[Discussions Jeu] - Canis Canem Edit (PS2)

Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Superman » mer. 30 mars 2016 17:42

Salut,

Je viens de détruire les pierres tombales, j'ai eu le "Secret d'Edna" c'est ça le trophée ?
Car j'ai pas l'impression d'avoir bougé dans mes stats...

Des gens dans le même cas que moi ?
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par wazowzky » jeu. 31 mars 2016 01:20

le secret d'edna c'est le masque d'edna qui se débloque dans ta garde robe
ImageImageImage
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Superman » jeu. 31 mars 2016 08:14

Pour les trophées de la chambre de Jimmy il faut les voir pour qu'ils comptent dans nos stats, c'est à dire de rentrer dans la chambre.

Par contre, pour les 250 vetements, ça se passe comment y'a que 3 boutiques ? Je viens de tout acheter et je suis encore loin du compte...
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Platine » jeu. 31 mars 2016 15:26

avec les boutiques de la ville et celle du lycée tu devrais déjà couvrir une grande partie des vêtements. Ensuite tu peux gagner des vêtements en complétant des missions/annexes, mais comme l'intitulé dit "achetez", pas certain que cela compte (mais pas certain du contraire non plus). Le mieux est de surveiller le guide de Fléau ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Superman » jeu. 31 mars 2016 17:14

En faîte y'a surtout une boutique chez le coiffeur de New Conventry ^^'
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
vavalboss

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par vavalboss » jeu. 31 mars 2016 22:32

Je confirme qu'il faut acheter les habits dans les boutiques, ceux glanés durant les missions/ crochetage de casier ne comptent pas. Vous avez 4 boutiques: celle du lycée, les deux indiquées sur la carte et celle chez le coiffeur de New Conventry. Il n'y a plus que faire une razzia et le succès tombera de lui-même (inutile d'acheter ceux disponibles dans la fête foraine et, donc, de farmer les tickets, ceux dispo en boutique sont largement suffisants). N'utilisez surtout pas le code pour débloquer tous les vêtements, ils ne seront pas comptabilisés et les boutiques se retrouvent vides!

Pour les trophées de la chambre de Jimmy, faites toutes les missions (principales et secondaires), gagnez toutes les courses de vélo et de kart, complétez les 4 niveaux de l'activité "Livraison de journal", trouvez tous les nains de jardin (la carte a été posté un peu plus haut) et détruisez toutes les citrouilles/ tombes (soit durant la mission d'Halloween, soit plus tard quand vous aurez accès au sous-sol de l'école et à la dernière partie de la map). Pas d'inquiétude, tout est indiqué sur la carte. Vous n'êtes pas obligé de vous coltiner les élastiques/ cartes à jouer/ transistor, ils n'ont aucune incidence sur les trophées.

Si vous galérez avec les 160'000 points de grabuge, j'ai utilisé une technique qui fonctionne pas mal: enclenchez l'alarme à côté de la chambre de Jimmy afin de faire sortir les étudiants de leurs chambres et assommez-les avec l'aide de vos armes (fusil à patate, fusil feu d'artifices, pétards, lance pierre). Ca permet de faire grimper les points assez vite et ça vous évite de gérer les pions (ils ne rentrent pas dans les chambres).

Pour tout le reste, c'est essentiellement du farm. Bon courage ;)
Superman
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 16:46
ID PSN : Desnora
Localisation : Krypton

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Superman » ven. 1 avr. 2016 00:19

Platine obtenu, servez vous du code d'argent ( il ne bloque pas les trophées ), et je comfirme la méthode de vavalboss pour les points de grabuge ça monte tranquillement ! ;)
I'm more than a bird, I'm more than a plane.
Image
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Speedyfly4 » ven. 1 avr. 2016 14:03

Quelqu'un aurait une astuce pour le cour de techno ? je n'arrive pas avec le Stick L à tourner, ça me rends dingue
ImageImageImage
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par wazowzky » ven. 1 avr. 2016 14:23

j'ai pas noté le 1er cours même si de mémoire il me semble que c'est (L3) sens horloger (croix) (L3) sens anti horloger
2eme cours: (L3) sens horloger (carre) (croix) (L3) sens anti horloger
3eme cours: (L3) sens horloger (croix) (L3) sens horloger (carre) (L3) sens anti horloger
4eme cours: (L3) sens anti horloger (croix) (L3) sens horloger (carre) (rond) (L3) sens horloger
5eme cours: (rond) (triangle) (L3) sens horloger (croix) (L3) sens anti horloger (carre) (rond) (L3) sens anti horloger

c'est possible que j'ai fait une erreur dans les sens de rotation donc sauvegarde toujours avant d'aller au cours de techno comme ça tu peux le retenter directement en rechargeant ta partie

quand il faut faire des rotations avec (L3) commence toujours par le faire tourner avant que l'icône apparaisse
par exemple quand le 2eme cours commence tu dois déjà être en train de tourner (L3) , puis tapoter (carre) quand il te le demande, puis tapoter (croix) quand il te le demande et quand (croix) disparait tu commence tout de suite à tourner (L3)
ImageImageImage
Avatar du membre
Speedyfly4
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 21:56
ID PSN : speedyfly4

Re: [Discussions Jeu] - Canis Canem Edit

Message par Speedyfly4 » ven. 1 avr. 2016 16:08

Wah je pouvais pas rêver mieux comme réponse merci !
ImageImageImage
Répondre