La mythologie coréenne s'associe au bullet-hell shooter dans Shikhondo - Soul Eater

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

La mythologie coréenne s'associe au bullet-hell shooter dans Shikhondo - Soul Eater

Message par Administrateur » ven. 22 juin 2018 15:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

La mythologie coréenne s'associe au bullet-hell shooter dans Shikhondo - Soul Eater

Extrait de la news
En dehors d'alimenter l'imaginaire collectif, les mythologies asiatiques constituent le terreau de bon nombre de créations vidéo-ludiques venues ou non d'Extrême-Orient. À côté de Nioh 2, de Sekiro: Shadows Die Twice ou bien encore de Ghost of Tsushima, ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: La mythologie coréenne s'associe au bullet-hell shooter dans Shikhondo - Soul Eater

Message par Vortex69380 » ven. 22 juin 2018 16:52

Je déjà joué à ce genre de jeu sans être fan, mais j'ignorais qu'on appelait ça un bullet hell.
Merci j'ai appris un truc ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: La mythologie coréenne s'associe au bullet-hell shooter dans Shikhondo - Soul Eater

Message par DarkSephiroth » ven. 22 juin 2018 21:49

Un Danmaku aussi, je crois enfin en général je les appelle comme ca :P .


Perso je suis un très grand fan des shoots depuis gamin et je pense que je prendrai celui ci aussi.


Merci pour les indos.
ImageImageImage
Répondre