[Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Répondre
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

[Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Bas ^ » mar. 25 nov. 2014 00:15

Image
Tricolore
Collectez toutes les cocardes
Contrairement aux coffres, les cocardes n'apparaissent pas sur la carte quand vous synchronisez un point de vue. Il est nécessaire de passer à proximité, avec ou sans la vision d'aigle peu importe.

Heureusement, il est possible, moyennant 150 points Hélix, d'acheter le Pack Time Saver "Carte Coffres et cocardes" qui révèle leur emplacement sur la carte. Ces points Hélix, offerts à l'issue de certaines missions ou en récompense uPlay peuvent aussi être achetées avec de l'argent réel. Néanmoins, vous en obtiendrez suffisamment pour ne pas avoir à ouvrir votre portefeuille.

Attention : Certaines cocardes ne sont accessibles qu'à partir de certaines séquences, aussi ne vous acharnez pas si vous ne pouvez pas y accéder pour le moment.
Ce sujet est pensé pour vous offrir la localisation générale des cocardes. Il n'y a pas d'image plus précise, je vous recommande de vous rendre sur place, d'activer votre Vision d'Aigle et si besoin d'appuyer sur (croix) sur la carte à l'emplacement de la cocarde pour la marquer et ainsi faciliter son obtention.

Les quartiers sont triés par ordre alphabétique, à l'exception des deux quartiers de Versailles, tout en bas de la liste.

Faubourg Saint-Germain
(Retour au sommaire)

Image
Hôtel de Ville
(Retour au sommaire)

Image
Île Saint-Louis
(Retour au sommaire)

Image
Invalides
(Retour au sommaire)

Image
Luxembourg
(Retour au sommaire)

Image
Palais de Justice
(Retour au sommaire)

Image
Panthéon
(Retour au sommaire)

Image
Porte Saint-Denis
(Retour au sommaire)

Image
Saint-Jacques
(Retour au sommaire)

Image
Saint-Lambert
(Retour au sommaire)

Image
Saint-Marcel
(Retour au sommaire)

Image
Saint-Thomas D'Aquin
(Retour au sommaire)

Image
Sorbonne
(Retour au sommaire)

Image
Tuileries
(Retour au sommaire)

Image
Vendôme
(Retour au sommaire)

Image
Récollets
(Retour au sommaire)

Image
Saint-Louis
(Retour au sommaire)

Image
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Bas ^ » jeu. 27 nov. 2014 14:32

Merci à DarkCid pour la finalisation des cartes.
À l'exception de Saint-Jacques, toutes sont à présent complètes. Pour cette dernière, si quelqu'un sait où se situe la dernière cocarde, qu'il n'hésite pas à me l'indiquer, je ferai les modifications.

Les miniatures des images n'ont PAS été remplacées, aussi pour 4 d'entre-elles (Cité, les Halles, Palais de Justice et Saint-Jacques) les additions réalisées ne sont pas apparentes.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
KASSABIANN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 14:47
ID PSN : Ghost_of_KaSa-90

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par KASSABIANN » mar. 20 sept. 2016 21:16

Bonsoir,
Une question
Je suis actuellement a la séquence 9, et je me suis apercu
que j'ai pas récuperer la cocardes qui était dans la mission récit parisient "Le culte de baphomet"

Je vais devoir recommencer le jeux?

merci de vos futures réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Platine » mar. 20 sept. 2016 23:23

Si je ne dis pas de bêtises, les missions peuvent être rejouées, et donc les collectibles peuvent être obtenues sans soucis.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Kevinator_4
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:28
ID PSN : Kevinator_4

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Kevinator_4 » dim. 23 oct. 2016 16:51

Salut,

J'ai tout de même acheté le pack server avec mes hélix et il me montre les derniers coffres et cocardes qui n'apparaissaient pas sur la carte alors peut-être qu'il y a eu une maj
Fichiers joints
14706872_10207410210189691_6833789701843908927_o.jpg
14706872_10207410210189691_6833789701843908927_o.jpg (104.11 Kio) Vu 11955 fois
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Bas ^ » lun. 24 oct. 2016 10:34

Je ne comprends pas ta remarque. Il a toujours été indiqué dans le guide qu'il était possible d'acheter un pack pour débloquer les cocardes sur la carte :
Heureusement, il est possible, moyennant 150 points Hélix, d'acheter le Pack Time Saver "Carte Coffres et cocardes" qui révèle leur emplacement sur la carte.
Néanmoins, j'avais pris la liberté de les reproduire pour permettre à ceux qui avaient dépensé leur Hélix de les obtenir sans passer par la case "Achat d'hélix avec des vrais sous" ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Kevinator_4
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:28
ID PSN : Kevinator_4

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par Kevinator_4 » mar. 25 oct. 2016 11:39

:?: Ah pardon j'avais mal compris ton com, je comprenais que même en achetant le pack la localisation des coffres et cocardes ne seraient pas précise. Milles excuses !
ImageImageImage
Avatar du membre
qk-oMen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 14:50
ID PSN : qk-oMen

Re: [Annexe Guide] - Tricolore (Cartes Cocardes ACU)

Message par qk-oMen » lun. 16 janv. 2017 20:44

Hello a tous,

Petite question, vous allez surement me prendre pour un aveugle fini... je ne trouves absolument pas Saint-Louis ni Recollets sur ma carte. Je suis a la séquence 2 - mémoire 2. Dans l'introduction du guide il est conseillé de commencer par récupérer tous les coffres et cocardes pendant cette séquence dans ses zones là.

EDIT: je me rends compte dans les stats que je suis déjà a 12/20 coffres dans Versailles... ( je deviens fou :rofl: )

Si quelqu'un peux m'éclairer ça serait génial :D

D'avance merci.

EDIT2: J'ai trouvé! Pour le gens qui cherchent désespérément comme je l'ai fait, dans l'île Saint-Louis a coté du café théâtre, il y a une icône noire avec un V dedans permettant de retourner sur Versailles. Aussi simple que ça... :lol:
Image
Répondre