[Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Administrateur » dim. 16 nov. 2014 09:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dragon Age : Inquisition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Squalll-Leonhart » ven. 21 nov. 2014 09:01

Galendor a écrit :Dans Dragon Age Origins (plus précisément dans le DLC les golems d'Amgarrak) tu avais déja un trophée lié à la difficulté, à savoir "Faucheuse Sinistre" ou tu devais battre le moissonneur en difficulté Difficile ou Cauchemar.

Après faire tout le jeu en Mode difficulté cauchemar ca va piquer... Personnellement je vais le tenter avec le mage (de mémoire il était un peu surpuissant dans Origins et surtout l'IA gérait les sorciers comme une bouse notamment avec les sorts de zone pouvant aussi affecter tes alliés...)
Bon la en cauchemar un peu difficile au début car peu de possibilité de level up surtout jusqu'au premier boss... Et bien à mon avis tu peu prendre n'importe quel classe ! Car même si tu prend un mec de distance exemple le premier boss se déplace rapidement et cause beaucoup de dégât, ce qui annule ton avantage d'attaque à distance ! Après l'équipe est mieux foutu ! J'ai un mage qui me met régulièrement un bouclier (très utile dans certaine situation) !
Avatar du membre
Revandil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 00:13
ID PSN : Revandil

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Revandil » mar. 25 nov. 2014 15:48

J'ai fait que le prologue en cauchemar, je trouve pas que ce soit hyper tendu comme je pouvais m'y attendre.
Par contre pour avoir bien avancé en normal (~30heures de campagne en prenant mon temps) je ne suis qu'à 40% du jeu, je viens d'arriver au fort. Je peux affirmer qu'en cauchemar, certains combats vont être bien hardcore et que suivant le personnage joué, cela change beaucoup la donne.
En ce moment je joue Mage, mais pour ma partie cauchemar je prendrai un archer, car les dégâts sont élevés avec les skills et on peut facilement reset son agro.
En tout cas un jeu magnifique. Merci Bioware.
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Squalll-Leonhart » mar. 25 nov. 2014 17:14

Dissidia-XIII a écrit :J'ai fait que le prologue en cauchemar, je trouve pas que ce soit hyper tendu comme je pouvais m'y attendre.
Par contre pour avoir bien avancé en normal (~30heures de campagne en prenant mon temps) je ne suis qu'à 40% du jeu, je viens d'arriver au fort. Je peux affirmer qu'en cauchemar, certains combats vont être bien hardcore et que suivant le personnage joué, cela change beaucoup la donne.
En ce moment je joue Mage, mais pour ma partie cauchemar je prendrai un archer, car les dégâts sont élevés avec les skills et on peut facilement reset son agro.
En tout cas un jeu magnifique. Merci Bioware.
Effectivement en archer en mode cauchemar il doit être plus accessible, la en guerrier c'est un peu galère (corp à corp)... Sinon la en cauchemar je vois souvent le "continuer" :D
Avatar du membre
Revandil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 00:13
ID PSN : Revandil

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Revandil » jeu. 27 nov. 2014 02:09

Je pensais à ;
Image Messager
Terminez la campagne solo en Difficile ou supérieur sans diminuer la difficulté.


Si genre, on a joué depuis une nouvelle partie en difficile, puis qu'au boss de fin, à la save juste avant on augmente en cauchemar, ça devrait aussi se débloquer car suivant ce qui est écrit on ne diminue pas la difficulté ^^
A test si certains ont déjà terminé le jeu !
Perso j'ai recommencer ma partie en difficile, je jouais avant en normal. On verra bien si ça marche ! Car pour ma part le mode cauchemar porte bien son nom, je joue Archer et je peine à avancer dans les Marches libres, dès qu'il y a plus de 3 gars à tuer je trépasse :p
Et en difficile, bah la guinguette, je ne trouve presque aucune différence avec le normal, hormis les HP qui sont plus élevés.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par lucifer85000 » ven. 28 nov. 2014 20:22

blurbb a écrit :Perso je suis en cauchemar et effectivement c est assez corsé mais bon sa reste abordable.
Il suffit de bien gérer les contrôles.
Moi se qui m inquiéte le plus et de réunir tout les "amies" dans la même partie.
Beaucoup plus simple que dans le premier, il suffit d'obtenir Sera, vivienne, iron bull, blackwall et dorian avant d'arriver à fort Céleste et le trophée tombe, Cole n'étant pas obligatoire. Si tu fais toutes le quêtes secondaires et missions de l'état-major (et que tu acceptes qu'il te rejoigne bien sur) tu les aura automatiquement.
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par Squalll-Leonhart » ven. 28 nov. 2014 23:06

blurbb a écrit :Perso je suis en cauchemar et effectivement c est assez corsé mais bon sa reste abordable.
Il suffit de bien gérer les contrôles.
Moi se qui m inquiéte le plus et de réunir tout les "amies" dans la même partie.
Arf donc moi j'ai commencé directement en cauchemar si c'est possible je suis eu... M'enfin ce n'es pas grave au pire je relance une partie en normal...

En cauchemar le truc galère c'est de fermer les portes... Dès qu'il y a un ou deux monstre qui font des espèces de grosse boule verte ça te tue en quelque coup tout les perso....

J'espère qu'on va vite trouver un moyen de level rapidement les perso ou de se faire des armures au top le plus vite possible !

Edit : Au bout de 20H avec 12 potions et Iron Bull dans la team ça devient beaucoup plus simple !!!
bred64
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 20:51
ID PSN : jr_pp7
Localisation : PAU (64)

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par bred64 » dim. 30 nov. 2014 00:15

L'art de la persuasion
Obtenez 10 agents de l'Inquisition au cours d'une même partie.


Des idées ? J'ai fini le jeu avec presque toutes les quêtes annexe et je l'ai toujours pas ...
Toute demande d'ajout en amis sans raison sera refusée
ImageImageImage

Guide publié : Ragnarok Odyssey
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par KAIDEN » dim. 30 nov. 2014 18:31

j'i un souci en ce qui concerne le boss florianne la duchesse ,je la tue et bizarrement rien ne ce passe ,est ce un bug ?car rien ne se declenche meme apres etre monté devant la porte locké...help please!
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Age : Inquisition

Message par KAIDEN » dim. 30 nov. 2014 20:11

le truc c'est que j'ai recharger ma partie plusieurs fois et rien n'y fait...ton lien ne parle que des dragons mais pas du boss la duchesse apres l'avoir tué
Répondre