[Avis] - 7 Days to Die

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - 7 Days to Die

Message par Administrateur » jeu. 26 mai 2016 21:01

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

7 Days to Die

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
SL-Silkie
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 22:53
ID PSN : SL-Silkie

Re: [Avis] - 7 Days to Die

Message par SL-Silkie » lun. 5 févr. 2018 22:11

Vraiment pas mal . Dans le sens il faut survivre car ici c'est vraiment le mot survivre je ne l ai pas depuis longtemps mais la seule chose qui est dommage c est qu'il faut à chaque fois recommencer les quête de base lorsque que l on va rejoindre une autre partie et aussi quelque petit bugs à corriger mais sinon rien à dire de quoi passer des heures entiere d immersion dans une map gigantesque à essayé d échapper au zombies
Image
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Avis] - 7 Days to Die

Message par L'Alpha34 » mar. 6 févr. 2018 07:48

Je confirme le jeux a quel petit default mais il est tellement attrayant que pour ma part je les oublie vite ( graphisme pas top , quelque petit lag de temps a autre et comme le voisin dit plus haut dans son message oblige de tous recommencé quand on rejoint une partie) le seul moyen de pas recommencé c est d etre l hote de la partie . Pour ceux qui hesiterai a ce le prendre je le conseil cars dans l idée sa reste un tres tres bon jeux avec d enorme possibilité qui laisse place a son imagination tellement les possibilité de craft son grande
ImageImageImage
Répondre