[Discussions Jeu] - WWE 2K15

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Administrateur » lun. 27 oct. 2014 08:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

WWE 2K15

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Schmittex » lun. 27 oct. 2014 10:30

Pffff de nouveau des trophées online....bon sinon les trophées solo sont très faciles.
ImageImageImage
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Ragnarok » lun. 27 oct. 2014 13:02

Super des trophées online... Non sérieusement c'est juste chiant et long, et ça l'est encore plus quand le serveur est bugué comme sur les opus précédents. Sinon la liste reste quasiment la même que les autres fois, juste au niveau des modes de jeux que ça change un peu.
ImageImageImage
XRealCh4rlieX

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par XRealCh4rlieX » lun. 27 oct. 2014 18:27

Platine chronophage mais abordable à première vue (oh non pas les trophées online).
Keke45
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 141
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 22:19
ID PSN : oOKeViN45Oo

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Keke45 » mar. 28 oct. 2014 11:58

Malheureusement les trophées son plus dans la ligné du wwe13 que du 2k14.
Le-Noir2007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 03:24
ID PSN : noir

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Le-Noir2007 » mer. 29 oct. 2014 16:11

Je sais pas si le trophées ( 1re classe Atteignez le rang 1re classe dans les matchmakings selon classement. ) Est dure et long a avoir comme le trophées en ligne sur wwe2k13 ? :@
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Schmittex » ven. 31 oct. 2014 09:38

Perso j'oublie déjà le platine, pas envie de me prendre la tête avec le mode en ligne.
ImageImageImage
Gilmare
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 18:55
ID PSN : Seno_Miyagi

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Gilmare » sam. 1 nov. 2014 07:46

Bonjour, il y a des techniques pour le légendaire en 2k showcase?
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Christopher59 » sam. 1 nov. 2014 20:36

Salut à tous je vient de voir cette liste de trophées :) déjà je trouve les trophées bien fait ... :D j'ai vue aussi les trophées online j'avoue c'est chiant les trophées en ligne m'ait je trouve qu'il doive être largement faisable , sincèrement est vraiment bidon a avoir , car les 50 matchs et la plus part peut aussi ce faire avec un amis ou une personne , j'en suis pratiquement sur même si je ni est pas encore jouer , car c'était la même choses dans le 13 et le 14 ... Sinon appart le mode en ligne qui est à voir encore car les serveurs sont souvent de la .... :envy: les autres trophées je ne les voit pas très dure enfin c'est mon impression enfin on verra le jeux quand il va sortir car moi je les pas encore , j'ai vue des gens qui l'on déjà j'aimerai bien savoir comment il l'ont eu car moi il sort à la fin du mois donc je trouve sa un peut bizarre quand même ... Bonne soirée à tous :)
ImageImageImage
Le-Noir2007
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 03:24
ID PSN : noir

Re: [Discussions Jeu] - WWE 2K15

Message par Le-Noir2007 » dim. 2 nov. 2014 11:34

Christopher59 a écrit :Salut à tous je vient de voir cette liste de trophées :) déjà je trouve les trophées bien fait ... :D j'ai vue aussi les trophées online j'avoue c'est chiant les trophées en ligne m'ait je trouve qu'il doive être largement faisable , sincèrement est vraiment bidon a avoir , car les 50 matchs et la plus part peut aussi ce faire avec un amis ou une personne , j'en suis pratiquement sur même si je ni est pas encore jouer , car c'était la même choses dans le 13 et le 14 ... Sinon appart le mode en ligne qui est à voir encore car les serveurs sont souvent de la .... :envy: les autres trophées je ne les voit pas très dure enfin c'est mon impression enfin on verra le jeux quand il va sortir car moi je les pas encore , j'ai vue des gens qui l'on déjà j'aimerai bien savoir comment il l'ont eu car moi il sort à la fin du mois donc je trouve sa un peut bizarre quand même ... Bonne soirée à tous :)
Vien pas me dire que le trophées ( 1re classe Atteignez le rang 1re classe dans les matchmakings selon classement. ) est facile a avoir ? :emo:
Répondre