[Aide] - Conseils et Astuces

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Aide] - Conseils et Astuces

Message par Detonator75 » jeu. 23 mars 2017 10:29

Bonjour je vait commencer par indiquer l'emplacements des morceaux de CLERIA qui sont trés utile et augmentent considérablement votre puissance de l'arme.

1- Etage 4 Roo dans la Wailing Blue on peut pas le rater car il faut lui donner un fruit.
2- Etage 7 Parler a Rico aprés avoir obtenu l'écailles bleu dragon pour respirer sous l'eau.
3- Etage 12 Monter tout en haut du corridor du Diable la salle ou il y a la musique a arréter avec l'ocarina ou détruire le pilier avec hugo a l'étage inférieur.
4- Etage 16 Peu de temps aprés avoir récupéré les griffes du Dragon pour rester immobile et ne plus glisser sur le sable se diriger vers la gauche non loin de la zone des griffes et suivre le chemin.
5- Etage 20 Prés du checkpoint Blighted Blood 2 , pas loin de chevaliers il y aura une porte sur le coté droit ou l'on combat un nombre de lobsters rouge qui révelent un trampoline pour accéder au Cléria
6- Hall des réflections la zone ou l'on touche le miroir , mieux vaut aller sur gamefaqs et chercher le guide YS ORIGINS il y aura une carte qui affiche comment passer se labyrinthe mais surtout pour accéder au morceau de CLERIA.

Désolé si je parle un peu anglais mais au moins vous savez a quel étage chercher.

J'ai utilisé le guide que l'on trouve sur YS ORIGINS tout les objets sont indiqué par personnage sur tous les étages on peut imprimer juste cette page pour ensuite cocher se qu'il vous manque mais en général il suffit juste d'explorer les zones que l'on a pas fait par exemple commencer par la gauche ensuite explorer le nord ensuite explorer la zone droite , si un coffre est innaccessible le pouvoir pour y accéder n'est jamais loin de celui ci.

Explorez bien et vous ne devriez pas avoir besoin d'un guide a part la zone du miroir et son labyrinthe.

Quelque autre conseils si vous bloquez a un Boss alors faite du level up juste avant , j'ai remarqué plusieur zone trés utile ou l'on monte rapidement.

La zone Etage 9 chambre de l'antropole a partir du cristal aller a gauche descendre et vous serez dans une zone avec une sorte de rond au milieu et plein d'ennemis a abbatre l'on accéde trés rapidement au niveau 20 ici.

Vous verrez une icone XP en bas violette l'idéal c'est de monter a 1.99 et ensuite de trouver une zone plein d'ennemis de faire des aller retour en sortant et en revenant dans la zone pour refaire apparaitre les monstres.

A titre d'exemple j'ai monté Hugo en difficulté normal au niveau 52 avant d'aller combattre le boss DALLES final , je l'ai tué en a peine quelque secondes lol. Si vous voyez que vous prenez des dégats ou que vous faite peu de dégats au boss alors l'idéal est de monter de niveau. Et pour finir soyez trés mobile ne restez jamais immobile tirez en vous déplacant , ou uniquement si le BOSS est vulnérable temporairement , Bougez et sautez.

Le guide sur gamefaqs est trés utile si vous voulez a la fois voir le walktrough pour avancer dans l'histoire , une carte qui indique comment passer la zone des miroirs , et l'emplacements de tous les objets de chaque étage il y a un récapitulatif sur une seule page imprimable.

Sinon pour les boss taper les mots clef du genre YS ORIGINS HUGO BOSS nightmare sur youtube on peut voir les patterns de certains boss qui sont parfois mécaniques , bonne chance car ce jeu est magnifique.
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 23 mars 2017 10:38, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre, merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Répondre