[Liste] - Armes/Equipements Exotiques

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Safarisco
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[Liste] - Armes/Equipements Exotiques

Message par Safarisco » mer. 13 sept. 2017 08:28

Destiny 2

Les armes :
Les équipements :
DLC 1 : Osiris
DLC 2 : L'Esprit Tutélaire
DLC 3 : Renégats

Le Solstice des héros


Exotique : Pass annuel


La poupée Vaudou

Le Lumina

Le vérité

L'infection parfaite

L'arbalète


Armes exotiques

Fusils Automatiques :

Ombres et lumière
Lumière volatile : Les munitions tirées avec cette arme ne subissent aucune réduction de dégâts selon la distance, ont une forte capacité de pénétration et ricochent sur les surfacent dures
Noyau interchangeable - cryo-électrique/solaire/abyssale en maintenant (carre) : Les dégâts de cette arme peuvent changer de type énergétique.
Spoiler : :
Trophee
Belle affaire
Jour de paie : Le chargeur est plus grand. Améliore la précision lors des tirs sans viser
Les affaires reprennent : Maintenir la détente enfoncée améliore la portée et la cadence de tir de cette arme et charge automatiquement les munitions ramassées
Spoiler : :
Trophee

Fusils à impulsion :

Lance du Graviton
Trou noir : Le troisième tir d'une décharge déchire l'espace temps, causant des dégâts et un recul élevé, sans réduction selon la distance
Cosmologie : Les frags avec cette arme font exploser les cibles
Spoiler : :
Trophee
Aile De Vigilance
Vérités cruelles : Cette arme tire une rafale de 5 munitions. Quand un allié proche est tué, vos points de vie se régénèrent et votre vitesse de déplacement est augmentée
Dernière chance : Améliore les performances de l'arme quand vous êtes le dernier membre survivant d'une escouade
Spoiler : :
Trophee

Fusils d'éclaireur :

Outil Multifonction MIDA
Outil multifonction MIDA : Cette arme augmente la vitesse de déplacement
Radar MIDA : Le radar reste actif quand vous visez
Spoiler : :
Trophee
Serment Des Embraseurs
Plombeur : Cette arme tire des munitions solaires de gros calibre qui deviennent plus puissantes quand vous visez
Pour l'empire : Cette arme est entièrement automatique, elle inflige des dégâts supplémentaires aux Cabales et transperce les boucliers de la Phalange
Spoiler : :
Trophee

Revolvers :

Rayon de soleil
Insolation : Cette arme tire des munitions explosives et met en surbrillance les cibles qui subissent les dégâts de Rayon de soleil
Explosion solaire : Les cibles éliminées avec Rayon de soleil explosent dans une déflagration d'énergie solaire
Spoiler : :
Trophee
Sturm
Complice : Les frags avec cette arme rechargent automatiquement l'arme énergétique équipée en puisant dans les réserves
Droit dans la tempête : Les frags avec les armes énergétiques offrent des dégâts de précision supplémentaire jusqu'au prochain rechargement
Spoiler : :
Trophee

Pistolets :

Empereur Des Rats
Effet de groupe : Cette arme devient plus puissante quand des alliés à proximité s'en servent également. L'effet peut être cumulé jusqu'à 6 fois.
Vermine : Recharger immédiatement après un frag confère une brève invisibilité
Spoiler : :
Trophee

Pistolet-Mitrailleurs :

Casse-cou
Conducteur cryo-électrique : Quand vous subissez des dégâts cryo-éléctriques, cette arme devient plus puissantes et résiste aux prochains dégâts cryo-éléctriques. Les frags prolongent cet état
Supraconductivité : Particularité : Quand conducteur cryo-électrique est actif, les tirs ont une chance de se transformer en chaîne d'éclairs et de rendre des munitions
Spoiler : :
Trophee

Fusils de Précision :

