[Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

[Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Awawou » mer. 15 févr. 2012 15:40

Cette annexe au guide vous indique en détails comment débloquer l'accès aux entraîneurs, aux marchands et aux PNJs pour les invasions/invocations.

Sommaire A. Entraîneurs(Sommaire)
Il faut savoir que pour obtenir les 3 trophées de collecte de sorts, pyromancies et miracles, vous devrez d'abord libérer des entraîneurs ou remplir des pré-requis pour qu’ils vous enseignent leurs capacités. Les sorts qui se trouvent sur des cadavres ou dans des coffres ne sont pas indiqués, référez-vous aux vidéos du guide ou aux citations.

A.1 Les entraîneurs pour Sagesse d'un sage(Sommaire)
Griggs de VinheimBrunante d'Oolacile
Rickert de VinheimIngward
Logan le Galurin
Liste de tous les sorts :
Spoiler : :
  • Flèche d’âme :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim, Rickert de Vinheim et Logan le Galurin pour 1 000 âmes.
  • Grande flèche d’âme :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 6 000 âmes.
  • Lourde flèche d’âme :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Rickert de Vinheim pour 4 000 âmes.
  • Grande et lourde flèche d’âme :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 8 000 âmes.
  • Masse d’âme chercheuse :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 20 000 âmes.
  • Masse âme chercheuse cristal :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Logan le Galurin pour 30 000 âmes.
  • Lance d’âme :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 40 000 âmes.
  • Lance d’âme en cristal :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Logan le Galurin pour 50 000 âmes.
  • Souffle du Dragon blanc :
    • Vous pouvez l'obtenir en tuant Logan le Galurin.
  • Arme magique :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 3 000 âmes.
  • Grande arme magique :
    • Vous pouvez l'obtenir lors de votre passage sur les poutres à Anor Londo, frappez la chaine pour faire tomber le lustre. Allez récupérer le sort une fois que vous serez à l'étage du bas.
  • Arme magique en cristal :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Logan le Galurin pour 20 000 âmes.
  • Bouclier magique :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim et Logan le Galurin pour 3 000 âmes.
  • Bouclier magique puissant :
    • Vous pouvez le trouver dans un coffre dans les Archives du Duc.
  • Leurre :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim pour 1 000 âmes.
  • Discrétion :
    • Vous pouvez le trouver sur un cadavre dans la Forteresse de Sen, ou sur le cadavre de Griggs de Vinheim si vous décidez de le tuer.
  • Chute contrôlée :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Griggs de Vinheim pour 1 500 âmes.
  • Arme invisible :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Brunante d'Oolacile pour 2 000 âmes.
  • Invisibilité :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Brunante d'Oolacile pour 2 000 âmes.
  • Réparer :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Brunante d'Oolacile pour 10 000 âmes.
  • Lumière :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Brunante d'Oolacile pour 1 000 âmes.
  • Caméléon :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Brunante d'Oolacile pour 3 000 âmes.
  • Guérison :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant dans un coffre dans le Hameau du Crépuscule.
  • Dissiper malédiction :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Ingward pour 5 000 âmes.
Voici une vidéo vous montrant l'emplacement de tous les sorts.

