[Astuce] - Xp Facilement & Rapidement

Verrouillé
Avatar du membre
virus3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:53
ID PSN : surivvirus3
Localisation : Dans Le 60
Contact :

[Astuce] - Xp Facilement & Rapidement

Message par virus3 » mer. 10 nov. 2010 16:56

Salut à tous,

je viens vous faire part d'une opportunité pour faire de l'xp en multi vite et facilement sans se faire chi** à monter une team avec un horaire fixe ou non alors que vous avez une 100ène d'heure à passer sur le multi pour avoir le platine...bref la galère!

pour faire de l'xp facilement en multijoueur il y a le mode "front blind", j'ai rencontré un francais avec grogu qui pratiquait une technique de boost assez connue pour monter en level facilement jusque là rien de nouveau SAUF qu'il avait été invité dans un salon de chat spécial et il nous a invité aussi dans ce salon :

ce salon de chat textuel qui a été créé il y a des mois et qui perdure il y a sans cesse du monde pour faire de l'xp sur ce chat des français, anglais, allemands, espagnols etc... se monte une team pour faire du boost.

comment ça se passe?

sur le salon on parle principalement anglais, le principe que je connais vaguement c'est qu'une personne dit "COUNT" quand il veut lancer une partie pour savoir combien de personne veulent rentrer dans cette partie, les personnes intéressées écrivent "ME" la personne compte le nombre de "ME" , créé une partie avec le même nombre de joueurs en front blind et dit "JOIN avec le chiffre de personnes" pour que vous retrouviez plus facilement la partie avec ce même nombre de joueurs en recherchant des parties après suffit plus que les joueurs ayant dit ME rejoignent la partie et c'est parti pour xp un maximun en un minimun de temps et sans le soucis de chercher des joueurs tout le temps et avec l'avantage d'être + nombreux donc + d'xp et + rapidement!

pour la technique utilisée elle est simple une équipe capture tous les points de contrôle jusqu'à arriver au point 1(ou 5) et ce point là vous allez vous l'échanger pour faire monter les points très rapidement d'une équipe, arrivé à la moitié du temps (vers 7minutes 30s) échange de point, l'autre équipe capture tous les points jusqu'au 5(ou 1) et vous finissez en vous échangeant ce dernier point pour faire monter les points de l'autre équipe et arrivé à peu prêt à un même total de points de chaque côté des 2 équipes, vous pourrez faire au minimun 300 points par partie à 4, bien sur + on est nombreux + on gagne de point à 10 on fait dans les 450 points et ainsi de suite...!




comme le salon ne peut être rejoint que par des personnes déjà invitées sur ce salon je me propose pour vous si vous voulez rentrer dans ce salon et faire de l'xp facilement et rapidement ajoutez moi à vos contacts et je vous ferai rentrer sur ce salon de chat textuel spécial, surtout une fois que vous êtes invité sur le salon NE LE SUPPRIMEZ PAS de vos salon sans quoi vous ne pourrez plus y retourner!!!!

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Mon ID pour que je vous invite sur ce salon : surivvirus3
:okayg:
Modifié en dernier par Chibimoko77 le lun. 23 juil. 2012 21:42, modifié 4 fois.
Raison : Titre + Correction orthographe. Merci de faire un effort.
ImageImageImage
Verrouillé