AZGARALITY (Azgaralth)

AZGARALITY (Azgaralth)

Filtrer les publications

Toutes plateformes, triés par ordre alphabétique

42 guides publiés

+ -

5 tests publiés

+ -

Battleborn

ps4

En dépit d'un statut encore incertain, Battleborn vaut le détour : sans rentrer de nouveau dans les détails, la qualité du soft est suffisamment intéressante pour rentrer sans effort ni connaissance dans le monde des MOBA. Les trophées seront en revanche excessivement consistants et robustes pour vous faire abandonner le jeu une fois extrait de son essence. Les amoureux de Borderlands retrouveront le charme de la franchise adaptée à un contexte purement conflictuel et brut. C'est pour ça d'ailleurs que les personnages sont des BRUTASSES !

12

BlazBlue : Chrono Phantasma

ps3

Se reposant sur quelques lauriers dans un genre dirigé par quelques licences, BlazBlue Chrono Phantasma demeure un très bon opus et une excellente alternative à Street Fighter et Tekken grâce à un gameplay unique. Soigné en plus d'être dynamique, il apporte une signature graphique et sonore inimitable et reconnaissable. Ses divers et nouveaux travaux sont une sources intarissables de matériels qui ravis les fans de la première heure et qui permettent une initiation simple aux néophytes. L'obtention du Platine est un défi plus que conséquent alliant à la fois maîtrise et répétitivité.

15

Godfall

ps4

Godfall est un titre que je vous recommande chaudement. Que vous cherchiez un opus dynamique, ou que vous soyez juste curieux, le jeu est une véritable pépite du genre. Il m'aura fallu deux semaines non-stop intenses pour commencer à voir des défauts, ce que je trouve un bon temps pour le genre Action-RPG, où l'on peut s'ennuyer très rapidement. Le jeu est aujourd'hui rempli de contenus qui ont chacun leurs spécificités. Vous trouverez toujours quelque chose à faire et ne serez jamais dans une impasse. Les possibilités d'équipements sont vraiment nombreuses et ont toutes des possibilités d'être jouées dans les contenus de fin de jeu. Sans révolutionner les standards, le jeu est agréable dans sa prise en main et dans ses aspects techniques, en dépit de quelques améliorations facilement réparables. Les développeurs s'efforcent d'améliorer leur jeu et cela se voit un an après sa sortie avec le DLC Challenger, offrant un vent de fraicheur et de simplicité à l'amélioration de son équipement. Je ne saurais que trop vous dire d'y jouer à plusieurs afin de changer vos batailles solitaires en véritables champs de batailles. L'expérience solo n'a rien à voir avec le plaisir d'aider des comparses et de réussir plus facilement les contenus les plus durs disponibles.

14

JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle

ps3

JoJo's Bizarre Adventure All-Star Battle demeure une excellente surprise à laquelle je ne m'attendais pas ! La direction artistique a réalisé un travail tout simplement monstre et attaché au matériel d'origine. Bien qu'étant dans l'ombre de ses grands frères Naruto, CyberConnect2 a su se frayer un chemin et n'est pas tombé dans le délire habituel du "on ne change pas une recette qui marche". Le jeu ne restera pas dans les annales du Versus Fighting, mais apporte un grand sentiment de satisfaction. En espérant que sa suite, JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven, nous apporte un opus plus complet et proche de la volonté des développeurs.

14

Nioh 2

ps4

Nioh 2 est une version ultra-améliorée et gardant les succès de son prédécesseur. En dépit de quelques coins sombres et parfois dérangeants, le jeu est une excellente alternative au monde des Souls et saura vous divertir un bon moment. Quant à la question, est-il meilleur que Sekiro ? La réponse : ce sont deux jeux traitant de la même époque, mais avec des approches différentes. Ils sont complémentaires à mon humble avis.

16