NB : Les sorts suivants ne s'obtiennent pas chez les entraîneurs :
  • Guérison (Remedy) à partir de 1min49s.
  • Discrétion (Hush) à partir de 4min41s.
  • Grande arme magique (Great magic weapon) à partir de 6min52s.
  • Bouclier magique puissant (Strong magic shield) à partir de 8min12s.
Griggs de Vinheim : (A.1.)
  • Griggs de Vinheim est enfermé dans une maison dans le Village des Mort-Vivants, pour le libérer vous devrez acheter la clé de la demeure pour 1 000 âmes auprès du marchand mort-vivant.
  • Quand vous l’aurez libérer, retournez au Sanctuaire de Lige-feu pour le voir apparaître. Vous pourrez alors lui acheter les sorts suivants :
    • Flèche d’âme - Grande flèche d’âme - Lourde flèche d’âme - Grande et lourde flèche d’âme – Leurre – Chute contrôlée
  • Si vous décidez de libérer Logan dans la Forteresse de Sen, vous pourrez alors lui achetez les sorts suivants :
    • Masse d’âme chercheuse - Lance d’âme - Arme magique - Bouclier magique
  • Si vous achetez toutes les magies de Griggs, il partira à la recherche de Logan lorsque celui-ci sera parti vers les Archives du Duc pour apprendre de nouveaux sorts. Vous trouverez Griggs sous forme de carcasse dans la Forteresse de Sen.
  • Il vend aussi deux anneaux qui peuvent s'avérer nécessaires surtout si vous souhaitez user de votre magie avec plus d'efficacité.
Rickert de Vinheim : (A.1.)
  • Le forgeron Rickert est enfermé dans une cellule dans les Ruines de la Nouvelle Londo, vous pouvez lui acheter les sorts suivants :
    • Flèche d’âme - Lourde flèche d’âme
Logan le Galurin : (A.1.)
Vous obtiendrez les sorts de Logan en quatre étapes.
  1. Forteresse de Sen
    • Logan est enfermé dans une cage dans une zone secrète, pour le libérer vous devrez d'abord orienter le mécanisme avec la grosse boule vers le serpent assoupi contre un mur, ce qui aura pour effet de le détruire vous donnant ainsi accès à cette zone.
    • Pour le libérer vous aurez besoin de la clé de la cage ou du passe-partout. Vous trouverez la clé en descendant les escaliers de la tour où se trouve le marchand découragé. Affrontez le serpent magicien et récupérez la clé sur le cadavre se trouvant derrière lui.
  2. Sanctuaire Lige-feu
    • Quand vous aurez libérer Logan, retournez au Sanctuaire de Lige-feu pour le voir apparaître, vous pourrez alors lui acheter les sorts suivants si vous avez une intelligence augmentée à 15 :
      • Flèche d’âme- Grande flèche d’âme - Grande et lourde flèche d’âme - Masse d’âme chercheuse - Lance d’âme - Arme magique - Bouclier magique
  3. Les Archives du Duc 1/2
    • Une fois le calice royal posé, il partira vers les Archives du Duc. Après votre défaite inévitable contre Seath l'écorché vous vous retrouverez dans une cellule dans la deuxième partie des archives. Descendez les marches jusqu'à croiser des espèces de pieuvres bleues, tuez-les et vous verrez Logan enfermé dans un grand cachot.
    • Pour le libérer vous aurez besoin de la clé grand cachot Archives. Vous la trouverez dans un coffre dans les Archives du Duc après avoir ouvert la grande porte grâce à la clé grande porte Archives.
    • Ceci étant fait, retournez dans la salle adjacente à celle vous permettant de vous rendre dans la caverne de cristal. Vous pourrez alors lui acheter les sorts suivants :
      • Masse d’âme chercheuse cristal - Lance d’âme en cristal - Arme magique en cristal
    • Attention car si vous lui parler de trop, il va devenir fou et ne vous reconnaîtra plus, c'est pourquoi je vous conseille de lui acheter tout ses sorts avant de faire l'option "parler".
  4. Les archives du Duc 2/2
    • Lorsque vous lui aurez acheté tous ses sorts, continuez à lui parler jusqu’à ce qu’il perde la boule. Dirigez vous alors dans la salle de votre premier combat contre Seath. Logan sera une carcasse, tuez-le pour récupérer le sort Souffle du Dragon blanc.
Brunante d'Oolacile :(A.1.)
  • Brunante d'Oolacile est enfermée, aussi étrange que cela puisse paraître, dans le corps d'un Golem de cristal doré dans le Bassin de Noiresouche. Pour la libérer vous devrez d'abord vaincre l'hydre qui se trouve dans le Bassin de Noiresouche. Une fois celle-ci vaincue, poursuivez votre chemin en faisant attention à ne pas tomber dans le "vide". Tout au fond vous apercevrez le Golem, tuez-le pour libérer Brunante.
  • Une fois celle-ci secourue, parlez-lui et répondez-lui "oui" quand elle vous demandera si vous voulez apprendre sa magie.
  • Rebroussez chemin et vous verrez sa marque d’invocation près du rocher avec un arbre juste derrière qui se situe au bord du bassin. Si ce n’est pas le cas, quittez la partie et rechargez-la.
  • Videz la zone avant de l’invoquer, les golems pourraient la tuer en vous attaquant.
  • Vous pouvez lui acheter les sorts suivants :
    • Arme invisible – Invisibilité – Réparer – Lumière - Caméléon
Ingward :(A.1.)
  • Ingward se trouve sur le toit de la 2ème bâtisse dans les Ruines de la Nouvelle Londo, vous pouvez lui acheter le sort Dissiper Malédiction.
  • Si vous revenez lui parler après avoir vaincu les Quatre Rois, il s’en ira se reposer au Sanctuaire de Lige-feu. A noter qu’Ingward vend des Malédictions fugaces à volonté.
A.2 Les entraîneurs pour Lien de pyromancien(Sommaire)
Laurentius du Grand maraisQuelaan la Fille du Chaos
EingyiQuelaana d'Izalith
Liste de toutes les pyromancies :
Spoiler : :
  • Boule de feu :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Laurentius du Grand marais, Eingyi et Quelana d'Izalith pour 800 âmes.
  • Orbe de feu :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Laurentius du Grand marais et Quelana d'Izalith pour 8 000 âmes.
  • Grande boule de feu :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Quelana d'Izalith pour 20 000 âmes.
  • Grande boule de feu du Chaos :
    • Vous pouvez l'obtenir en prêtant serment au Serviteur du Chaos.
  • Tempête de feu :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Quelana d'Izalith pour 30 000 âmes.
  • Orage de feu :
    • Vous pouvez l'obtenir en finalisant la quète de Quelana d'Izalith ou le récupérer sur son cadavre si vous décider de la tuer.
  • Tempête du Chaos :
    • Vous pouvez l'obtenir en passant au niveau 2 du Serment du Chaos, pour ce faire vous devrez offrir 30 Humanités à la Fille du Chaos.
  • Combustion :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Laurentius du Grand marais et Quelana d'Izalith pour 500 âmes.
  • Grande combustion :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Quelana d'Izalith pour 5 000 âmes.
  • Embrasement :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans le Monde d'Ariamis.
  • Fouet de feu :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Quelana d'Izalith pour 10 000 âmes.
  • Fouet de feu du Chaos :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant dans un coffre a Izalith la Perdue.
  • Nuage empoisonné :
    • Vous pouvez l'acheter auprès d'Eingyi pour 10 000 âmes.
    • Vous pouvez aussi le trouver sur un cadavre dans le Hameau du Crépuscule.
  • Nuage toxique :
    • Vous pouvez l'acheter auprès d'Eingyi pour 25 000 âmes.
  • Injection d’acide :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans le cimetière du Monde d'Ariamis.
  • Transpiration abondante :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Laurentius du Grand marais pour 2 000 âmes.
  • Chair d’acier :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Laurentius du Grand marais pour 2 000 âmes.
  • Puissance intérieure :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans le Hameau du Crépuscule.
  • Sympathie des Mort-vivants :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Quelana d'Izalith pour 10 000 âmes.
Voici une vidéo vous montrant l'emplacement de toutes les pyromancies.

