Festival de baffes avec Street of Rage 4

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Festival de baffes avec Street of Rage 4

Message par Administrateur » mer. 26 févr. 2020 16:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Festival de baffes avec Street of Rage 4

Extrait de la news
Si vous faites partie de ces joueurs qui ont connu  la génération Mégadrive, ou si vous avez une passion pour les beat'em up old school par pure nostalgie, les noms d'Axel, Blaze et Adam doivent certainement vous rappeler des souvenirs plus ou moins ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Festival de baffes avec Street of Rage 4

Message par Zaykio » jeu. 27 févr. 2020 09:01

Génération Megadrive (et même au-delà) présente. Chaque fois qu'il y a une news sur Street of Rage ou presque, je viens répéter inlassablement que c'était l'un de mes jeux cultes lorsque j'étais ado et ça me fait tout drôle de voir la licence revenir.

Par contre aujourd'hui il y a un gros problème. Si, à l'époque, j'avais des copains pour venir squatter la console à la maison et bastonner à tout va, ce n'est plus le cas maintenant. J'espère donc qu'il n'y aura aucune coopération obligatoire pour profiter pleinement du jeu.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Festival de baffes avec Street of Rage 4

Message par gunsangoku » jeu. 27 févr. 2020 09:15

Salut

Comme indiqué dans la news le mode multijoueur en ligne sera limité à 2 joueurs mais le mode multijoueur local ira jusqu'à 4 joueurs. Du coup tu pourras toujours trouver une personne pour jouer en ligne si personne n'est à proximité.

Sinon merci pour la news, ça fait plaisir de voir un jeu sega toute façon dès que ça parle d'un jeu sega master system, megadrive,gamegear, dreamcast, saturn etc etc j'ai que de bon souvenir qui rejaillisse :inlove:
Répondre