Borealis
Fondamental : Maintenir (carre) change le type de dégâts infligés par l'arme : Solaires, cryo-électriques ou abyssaux
Retour ionique : Détruire un bouclier ennemi transfère une munition de votre réserve vers le chargeur
Spoiler : :
Trophee
D.A.R.C.I.
Assistant personnel : Visez un ennemi avec la lunette pour voir son niveau de santé et d'autres informations importantes
Cible acquise : Quand assistant personnel est actif, cette arme dispose d'une meilleure acquisition de cible et les tirs de précision infligent davantage de dégâts
Spoiler : :
Trophee

Fusils à Fusion :

Impitoyable
Mouvement perpétuel : Les projectiles qui touchent la cible sans la tuer permettent de recharger l'arme plus rapidement jusqu'à ce que le joueur réalise un frag
Elan : Recharge immédiatement après un frag augmente les dégâts de l'arme pendant une courte durée
Spoiler : :
Trophee

Fusils à Pompe :


Canon Tracteur
Répulsion : Cette arme tire une puissante impulsion qui repousse les ennemis
Méthode scientifique : Blesser un adversaire augmente temporairement la vitesse et le maniement
Spoiler : :
Trophee
Légende d'Acrius
Déflagration : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques élevés dotés d'un fort pouvoir de pénétration
Longue marche : Détecte de plus loin les ennemis sur votre radar
Spoiler : :
Trophee

Lance-Roquettes :

Bobine de Wardcliff
Savant fou : Cette arme tire une volée de roquettes
Tir volatil : Tube de lancement : Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive : Augmente fortement le rayon de l'explosion/Réduit légèrement la vitesse de maniement/Réduit légèrement la vitesse du projectile
Chargeur augmenté : Chargeur : La taille du chargeur de cette arme est fortement augmentée, mais le temps de rechargement est plus lent
Chargeur mécanique : Particularité : Cette arme se recharge automatiquement quand vous ramassez des munitions.
Crosse composite : Cette arme a une crosse polyvalente à double usage : Augmente légèrement la stabilité/Augmente légèrement la vitesse de maniement
Spoiler : :
Trophee

Lance-Grenades :

Lion De Guerre
Satisfaction différée : Les grenades rebondissent sur les surfaces. Maintenez pour tirez et relâchez pour faire exploser
Troupeau éclairci : Les coups directs avec cette arme infligent des dégâts supplémentaires aux ennemis protégés par le bouclier. Les frags rapides d'ennemis blessés par une grenade remplissent le chargeur
Spoiler : :
Trophee
Le Prospecteur
Excavation : Maintenez pour tirer des grenades. Relâchez pour faire explosez en même temps toutes les grenades tirées qui n'ont pas encore explosé.
Détente pour tir automatique : Maintenir la détente enfoncée permet de tirer en automatique
Spoiler : :
Trophee

Fusil à Rayon :

Cœur De Glace
Fusion froide : Cette arme tire un rayon laser à fusion froide stable
Hiver le plus long : Plus le rayon de Cœur de glace reste sur la cible, plus il inflige de dégâts
Spoiler : :
Trophee
Equipements exotiques

Casque :

Couronne des Tempêtes - Arcaniste
Crans de conduction : Les frags cryo-électriques améliorent la vitesse de recharge de vos compétences cryo-électriques
Spoiler : :
Image
Œil d'un Autre Monde - Arcaniste
Lien cérébral : Met en surbrillance les cibles prioritaires et améliore la vitesse de régénération de vos compétence de mêlée, de votre grenade et de votre faille
Spoiler : :
Trophee
Radar à Décérébrés - Chasseur
Capteur intégré amélioré : Fournit un radar pendant la visée
Spoiler : :
Trophee
Crâne Du Désespoir D'hamkara - Arcaniste
Grandeur véritable : Fournit une résistance aux dégâts supplémentaire pendant Bombe nova. Un frag par Bombe nova confère de l'énergie de super
Spoiler : :
Trophee
Rôdeur Nocturne - Chasseur
Piratage du faucon : Modifie le pistolet d'or pour qu'il tire une balle à haut dégâts. Les ennemis éliminés par le tir explosent
Spoiler : :
Trophee
Masque du Silencieux - Titan
Visage redouté : Confère de l'énergie de mêlée, de grenade et de compétences en cas de dégâts. Les frags abyssaux régénèrent des points de vie
Spoiler : :
Trophee
Péché de Nezarec - Arcaniste
Extracteur abyssaux : Les frags avec des dégâts abyssaux augmentent la vitesse de rechargement de l'énergie de compétance
Spoiler : :
Trophee
Traqueur d'ennemi - Chasseur
Traqueur impitoyable : Marque visuellement les ennemis ciblés. Inflige d'avantages de dégâts aux ennemis ciblés qui ont peu de points de vie
Spoiler : :
Trophee
Forteresse Crânienne - Titan
Matrice de transfusion : Les frags de mêlée avec les compétences cry-électriques déclenchent une régénération des points de vie et restaure l'énergie de mêlée
Spoiler : :
Trophee