NB : Les pyromancies suivantes ne s'obtiennent pas chez les entraîneurs :
  • Puissance intérieure (Power within) à partir de 1min34s.
  • Injection d'acide (Acid surge) à partir de 9min20s.
  • Embrasement (Fire surge) à partir de 9min 47s.
  • Fouet de feu du Chaos (Chaos fire whip) à partir de 10min45s.
Laurentius du Grand marais :(A.2.)
  • Laurentius du Grand marais est enfermé dans un tonneau au tout début des Profondeurs. Si vous faites face au premier boucher, retournez-vous et laissez-vous tomber dans le couloir dans lequel se trouve le second boucher.
  • Pour libérer Laurentius, vous devrez casser le tonneau dans lequel il est enfermé en faisant une roulade afin d'éviter qu'il ne devienne hostile.
  • Retournez au Sanctuaire de Lige-feu. Quand il vous demandera si "l’idée même de la magie ne vous rebute ?" répondez-lui "non". Si vous avez dit "oui", il faudra alors répondre "oui" à sa question suivante.
  • Vous pourrez alors lui acheter les pyromancies suivantes :
    • Boule de feu - Orbe de feu - Combustion - Transpiration abondante - Chair d’acier
  • Attention car si vous retournez lui parler après avoir acquis des pyromancies du "Chaos", que vous aurez pu apprendre auprès de Quelaana d'Izalith ou de Quelaan, Laurentius vous demandera de lui expliquer d'où viennent ces pyromancies. Si vous vous engagez à lui révéler ce que vous savez en lui répondant "oui", Laurentius quittera Lige-feu pour le hameau du Crépuscule et deviendra une carcasse. Vous serez alors dans l’incapacité de lui acheter ses pyromancies.
  • Laurentius peut vous améliorer votre flamme de pyromancie jusqu’à +15.
Eingyi :(A.2.)
  • Eingyi se trouve au même endroit que Quelaan la Fille du Chaos, c'est à dire dans le Domaine de Quelaag. Pour pouvoir lui acheter ses pyromancies, vous devrez vous faire infecter par les personnes ressemblant à Engyi.
  • Faites-vous volontairement attaquer, lorsque votre personnage commencera à se gratter la tête, vous serez alors infectés. Il vous faudra attendre encore quelques minutes pour voir apparaître un œuf à la place de votre tête.
  • Retournez parler à Eingyi qui sera enfin enclin à vous vendre les pyromancies suivantes :
    • Boule de feu - Nuage empoisonné - Nuage toxique
  • Eingyi peut vous améliorer votre flamme de pyromancie jusqu’à +15.
Quelaan la Fille du Chaos : (A.2.)
  • Quelaan la Fille du Chaos se trouve dans le Domaine de Quelaag. En lui prêtant serment, vous obtiendrez la pyromancie Grande boule de feu du Chaos.
  • En accédant au niveau 2 de son serment, vous obtiendrez la pyromancie Tempête du Chaos. Pour ce faire vous devrez lui offrir 30 Humanités.
  • Attention, si vous lui donnez par exemple 29 humanités et que vous quittez son serment, vous devrez recommencer à partir de 0.
Quelaana d'Izalith :(A.2.)
  • Quelaana se trouve dans la partie basse du Hameau du Crépuscule, au pied d’une colonne en face de l’entrée du domaine de Quelaag. Elle apparaîtra lorsque vous aurez augmenté votre flamme de pyromancie à au moins +10.
  • Quelaana vous vend les pyromancies suivantes :
    • Boule de feu - Orbe de feu - Grande boule de feu - Tempête de feu – Combustion - Grande combustion - Fouet de feu - Sympathie des Mort-vivants
  • Pour obtenir la pyromancie Orage de feu, il vous faudra faire la quête de Quelaana ou la tuer. Pour débloquer la quête, il faut discutez avec Quelaana jusqu’à ce qu’elle vous demande d’aller tuer sa mère qui est le Foyer du Chaos. Faites des aller-retours si nécessaire. Après avoir vaincu le Foyer du Chaos, retournez discuter avec Quelaana pour obtenir votre récompense.
  • Attention, Quelaana partira dès que vous aurez tué le Foyer du Chaos si vous n'avez pas suffisamment discuter avec elle afin qu'elle vous confie sa quête
  • Quelaana peut vous améliorer votre flamme de pyromancie+15 en +5.
A.3 Les entraîneurs pour Prière de Demoiselle(Sommaire)
Petrus de ThorolundOswald de Carim
Reah de ThorolundSiegmeyer de Catarina
Liste de tous les miracles :
Spoiler : :
  • Soigner :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Petrus de Thorolund pour 4 000 âmes, Pat la Bonne Foi pour 5 000 âmes et Reah de Thorolund pour 1 000 âmes.
  • Extrait de soin majeur :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Petrus de Thorolund pour 10 000 âmes, Pat la Bonne Foi pour 10 000 âmes et Reah de Thorolund pour 2 000 âmes.
  • Soin majeur :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Reah de Thorolund pour 10 000 âmes.
  • Lumière solaire apaisante :
    • Vous pouvez l'obtenir en tuant l'une des deux dernières espèces de pieuvres bleues qui se trouvent devant le cachot de Logan le Galurin dans les Archives du Duc.
  • Restauration :
    • Vous pouvez l'obtenir en sauvant Reah de Thorolund dans le Tombeau des Géants, pour ce faire vous devrez tuer Vince et Nico de Thorolund dans le Tombeau des Geants.
  • Lumière solaire bénéfique :
    • Vous pouvez l'obtenir en tuant l'une des deux dernières espèces de pieuvres bleues qui se trouvent devant le cachot de Logan le Galurin dans les Archives du Duc.
  • Force :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Petrus de Thorolund et Reah de Thorolund pour 4 000 âmes.
  • Colère des Dieux :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Reah de Thorolund pour 10 000 âmes.
  • Emission de force :
    • Vous pouvez l'obtenir en faisant la quête de Sigmeyer de Catarina.
  • Barrière magique :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Reah de Thorolund pour 6 000 âmes.
  • Barrière magique renforcée :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans le Lac cendré.
  • Retour :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Petrus de Thorolund pour 8 000 âmes ou auprès de Reah de Thorolund pour 1 000 âmes.
  • Parole de l’autre-monde :
    • Vous pouvez l'acheter auprès de Petrus de Thorolund pour 2 000 âmes ou auprès de Reah de Thorolund pour 500 âmes.
  • Justice karmique :
    • Vous pouvez l'acheter auprès d'Oswald de Carim pour 40 000 âmes.
  • Vœu de silence :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans l'annexe du Monde d'Ariamis.
  • Promenade paix tranquille :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant sur un cadavre dans les Catacombes.
  • Lance de foudre :
    • Vous pouvez l'obtenir en prêtant serment au Guerrier solaire.
  • Lance de foudre majeure :
    • Vous pouvez l'obtenir en passant au niveau 1 du serment du Guerrier solaire, pour ce faire vous devrez offrir 10 médailles solaires au Guerrier solaire.
  • Lance de lumière solaire :
    • Vous pouvez l'obtenir en passant au niveau 1 du serment du Guerrier solaire, pour ce faire vous devrez offrir 10 médailles solaires et l'Âme de Gwen le Seigneur des Cendres au Guerrier solaire.
      Note : Vous pouvez le faire uniquement en NG+ sachant que vous n'aurez plus accès à ce serment une fois Gwen le Seigneur des Cendres vaincu.
  • Epée de lumière solaire :
    • Vous pouvez l'obtenir en le trouvant dans un coffre à Anor Londo.
  • Epée de la Lune noire :
    • Vous pouvez l'obtenir en passant au niveau 1 du serment de la Lame de la Lune noire, pour ce faire vous devrez offrir 10 souvenirs de représailles à Gwendolin.
  • Epée danse Seigneur tombes :
    • Vous pouvez l'obtenir en prêtant serment au Serviteur des Tombes.
  • Grande épée danse Seigneur tombes :
    • Vous pouvez l'obtenir en passant au niveau 1 du serment du Serviteur des Tombes, pour ce faire vous devrez offrir 10 yeux de la mort à Nito.
Voici une vidéo vous montrant l'emplacement de tous les miracles.

