[Discussions Jeu] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par Administrateur » sam. 18 août 2012 20:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

BlazBlue : Continuum Shift Extend

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Eykh

Re: [Liste Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par Eykh » dim. 2 sept. 2012 20:04

Y a t'il une astuce pour les trophées du score attack ? La seule astuce que je vois, c'est d'avoir deux vitas et deux fois le jeu...
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Liste Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par AZGARALITY » lun. 3 sept. 2012 01:38

gilom69 a écrit :vivement le guide des trophées !
Tu peux déjà commencer à en faire quelques uns avec la version PS3 sur laquelle tu avais demandé si les trophées étaient identiques : http://www.ps3thc.fr/blazblue-continuum ... 14344.html .
A quelques trophées près, qui n'existent pas dans la version Vita, tout est déjà dans ce guide.
Les trophées demandant certains combos peuvent être fait en ligne en matchmaking d'amis avec un ami (en l’occurrence). Le seul vrai bémol vient du trophée du Score Attack qui doit être fait à la loyale sur Vita puisqu'il n'y a pas de "seconde manette".
Image
Avatar du membre
Jer3m
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012 12:35
ID PSN : Jer3m-MK3

Re: [Liste Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par Jer3m » mar. 2 avr. 2013 12:00

Salut,

un ami m'a parlé de ce jeu et serait tenté de le faire avec moi. Ayant entendu une ou deux choses, je me demandais si le score attack ou d'autres modes de jeux pouvaient se faire à plusieurs ? (autre que le online)

Ce que l'on nous avait dit n'était pas très clair, comme on parlait de faire score attack à deux vitas ou le mode en ligne. Bref, j'aimerais avoir plus de renseignement s'il vous plait :)

Merci à vous.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Liste Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par morghal » ven. 14 juin 2013 13:06

Je ne vois pas comment on pourrait faire le Score Attack à deux, à moins qu'en ad hoc on puisse rejoindre mais je n'en suis pas sûr.

Sinon une question : est-ce que les trophées des combos à placer peuvent être fait online avec un ami ? Parce que contrairement à la PS3, pas de mode VS donc pas possible de faire ça avec une deuxième manette et s'il faut faire ces combos lors d'un véritable combat, autant dire que ça sera à la limite du faisable pour certains ! ;(
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Liste Trophées] - BlazBlue : Continuum Shift Extend

Message par pampafox » dim. 8 sept. 2013 12:54

Le mode score attack est moins dur que celui sur ps3. Sachant que là il n'y que 10 combattants et le dernier est mu-12. Les trophees des combattants ne se debloque pas en mode training.

Les personnages unlimited se debloque dans la gallery. Il faut grimper dans les rangs pour pouvoir les debloquer.

Alors pour makoto, oublier l'item du du mode abyss pour sa distortion en level 3. Ca ne marche pas, il faut tous faire vous même ( vous vous y attendiez pas à celle là ! hahaha :devil: )
Image
Répondre