Gantelets :

Manches des Mécaniseurs - Chasseur
Montage sur ressort : Augmente la vitesse de préparation et de rechargement du pistolet
Spoiler : :
Trophee
Synthoceps - Titan
Renforcements biotiques : Portée de l'attaque de mêlée accrue. Dégâts de mêlée améliorée en cas d'encerclement
Spoiler : :
Trophee
Bracelets De Karnstein - Arcaniste
Caresse du Vampire : Les attaques de mêlée confèrent de l'énergie de mêlée, de grenade et de compétence et des points de vie
Spoiler : :
Trophee
Brasse-Soleil - Arcaniste
Spirales d'hélium : Augmente la durée des grenades solaires et confère de l'énergie de grenade en cas de coups en mêlée solaire
Spoiler : :
Trophee
Épaulettes du Croc de la Mort - Titan
Cornes de malédiction : Les frags de mêlée avec des charges de bouclier rechargent le lancer de bouclier. Les frags de mêlée rechargent le bouclier sentinelle
Spoiler : :
Trophee
Clôture électrique CDA/0- Titan
Conducteur de furie : Les frags en mêlée chargent l'énergie de Clôture élecrique CDA/0. Être frappé par une attaque de mêlée libère cette énergie en une explosion dévastatrice
Spoiler : :
Trophee
Échine du Jeune Ahamkara - Chasseur
Croc du Dragon fantastique : Augmente la durée de la grenade laser et marque les ennemis blessés par l'explosion
Spoiler : :
Trophee
Ruse de l'hiver - Arcaniste
Sceau du seigneur de guerre : Tuer des ennemis avec des attaques de mêlée augmente vos dégâts de mêlée
Spoiler : :
Image

Armure de Torse :

Flux Raiden - Chasseur
Jonction de synapses : Des attaques successives rapide avec la lance cryo-électrique augmentent la durée et l'intensité de ses dégats
Spoiler : :
Trophee
Ailes de L'aube Sacrée - Arcaniste
Tome de l'aube : Quand la Lame de l'aube est équipée, viser lorsque vous êtes en l'air vous permet d'y rester pendant une courte période. Réussir des tirs de précisions augmente la durée de cet effet
Spoiler : :
Trophee
Ombre Du Dragon - Chasseur
Maille de fantômétal : Augmente la vitesse de déplacement et de maniement de l'arme pendant une courte période après une esquive
Spoiler : :
Trophee
Protocole de Feu Stellaire - Arcaniste
Harnais de fusion : Fournis une charge supplémentaire de grenade à fusion. Les frags par grenade à fusion confèrent de l'énergie de faille
Spoiler : :
Trophee
Coeur Des Flammes Sanctifiées - Titan
Fournaise solaire : Améliore fortement la vitesse de recharge de vos compétences solaires quand le Marteau du Soleil est chargé.
Spoiler : :
Trophee
Rapière Des Chanceux - Chasseur
Matrice de probabilité : Augmente les capacités d'enchaînement de la grenade à répercussions et à une chance de recharger à chaque fois que des dégâts sont infligés.
Spoiler : :
Trophee
Écusson d'Alpha Lupi - Titan
Puits de survie : Génère un orbe de Lumière supplémentaire avec les Supers et un rayon de soins en cas d'activation de Barricade
Spoiler : :
Trophee
Armure de Guerre d'Actium - Titan
Lien d'auto-chargement : Recharge de façon continue des portions du chargeur de votre fusil automatique équipé en puisant dans la réserve
Spoiler : :
Trophee