NB : Les miracles suivants ne s'obtiennent pas chez les entraîneurs ou en prêtant serment :
  • Barrière magique renforcée (Great magic barrier) à partir de 1min.
  • Promenade paix tranquille (Tranquil walk of peace) à partir de 1min23s.
  • Voeu de silence (Vow of silence) à partir de 5min34s.
  • Epée de lumière solaire (Sunlight blade) à partir de 8min10s.
  • Lumière solaire apaisante (Soothing sunlight) et Lumière solaire bénéfique (Bountiful sunlight) à partir de 8min58s.
Petrus de Thorolund :(A.3.)
  • Vous le trouverez dès le début du jeu au Sanctuaire de Lige-feu.
  • Vous pouvez lui achetez les miracles suivants :
    • Soigner - Extrait de soin majeur – Force – Retour - Parole de l’autre-monde
  • Attention, si vous tuez Petrus avant que Reah ne vienne au Sanctuaire de Lige-feu, celle-ci et ses deux gardes du corps, Vince et Nico, vous attaquerons, vous laissant dans l’incapacité d’acheter les miracles à Reah par la suite.
Reah de Thorolund :(A.3.)
  • Elle apparaît la première fois au Sanctuaire de Lige feu lorsque vous aurez vaincu le démon Capra. Après lui avoir parlé à elle et ses deux acolytes, ils s’en iront dans les Catacombes. Vous devrez alors interagir avec Petrus et/ou Lautrec pour savoir qu’elle est piégée dans le Tombeau des Géants.
  • Sauvez-la dans le Tombeau des Géants pour obtenir le miracle Restauration.
  • Après l’avoir sauvée, vous la trouverez entrain de prier dans la Paroisse des Morts-Vivants. Vous pourrez lui acheter les miracles suivants :
    • Soigner - Extrait de soin majeur - Soin majeur - Force – Colère des Dieux - Barrière magique - Retour - Parole de l’autre-monde
  • Attention, Petrus pourrait tuer Reah une fois que vous l’aurez sauvée. Tuez-le vous même lorsque Reah sera de retour dans la paroisse afin de pouvoir lui acheter ses miracles sans avoir à vous soucier de Petrus.
  • Si vous lui achetez tous ses miracles, vous la trouverez sous forme de carcasse dans la 2ème partie des Archives du Duc.
Siegmeyer de Catarina :(A.3.)
  • Il faut faire une partie de la quête de Siegmeyer pour obtenir le miracle Emission de force.
    • Parlez-lui devant les portes de la Forteresse de Sen avant de sonner les deux cloches de l’éveil.
    • Dans la forteresse de Sen, il se trouve derrière deux hommes-serpents en contrebas du premier piège basé sur les boulets. Allez lui parler pour qu’il vous dise qu’il n’est pas assez rapide pour franchir cette épreuve.
    • A Anor Londo, en partant de l’immense terrasse, descendez les escaliers gardés par un chevalier d’argent se battant avec une épée (les autres étant protégés par un chevalier avec un arc). Siegmeyer est dans la pièce du bas, il vous demandera de faire le ménage dans la pièce suivante, c’est à dire battre les trois chevaliers d’argent. Ceci étant fait, retournez parler avec Siegmeyer.
    • Au Sanctuaire de Lige-feu, parlez-lui après avoir obtenu le Calice Royal et répondez-lui « oui » quand il vous demandera si c’est vous qui avez ouvert les portes. Il vous donnera le miracle Emission de force.
  • Bonus : terminer la quête de Siegmeyer pour obtenir une tablette de titanite.
    • Allez le trouver dans la partie basse du Hameau du Crépuscule du côté des limaces. Siegmeyer vous dira qu’il ne peut plus avancer à cause du marais empoisonné. Donnez-lui trois touffes de lychen violet.
    • A Izalith la Perdue, vous pourrez le voir dans la zone découverte par l’effondrement du sol. Il se demande comment attaquer les quatre Chaos Eater (les gros mollusques). Pour continuer sa quête, il faut que Siegmeyer ait plus de la moitié de sa vie après le combat. Pour augmenter vos chances de réussite, tuez trois mollusques vous-même avant d’aller discuter avec Siegmeyer pour qu’il lance son assaut.
    • Au Lac Cendré, vous retrouverez Siegmeyer et Sieglinde au premier feu. Sieglinde vous donnera une tablette de titanite.
    • Sieglinde de Catarina : la fille de Siegmeyer. Vous la trouverez dans un Golem de cristal doré dans le jardin précédant les Cavernes de Cristal après avoir vaincu Seath. Une fois que vous l’aurez libérée, dites-lui que vous avez vu son père. Elle ira alors au Sanctuaire de Lige-feu où vous lui direz à nouveau que vous avez vu son père. Après avoir aidé Siegmeyer à Izalith, retournez voir Sieglinde au Sanctuaire de Lige-feu. Cette fois, elle ira au Lac Cendré où vous pourrez aller chercher votre récompense.
Oswald de Carim :(A.3.)
  • Après avoir sonné la première cloche, Oswald apparaîtra au bas du clocher. Vous pourrez lui acheter le miracle Justice karmique.
B. Les marchands[troph=1046][size=60](Sommaire)[/size][/troph]
Marchand mort-vivantShiva du Levant
Marchande mort-vivanteDomhnall de Zena
Marchand déconfitSnuggly
Pat la Bonne FoiAndreï, le Forgeron
Marchand mort-vivant :(B.)
Il se situe dans le Village des Morts-vivants. A partir du premier feu de camp, revenez sur vos pas et prenez à gauche en direction des deux morts-vivants armés d’une lance et d’un bouclier. Pour les vaincre facilement, faites (haut)+ (R1) pour donner un coup de pied afin de faire sauter leur bouclier et frappez-les. Descendez les escaliers à moitié cachés par des tonneaux et vous trouverez le marchand.
Les objets à lui acheter sont :
  • Clé de la demeure
  • Trousse à outils
  • Boîte sans fond
Si vous aimez utiliser des armes avec attaques spéciales à l’aide de (R2) , du type épée draconique ou épée Clair de Lune, sachez que ce marchand vend des poudres de réparation.
Le marchand mort-vivant vend également des armes compatibles pour forger des armes rares à l’aide des âmes de différents boss pour le trophée (Argent) Honneur du Chevalier. Ces armes sont les suivantes :
Spoiler : :
  • Corne Papillon Clair de Lune
    • Ame de boss : Papillon Clair de Lune
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Armes compatibles : Rapière - Lance
  • Bouclier anneau cristal
    • Ame de boss : Papillon Clair de Lune
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Armes compatibles : Petit bouclier en cuir – Bouclier en cuir – Rondache – Rondache de guerrier – Pavois
  • Epée de furie de Quelaag
    • Ame de boss : Quelaag, la sorcière du Chaos
    • Localisation : Domaine de Quelaag
    • Armes compatibles : Cimeterre
  • Espadon d’Artorias (maudit)
    • Ame de boss : Sif le Grand Loup gris
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Armes compatibles : Dague – Epée courte
  • Grand bouclier d’Artorias
    • Ame de boss : Sif le Grand Loup gris
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Armes compatibles : Petit bouclier en cuir – Bouclier en cuir – Rondache – Rondache de guerrier – Pavois
  • Hache de Golem
    • Ame de boss : Golem de Fer
    • Localisation : Forteresse de Sen
    • Armes compatibles : Armes compatibles : Hache légère
  • Lance du Tueur de Dragons
    • Ame de boss : Ornstein (il faut tuer Smough en premier)
    • Localisation : Anor Londo
    • Armes compatibles : Rapière – Lance
  • Marteau de Smough
    • Ame de boss : Smough (il faut tuer Ornstein en premier)
    • Localisation : Anor Londo
    • Armes compatibles : Massue – Gourdin armé
  • Arc de la Lune noire
    • Ame de boss : Gwendolin, dieu de la Lune noire
    • Localisation : Anor Londo
    • Armes compatibles : Arc court
  • Espadon du Grand Seigneur
    • Ame de boss : Gwen, le Seigneur des Cendres
    • Localisation : Kiln, de la première flamme
    • Armes compatibles : Dague – Epée courte
Si vous tuer ce marchand, vous obtiendrez l’Uchigatana.

Marchande mort-vivante :(B.)
Elle se trouve dans le tunnel faisant office de raccourci pour aller affronter le démon Capra en partant du Sanctuaire de Lige-feu.
Pour y accéder, vous devrez d’abord récupérer la clé de la cave qui se trouve sur les escaliers juste avant la Paroisse des Morts-vivants. Cette clé vous permet d’ouvrir la porte après que vous aurez battu le démon Taureau. Vous accéderez ainsi à la partie basse du Village des Morts-Vivants. Lorsque vous faites face au brouillard d’entré du démon Capra, poursuivez sur votre droite et prenez les escaliers à gauche. Vous arriverez dans une tour ; vous trouverez la marchande ainsi que l’ouverture du raccourci si vous continuez votre chemin. Les objets intéressants à lui acheter peuvent être :
  • Touffe de lichen violet (500 âmes) : vous soigne de l’empoisonnement.
  • Touffe de lichen violet fleuri (1 000 âmes) : vous soigne de l’intoxication.
  • Résine de pin brûlée (500 âmes) : permet de « buffer » facilement votre arme (sous réserve qu’elle soit dite normale).
  • Malédiction fugace (4 000 âmes - 4 disponibles) : vous permet de tuer les fantômes dans les Ruines de la Nouvelle Londo.
  • Os du retour (800 âmes) : vous ramène à votre dernier feu de camp sans pertes d’âmes.
  • Prisme (10 âmes) : permet d’estimer la hauteur de chute. Cela vous sera utile dans les Cavernes de Cristal.
  • Pierre de purge (6 000 âmes) : vous soigne des malédictions.
Marchand déconfit :(B.)
Sur le toit de la Forteresse de Sen, vous observerez des ponts reliant les différentes tours. Le marchand se situe dans la tour dont le pont est cassé, prenez votre élan et sauter afin de franchir cet obstacle bénin.
Il vous vend, entre autres, les objets suivants :
  • Fleure verte (1 000 âmes) : augmente votre récupération d’endurance.
  • Grand titanite (4 000 âmes) : si vous ne voulez pas farmer les limaces dans le Hameau du Crépuscule au niveau du marais.
  • Grand titanite verte (5 000 âmes) : si vous ne voulez pas farmer les limaces dans le Hameau du Crépuscule au niveau du marais.
  • Chevalière du tonnerre (15 000 âmes) : augmente votre défense de +50 contre la foudre, peut être utile contre Smough et Ornstein en NG++… .
Pat la Bonne Foi :(B.)
Vous rencontrerez Pat une première fois dans les Catacombes, puis dans le Tombeau des Géants. Après être tombé dans son piège, il faut absolument lui dire que vous n’êtes pas un clerc, sans quoi il vous attaquera.
Après avoir battu Nito, le Seigneur des Tombes, Pat rejoindra le Sanctuaire de Lige-Feu. Vous pourrez lui achetez, entre autres, les objets suivants :
  • Œil de la mort (3 000 âmes - 3 disponibles) : lié au trophée Prière de Demoiselle et au serment : Serviteur du Chaos puisqu’il faut en donner 10 à Nito pour obtenir un miracle. Achetez-les en prévision de votre NG+.
  • Prisme (10 âmes).
  • Hache en croissant (10 000 âmes) : nécessaire pour Honneur du Chevalier. Vous pouvez également obtenir cette arme en tuant Pat.
  • Masque du père (8 000 âmes) : augmente votre capacité de charge de 15%.
  • Masque de la mère (8 000 âmes) : augmente vos points de vie.
  • Masque de l'enfant (8 000 âmes) : augmente la vitesse de récupération de l’endurance.
Shiva du Levant :(B.)
Pour faire apparaître Shiva, il faudra au préalable prêter le serment Chasseur Sylvestre puis lui parler dans la Forêt de Noiresouche. Vous le trouverez alors en tant que marchand dans le Hameau du Crépuscule au niveau du Marais. Il vous attend près de la roue à eau faisant office d’ascenseur. Il vous vend, entre autres, les armes suivantes :
  • Espadon de pierre (15 000 âmes), se farme également sur les Chevaliers de Pierre dans la Forêt de Noiresouche pour le (Argent) Honneur du Chevalier.
  • Lance du démon (15 000 âmes), se farme également sur les Démons Chauve-souris à Anor Londo pour le (Argent) Honneur du Chevalier.
  • Lame du Chaos :
    • Ame de boss : Quelaag, la sorcière du Chaos
    • Localisation : Domaine de Quelaag
    • Armes compatibles : Uchigatana – Nodachi.
Vous pourrez remarquer un ninja caché derrière Shiva, en le tuant vous obtiendrez l’anneau boisé sombre ou plus vulgairement le « flipring ».