Armure de Jambes :

Pas tranversifs - Arcaniste
Rapporteur étranges : Pendant que vous sprintez, votre vitesse de déplacement augmente et vos armes énergétiques sont automatiquement rechargées
Spoiler : :
Trophee
Pantalon Porte-Bonheur - Chasseur
Etui modifié illégalement : Augmente la vitesse de préparation du revolver ainsi que sa précision initiale
Spoiler : :
Trophee
Combinaisons Orpheus - Chasseur
Flèches étranges : Fournit de l'énergie de compétences pour chaque ennemi attaché par les laisses du Tir de l'ombre
Spoiler : :
Trophee
Protecteurs De Paix - Titan
Spoiler : :
Trophee
P1ETIN-EU5E5 - Chasseur
Améliorations Hydraulique : Augmente la vitesse de sprint et la distance de glissade. Améliore le double saut
Spoiler : :
Trophee
Bottes De Lunafaction - Arcaniste
Eaux-Fortes Alchimiques : Vos failles gagnent la compétence de recharger automatiquement les armes des alliés. La faille renforçante rend les armes efficaces à plus longue portée.
Spoiler : :
Trophee
Jambarts Des Dunes - Titan
Opérations linéaires : Augmente la vitesse de sprint. Le sprint accumule des charges statiques. Plus vous avez de charges, plus vous avez de chances que ces charges infligent des dégâts en chaîne aux ennemis proches en cas d'attaque de mêlée
Spoiler : :
Trophee
Lion Rampant - Titan
Appoints de saut : Fournit un surcroît de maniabilité aérienne
Spoiler : :
Trophee
DLC 1 : Osiris

Garance - Revolver
Arme Interdite : Cette arme tire une rafale de 3 munitions.
Spoiler : :
Trophee

Le Lapin De Jade - Fusil d'Eclaireur
Le Destin Des Sots : Enchainez les tirs au corps pour infliger des dégâts supplémentaires et récupérer des munitions au prochain tir de précision.
Spoiler : :
Trophee

Télesto - Fusil à Fusion
Sursis Imprévu : Les projectiles à fusion sont adhésifs et déclenchent une explosion abyssale après un cours instant.
Spoiler : :
Trophee

La Colonie - Lance - Grenades
Grenades insectoïdes : Les grenades de cette arme sont des robots insectoïdes qui poursuivent leurs cibles et explosent lorsqu'elles se trouvent à proximité.
Spoiler : :
Trophee

Cristal De Prométhée - Fusil à Rayon
Enfer Prismatique : Lance un rayon solaire et génère un champ de chaleur qui cause des dégats et grandit tant que l'arme continue de tirer.
Spoiler : :
Trophee

Le Cerf - Arcaniste
Chers Disparus : Confère de l'énergie de faille en cas de blessure critique. En cas de mort, une faille curative apparaîtra brièvement à l'emplacement de votre corps.
Spoiler : :
Trophee

Corne de Képri - Titan
Rempart Solaire : Les frags réalisés à l'aide de dégats solaires rechargent votre barricade. Lorsqu'elle est invoquée, la barricade libère une déflagration solaire.
Spoiler : :
Trophee

Forfait du Graviton - Chasseur
Ombre Furtive : Augmente la durée des effets d'invisiblité. Votre attaque de mêlée se recharge plus rapidemment quand vous êtes invisible.
Spoiler : :
Trophee

Aspect Ophidien - Arcaniste
Symbolique de la vipère : Vos armes sont prêtes à être utilisées immédiatement et se rechargent très rapidement. La portée de l'attaque de mêlée est améliorée.
Spoiler : :
Trophee

Esprit Des Eons - Arcaniste
Energie des Eons : Lancer des grenades offres les avantages suivants aux membres du Culte des éons à proximité :
Energie de grenade pour les Arcanistes
Energie de Barricade pour les Titans
Energie d'esquive pour les Chasseurs
Les autres alliés reçoivent une petite portion de l'énergie partagée.
Spoiler : :
Trophee