Domhnall de Zena :(B.)
Il se trouve la première fois dans les Profondeurs, devant la porte menant au Hameau du Crépuscule. Dès que vous serez entré dans le Hameau, Domhnall se déplace dans les environs du Sanctuaire de Lige-feu, sous l’aqueduc plus exactement.
Domhnall a pour particularité de vendre les armures de Boss à forme humanoïde une fois que vous les avez vaincus. A savoir :
  • le Golem de Fer.
  • Smough.
  • Ornstein.
  • Gwendolin le Soleil Noir.
  • Gwen, le Seigneur des Cendres.
Snuggly :(B.)
Snuggly est une marchande un peu spéciale puisqu’elle vous échange des objets. Vous devrez retourner à l’Asile des Morts-Vivants pour la trouver.

Andreï, le forgeron :(B.)
A titre spécial et à l’instar du Marchand Mort-vivant, Andreï vend des armes compatibles pour forger des armes rares à l’aide des âmes de différents boss pour le trophée Honneur du Chevalier. Ces armes sont les suivantes :
Spoiler : :
  • Corne Papillon Clair de Lune
    • Ame de boss : Papillon Clair de Lune
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Arme compatible : Pique
  • Bouclier anneau cristal
    • Ame de boss : Papillon Clair de Lune
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Tous les boucliers sont quasiment compatibles : Rempart – Bouclier normand au caducée – Targe en cuir
  • Espadon d’Artorias (maudit)
    • Ame de boss : Sif le Grand Loup gris
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Armes compatibles : Epée large – Epée longue
  • Grand bouclier d’Artorias
    • Ame de boss : Sif le Grand Loup gris
    • Localisation : Jardin de Noiresouche
    • Tous les boucliers sont quasiment compatibles : Rempart – Bouclier normand au caducée – Targe en cuir
  • Hache de Golem
    • Ame de boss : Golem de Fer
    • Localisation : Forteresse de Sen
    • Arme compatible : Hache de guerre
  • Poing en os de dragon
    • Ame de boss : Golem de Fer
    • Localisation : Forteresse de Sen
    • Arme compatible : Ceste
  • Lance du Tueur de Dragons
    • Ame de boss : Ornstein (il faut tuer Smough en premier)
    • Localisation : Anor Londo
    • Arme compatible : Pique
  • Marteau de Smough
    • Ame de boss : Smough (il faut tuer Ornstein en premier)
    • Localisation : Anor Londo
    • Arme compatible : Pic de guerre
  • Espadon du Grand Seigneur
    • Ame de boss : Gwen, le Seigneur des Cendres
    • Localisation : Kiln, de la première flamme
    • Armes compatibles : Epée bâtarde– Epée large – Epée longue
C. Les invocations et invasions(Sommaire)
Petite piqûre de rappel, pour invoquer ou se faire envahir il faut être sous forme humaine et ne pas avoir tué le boss de la zone concernée.
Solarius d’AstoraTarkas Fer Noir
Lautrec de CarimLa sorcière Béatrice
Leeroy le PaladinLe Chevalier Kirk
Cannibale MildredJeremiah le Roi
Solarius d’Astora :(C.)
En vous débrouillant bien, vous pourrez invoquer Solarius jusqu’à 5 fois.
  1. Les gargouilles sur le toit de la paroisse des Morts-vivant : après avoir discuté avec Solarius peu après votre combat contre le démon taureau, vous trouverez sa marque en face du brouillard des gargouilles.
  2. Le dragon béant dans les Profondeurs : la marque d’invocation se situe près des derniers escaliers avant le brouillard du dragon.
  3. Smough et Ornstein à Anor Londo : dans la salle avec les deux sentinelles géantes, sa marque se situe au premier palier des escaliers protégés par un chevalier d’argent avec un arc. N’oubliez pas de parler avec Solarius dans la salle avec un feu de camp juste après le passage avec les deux chevaliers à l’arc.
  4. Le démon mille-pattes dans les ruines démoniaques : si vous avez bien discuté avec Solarius avant les Gargouilles et Smough et Ornstein, vous pourrez alors le retrouver à l’Autel Solaire sous le dragon rouge dans le Village des Morts-Vivants. Parlez-lui pour pouvoir trouver sa marque devant le brouillard du démon mille-pattes.
  5. Gwen, le Seigneur des Cendres à Kiln de la Première flamme : ça se complique ici ! il vous faut impérativement tuer les 9 bestioles – vers solaires - dans le raccourci menant à Izalith la Perdue.
    • Les vers solaires :
      • Pour ouvrir ce raccourci, qui se situe sur la droite avant le boss Pyro-sage démoniaque, il faut atteindre le rang+2 dans le serment Serviteur du Chaos en offrant 30 humanités.
      • Vous y trouverez 9 vers solaires que vous devrez tuer. Si vous en louper un, car ils s’échappent à votre vue, quittez la partie et rechargez là afin de réinitialiser leur emplacement.
      • Vous aurez réussi si vous ne rencontrer que huit vers solaires après vous être reposé à un feu.
      • Attention ! si le jeu vous indique Izalith la Perdue alors que vous n’avez pas encore tué tous les neuf vers solaires, Solarius se fera attaqué dans ce couloir et sa quête s’achèvera. Il est donc conseillé de s’occuper de cette tache avant le Démon mille-pattes.
    • Chronologie pour obtenir la marque d’invocation de Solarius à Kiln :
      • Après vous être défait du Démon milles-pattes, Solarius se repose au feu suivant où vous devrez discuter avec lui.
      • Retournez au raccourci, après être au moins une fois passé par Izalith la Perdue, afin de le rencontrez.
      • Vous débloquerez enfin sa marque d’invocation à Kiln de la Premère Flamme. Elle se situe après le 3ème Chevalier noir.
Lautrec de Carim :(C.)
Vous pourrez l’invoquer deux fois, mais méfiez-vous de lui…
  1. Les gargouilles sur le toit de la paroisse des Morts-vivant : vous pourrez l’invoquer si vous libérez Lautrec de sa cellule dans la Paroisse des Morts-vivants à l’aide de la clé mystère ou du passe-partout et que vous retournez lui parler au Sanctuaire de Lige-feu avant le combat. Sa marque d’invocation se trouve après avoir grimpé la 1ère échelle juste avant les Gargouilles.
  2. Le dragon béant dans les Profondeurs : au niveau des escaliers menant au brouillard du Boss et où vous devriez voir la marque de Solarius, continuez votre chemin vers l’espace se situant derrière les escaliers pour trouver la marque de Lautrec.
  • Bonus : après avoir sonné la 2ème cloche de l’éveil, Lautrec tue Anastacia et s’en va à Anor Londo. Deux cas de figure se présentent à vous si vous désirez conservez ce feu de camp :
    1. Tuez Lautrec vous-même à Lige-feu avant qu’il ne parte.
    2. Récupérer l’orbe d’œil noir à l’endroit ou se trouvait Anastasia après avoir sonné la seconde cloche. Vous pourrez vous en servir pour envahir Lautrec dans la salle avec les deux sentinelles géantes à Anor Londo. Lorsque vous vous serez vengé de Lautrec, vous avez autant d’essais que vous voulez, vous obtiendrez une âme de Gardienne de Feu et pourrez aller ressusciter Anastasia. Vous pouvez envahir Lautrec avant ou après avoir battu Smough et Ornstein.
Leeroy le Paladin :(C.)
Vous pourrez invoquer Leeroy puis vous devrez vous faire envahir afin de récupérer ses armes rares.
  1. Virevent dans les Catacombes : son signe d’invocation est plutôt compliqué à expliquer, regardez la vidéo de 44min08s à 46min48s.
  2. Le tombeau des Géants : vous vous ferez envahir avant d’entrer dans la zone que vous avez ouverte en déposant le Calice royal.
Cannibale Mildred :(C.)
Vous devrez d’abord vous faire envahir pour pouvoir l’invoquer.
  1. Invasion : faites-vous envahir par Mildred et tuez-là dans la partie basse du Hameau du Crépuscule, au niveau du marais.
  2. Invocation : sa marque se situe juste avant le brouillard de Quelaag, la Sorcière du Chaos.
Tarkas Fer Noir :(C.)
  • Le Golem de Fer dans la Forteresse de Sen : vous trouverez sa marque d’invocation dans la tour de droite lorsque vous faites face au brouillard d’entrée pour affronter le Golem de Fer.
La sorcière Béatrice :(C.)
Vous pourrez l’invoquer deux fois
  1. Papillon Clair de Lune dans le Jardin de Noiresouche : sa marque d’invocation est cachée par un buisson sous les escaliers de la tour menant au Papillon.
  2. Les quatre Rois dans les Ruines de la Nouvelle Londo : si vous avez invoqué Béatrice contre le Papillon, vous trouverez sa marque près du pilier sur la droite du pont menant à la cage d’escalier avant les Abysses.
Le Chevalier Kirk :(C.)
Kirk peut vous envahir trois fois.
  1. Les Profondeurs : difficile d’expliquer clairement comment se faire envahir dans cette zone qui s’apparente à un labyrinthe. Visionnez la vidéo de 13min48s à 15min40s.
  2. Les ruines démoniaques : après avoir vaincu la Décharge Incessante et en étant en possession du Calice Royal, dirigez-vous vers les Démons Capra. Vous vous ferez envahir peu après le premier.
  3. Izalith la perdue : vous ferez envahir devant le brouillard d’accès au Foyer du Chaos. Faites-le en deux fois si vous ne voulez pas avoir à vous battre contre l’une des Filles du Chaos en même temps.
Jeremiah le Roi :(C.)
  • Jeremiah vous envahie dans le monde d’Ariamis. Allez dans la cour avec des cadavres empalés façon Dracula pour le trouver.
[/list][/list][/list]
Modifié en dernier par Awawou le lun. 4 juin 2012 14:15, modifié 12 fois.
Image
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Jocrash91 » lun. 20 févr. 2012 16:56

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à dire chapeau pour le guide qui est très bon ! Cependant j'aurais une question, depuis la mort de la gardienne de feu a Lige Feu tout les PNJs sont partis, lorsque j'ai tué le tueur de la gardienne, j'ai utilisé son ame pour up ma fiole d'Estus... Ou sont passés tout les PNJs ?
[Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Awawou » mer. 22 févr. 2012 19:33

Salut,

C'est étrange ce que tu dis. Normalement après avoir sonné la 2ème cloche de l'éveil, tu as trois PNJs qui ne doivent plus être là: Anastasia (tuée pas Lautrec), Lautrec et Le guerrier déconfit (je crois pour son nom, celui en côte de maille).
Si tu avais sauvé Griggs il devrait toujours être-là, à moins que tu lui aies acheté tout ses sorts.
Si tu avais sauvé Laurentius il devrait aussi être encore là, à moins que tu lui aies révélé où tu avais appris la pyromancie du chaos.
Pareil pour Petrus, il ne bouge quasiment pas du sanctuaire.