Serment de Shinobu - Chasseur
Nouveaux Tours : Améliore la grenade à ricochets. Vous recevez une charge de grenade à ricochets supplémentaire.
Spoiler : :
Trophee

Vélocité des Eons - Chasseur
Energie des Eons : Esquiver offre les avantages suivants aux membres du Culte des éons à proximité :
Energie de grenade pour les Arcanistes
Energie de barricade pour les Titans
Energie d'esquive pour les Chasseurs
Les autres alliés reçoivent une petite portion de l'énergie partagée.
Spoiler : :
Trophee

Cycle Du Rayon - Arcaniste
Torrent planétaire : Lorsqu'elle est invoquée, la faille libère une onde de choc cryo-électrique. L'énergie de faille se recharge plus rapidement quand des ennemis vous encerclent.
Spoiler : :
Trophee

Résilience Des Eons - Titan
Energie Des Eons : Invoquer une barricade offre les avantages suivants aux membres du Culte des éons à proximité :
Energie de grenade pour les Arcanistes
Energie de barricade pour les Titans
Energie d'esquive pour les Chasseurs
Les autres alliés reçoivent une petite portion de l'énergie partagée.
Spoiler : :
Trophee

Bouffon Gémeau - Chasseur
Désorientation : Esquiver désoriente les ennemis qui se trouvent à proximité et masque temporairement leur radar.
Spoiler : :
Trophee
DLC 2 : L'Esprit Tutélaire


L'Image de L'Esprit Dormant - Fusil à Fusion Linéaire
Belle au bois dormant : Le laser de l'arme transperce les ennemis et ricoche sur les surfaces dures.
Spoiler : :
Trophee

Lance de Polaris - Fusil D'Eclaireur
Cinquième Parfaite : Les tirs de précision permettent de récupérer des munitions dans le chargeur. Effectuer 4 tirs de précision permet d'obtenir une balle explosive solaire à retardement au tir suivant.
Spoiler : :
Trophee

Le Règne De Suros - Fusil Automatique
Classique de Suros : Les munitions de la seconde moitié du chargeur infligent des dégâts supplémentaires et peuvent régénérer des points de vie lors des frags.
Spoiler : :
Trophee

Epée - Ligne D'Univers Zéro
Tesseract : Appuyez sur (R2) après avoir sprinté pendant un court instant pour effectuer un Tesseract.
Spoiler : :
Trophee

Pistolet - Mitrailleur - L'Opportun
Rodéo : La cadence de tir et le recul augmentent lorsque vous maintenez la détente. Les frags avec cette arme remplissent partiellement le chargeur.
Spoiler : :
Trophee

Fusil De Précision - Murmure Du Ver
Clou Blanc : Les dégâts de précision de base sont plus important. Une succession rapide de trois tirs de précision infligés remplira le chargeur.
Spoiler : :
Trophee

Casque - Couronne De L'Ecaille de Ver - Chasseur
Ames Ardentes : Esquiver confère quelques points de vie et un peu d'énergie de bouclier.
Spoiler : :
Trophee

Casque - Sourcil De Vérité - Arcaniste
La quatrème magie : Les frags à l'aide d'armes énergétiques améliorent le taux de recharge de la grenade pour vous et les alliés à proximité.
Spoiler : :
Trophee

Casque - Voile D'Apothéose - Arcaniste
Insatiable : Vos points de vie ainsi que l'énergie de votre attaque de mêlée, de votre grenade et de votre faille sont régénérés dès que vous activez votre super. Les capacités de classe des alliés proches se rechargent plus rapidement.
Spoiler : :
Image

Gantelets - Poings D'Ahamkara Hermétiques - Arcaniste
Etoffe des cauchemars : Infliger des dégâts de mêlée recharge l'arme actuellement utilisée
Spoiler : :
Trophee