Pourrais-tu me décrire quels PNJs étaient présents avant qu'ils ne partent tous, ainsi qu'une petite chronologie de ta partie?

Ce qui est plus embêtant, c'est que l'âme de gardienne du feu que tu récupères en tuant Lautrec à Anor Londo, tu t'en sers logiquement pour ressusciter Anastacia. Le sanctuaire de Lige-feu étant la plaque tournante du jeu, il est plutôt pratique de pouvoir toujours si reposer.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de tuer la gardienne du feu d'Anor Londo pour utiliser son âme afin de ressusciter Anastasia. Tu peux éventuellement te servir de l'âme de gardienne au tout début des ruines de la Nouvelle Londo si tu ne l'as pas encore trouvée.
Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais à l'écran les icônes d'âme de gardienne sont toutes les mêmes...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par tara » mer. 22 févr. 2012 22:38

Je doute que cela fonctionne car l'âme de gardienne d'Anastacia a un texte différent des âmes de gardiennes quelconques.
Image
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Jocrash91 » jeu. 23 févr. 2012 01:04

Bon finalement j'ai réussi a trouver tout les PNJ (y'en avait la moitié que je n'avais pas libéré xD) cependant il y a 2 PNJS que je n'ai pas reussi a trouver qui sont Laurentius et Queelana d'Izalith.

Laurentius : Il était a Lige Feu, j'ai acquis le serment du chaos mais je ne lui ai jamais parlé apres donc je comprend pas, il n'était pas non plus en carcasse au Hameau...

Queelana d'Izalith : J'en étais donc a Gwen lorsque j'ai upgrade ma main en +15 aupres d'Eingyi ensuite j'suis aller voir au pilier ou Queelane d'Izalith est censé apparaitre mais je ne l'ai jamais vu...

PS : J'ai abandonné et je suis passé en NG+ mais si vous avez des infos pour que j'évite de faire la meme erreur... Merci
[Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Awawou » jeu. 23 févr. 2012 07:43

Pour Laurentius, je ne vois pas pourquoi il est parti...
Pour Quelaana c'est normal. Tu as tué le foyer du Chaos pour arriver à Kiln, du coup Quelaana se barre automatiquement à moins que tu lui aies suffisamment parlé avant pour qu'elle te confie sa quête.
tara a écrit :Je doute que cela fonctionne car l'âme de gardienne d'Anastacia a un texte différent des âmes de gardiennes quelconques.
Pas bête, j'étais à deux doigts de tenter le coup rien que pour voir, finalement je crois que je vais me raviser :lol:
Image
Jocrash91
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:24
ID PSN : Jocrash91

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Jocrash91 » ven. 24 févr. 2012 00:03

J'suis passé en NG+ j'ai trouvé Queelanaj'lui ai tout acheté et j'retournerais la voir avant d'aller voir le foyer du chaos pour la quete.
Laurentius j'ai tout acheté au début au cas ou s'il décidait de se barrer encore une fois
[Image
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Aide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Awawou » dim. 26 févr. 2012 17:30

Jocrash91 a écrit :J'suis passé en NG+ j'ai trouvé Queelanaj'lui ai tout acheté et j'retournerais la voir avant d'aller voir le foyer du chaos pour la quete.
Laurentius j'ai tout acheté au début au cas ou s'il décidait de se barrer encore une fois
Pour Laurentius, le plus important est de lui acheter Chair d'acier et Transpiration abondante car il possible de chopper les autres pyromancies ailleurs.
Pour Quelaana, assure-toi bien qu'elle t'aie demandé d'aller tuer sa mère afin d'obtenir Tempête de feu en récompense. Normalement, puisque tu lui as acheté tous sorts dans ton NG+ et si tu as une flamme+20, tu peux simplement la tuer.


Je viens de quasiment finir la partie C et je me pose une question. Grâce à ces invocations/invasions, on débloque des sets d'armure. Aimeriez-vous que je précise où les récupérer ou jugez-vous cela inutile? Sachant que cela n'est en rien fondamental pour l'obtention des trophées et que vous trouverez tout ce qu'il faut sur les wikis. Ce serait uniquement pour le look!
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1854
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par tara » dim. 4 mars 2012 21:23

Awawou a écrit :Lorsque vous vous serez vengé de Lautrec, vous avez autant d’essais que vous voulez, vous obtiendrez une âme de Gardienne de Feu et pourrez aller ressusciter Anastasia. ?à faire avant Smough et Ornstein ?
L'invasion du monde de Lautrec peut tout à fait se faire après avoir tué Smough et Ornstein.

Concernant Solarius (et Lautrec), il pourrait être utile de préciser que s'il meure pendant un combat il n'est évidemment plus invocable jusqu'au NG suivant, mais que si on meure aussi ou quitte la partie avant d'avoir tué le boss, sa mort n'est pas comptabilisée (ce qui est d'ailleurs valable pour toutes les invocations).
Image
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

Re: [Annexe guide] - Entraîneurs et PNJ

Message par Kephket » lun. 5 mars 2012 14:01

Concernant Solarius (et Lautrec), il pourrait être utile de préciser que s'il meure pendant un combat il n'est évidemment plus invocable jusqu'au NG suivant, mais que si on meure aussi ou quitte la partie avant d'avoir tué le boss, sa mort n'est pas comptabilisée (ce qui est d'ailleurs valable pour toutes les invocations).
C'est totalement faux, si vous les invoquez et qu’ils meurent, vous pourrez les ré invoquer à un autre boss, et s’ils meurent (quand ils sont invoqué en tant que spectre) hors d’une zone de boss, quittez votre partie, rechargez la, la marque d’invocation réapparait.
Vous pouvez par exemple invoquer le Chevalier Solaire à Kiln de la première flamme et farmer les spectres sombres, si le Chevalier Solaire meure, quitter, rechargez, ré invoqué le ^^.
Si vous les tuer quand ils ne sont pas en spectre, la il faudra attendre votre NG suivant.
Répondre