Gantelets - Griffes D'Ahamkara - Arcaniste
Les murmures : Vous obtenez une charge de mêlée supplémentaire.
Spoiler : :
Trophee

Gantelets - Caresse Du Ver Divin - Arcaniste
Poings Ardents : Les frags de mêlée augmentent les dégâts de mêlée pendant une période données. Des frags additionnels augmentent la durée et l'intensité de l'effet.
Spoiler : :
Trophee

Armure De Torse - Alchimie Sanguine - Arcaniste
Sens en éveil : Se tenir dans une faille offre un radar amélioré et indique les cibles de haut rang pour vous et vos alliés.
Spoiler : :
Trophee

Armure De Torse - Spathe Ophidienne - Chasseur
Cisaille aux doigts : Confère deux couteaux par charge.
Spoiler : :
Trophee

Armure De Torse - L'Armementrium - Titan
Encore une chose : Vous obtenez une grenade supplémentaire.
Spoiler : :
Trophee

Armure De Jambes - G1VR-EE5 - Chasseur
Spoiler : :
Trophee
DLC 3 : Renégats

Revolver - As De Pique
Memento Mori : Radar en visant. Dégâts supplémentaires après un rechargement post frag.
Spoiler : :
Trophee

Revolver - Malveillance
Ombre Explosive : Tire des cartouches contaminées qui pénètrent l'ennemi. Cumuler suffisamment de cartouches les fait toutes exploser.
Spoiler : :
Trophee

Fusil à Pompe - Seigneur Des Loups
Lance-shrapnels : Une puissante rafale solaire à courte portée.
Spoiler : :
Trophee

Fusil à pompe - La Gouvernante
Cartouche de précision : Une unique cartouche de précision de gros calibre.
Spoiler : :
Trophee

Epée - La Griffe Noire
Ailes de corbeau : Appuyez sur (R2), pour tirer un projectile.
Spoiler : :
Trophee

Lance-Roquette - Renard à Deux Queues
Tirs jumeaux : Doubles roquettes abyssale et solaire guidées.
Spoiler : :
Trophee

Arc De Combat - Goule Trinitaire
Électron scindé : Tire une flèche qui se divise une fois relâchée.
Spoiler : :
Trophee

Fusil à Fusion - Mille Voix
Oeil d'Ahamkara : Chargez cette arme libère un rayon mortel géant en continu.
Spoiler : :
Trophee

Fusil Automatique - Cerberus+1
??? : ???


Fusil à Rayon - Diviseur d'onde
??? : ???


Fusil à Fusion Linéaire - Le Parjure
??? : ???


Casque - Masque Du Borgne - Titan
??? : ???


Gantelets - Ursa Furiosa - Titan
??? : ???


Armure De Torse - Coeur De La Lumière Intime - Titan
??? : ???


Armure De Jambe - Bouclier d'Antée - Titan
??? : ???


Gantelets - Eclats De Galanor - Chasseur
??? : ???


Gantelets - Allégeance Au Serment - Chasseur
??? : ???


Armure De Torse - Le Sixième Coyote - Chasseur
??? : ???


Armure De Torse - Veste De Gwishin
??? : ???


Gantelets - Griffes d'Ahamkara - Arcaniste
??? : ???


Gantelets - Emprise Parallèle - Arcaniste
??? : ???


Armure De Torse - Feu Chromatique - Arcaniste
??? : ???


Armure De Torse - Protocole Du Phénix - Arcaniste
??? : ???


Armure De Jambe - Stabilisateurs De Géomagnétisme - Arcaniste
??? : ???

Le Solstice Des Héros

Maître Du Tonnerre - Mitrailleuse
Déchaînement Dévastateur : Les frags avec cette arme génèrent des frappes foudres.
Spoiler : :
Trophee
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Re: [Liste] - Armes/Equipements Exotiques

Message par Safarisco » mer. 13 sept. 2017 08:31

Bonjour à tous, voici une première liste des exos disponibles dans Destiny 2, elle n'est pas complète et si vous souhaitez nous aider à l'enrichir, merci de poster un screenshot de bonne qualité de l'arme ou de l'équipement manquant. Merci
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