[Discussions Jeu] - Worms W.M.D

scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par scorpio93150 » mar. 27 sept. 2016 09:37

Merci beaucoup de ta reponse donc on est fixé il faut qu'on enchaine 3000xp d'un coup et une fois le 1er rang passé on peut eteindre notre console a notre guise lol. Et en passant chapeau pour tes 300 platines enfin plus lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par Mewa » mar. 27 sept. 2016 13:09

scorpio93150 a écrit :Merci beaucoup de ta reponse donc on est fixé il faut qu'on enchaine 3000xp d'un coup et une fois le 1er rang passé on peut eteindre notre console a notre guise lol. Et en passant chapeau pour tes 300 platines enfin plus lol
Oui voilà, et faut pas que le jeu plante non plus, il a planté 2 fois pour ma part et du coup j'étais reparti à 0 -_-"
Et merci ^^
ImageImageImage
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par scorpio93150 » jeu. 29 sept. 2016 09:25

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour le trophée Trop swag : Personnalisez entièrement une équipe de vers avec les personnalisations déverrouillées. Je dois attendre d'avoir débloque tous les objets de personnalisation ou je peux le faire des maintenant
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par Mewa » jeu. 29 sept. 2016 21:30

Quand tu as ce qu'il faut tu peux le mettre sur tes vers, pas besoin d'avoir tout débloqué, de toute façon il y a un trophée qui demande de tout débloquer donc bon :p
ImageImageImage
Avatar du membre
xKhaymanx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 11:21
ID PSN : xKhaymanx

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par xKhaymanx » ven. 30 sept. 2016 00:42

Salut à tous. Je vais essayer d'apporter un peu d'aide.

Pour les points en ligne, effectivement il faut enchainé dix victoires pour ne plus avoir le retour à zéro, ça n'a rien d'officiel, mais en tout cas, tout ceux que je connais qui ont le jeu on eu le même problème.

Pour les objets a débloqués, les objets du mode en ligne ne compte pas. il faut terminer toutes les missions défis, et atteindre le niveau 30 (indiquer en bas à gauche de l'écran principal). On a la possibilité de voir les objets débloqué quand on va dans le profil, ça permets d'aider pour le trophée "Trop Swag" (y'a pas à dire je deteste ce mot...).

Sinon je pense faire des vidéos et un petit guide pour les modes campagne et défis, si j'arrive à avoir le temps (il ne me manque plus que ce p***** de trophée de classements mouton.).

Par ailleurs, il y a une erreur de traduction sur un trophée, "c'est ma tournée" indique qu'il faut faire 40 victimes avec une tourelle, en fait c'est avec les armes montées, tels que le mortier, le lance flamme...

Voila, si vous avez besoin d'aide, n"hésitez pas ;)
Image


La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.
Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par Dryades » sam. 1 oct. 2016 16:17

Je voulais juste rajouter ma déconvenue avec ce jeu.

J'ai bien enchaîné les 10 victoires. Passé en ligue batte de baseball mais une fois rallumée, j'avais redescendu à 8 victoires et dans ma Premiere ligue forcément.
Maintenant je suis bien en baseball mais des fois, quand je gagne et que la personne quitte précipitamment, il m'arrive d'être bloqué à la fin avec un défilement de texte annonçant la mort de mon adversaire. Mais impossible de revenir à l'écran des stats m'obligeant à quitter et à perdre des points. C'est injuste. C'est deja bien compliqué d'enchaîner les victoires mais la çà use... Je me demande quand vont ils vraiment debugger tout ca.
Image
Avatar du membre
xKhaymanx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 11:21
ID PSN : xKhaymanx

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par xKhaymanx » sam. 1 oct. 2016 20:54

Dans beaucoup de worms il y a ce genre de bug, malheureusement, ils n'ont rien fait à l'époque et à mon avis ce sera pareil. TEAM17 avait annoncé qu'ils allait voir pour "éventuellement" modifier le système de points, mais je doute également que ce soit le cas.
Perso j'ai attendu un nouveau Worms avec impatience, et quand je vois celui là, j'ai été un peu déçu. Ironie de la chose Worms WMD commence avec le logo TEAM 17 "25 years of gaming excellence"...
Image


La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par scorpio93150 » mar. 4 oct. 2016 21:42

Bonjour il me manque un défi à débloquer celui de shaman mais impossible de le trouver. J'ai pu lire qu on trouver l'affiche une mission sur 2 du coup j'ai checker un peu ou il devait se trouver mais impossible de mettre la main dessus. Si quelqu un peut me dire c'est dans quelle mission ou trouver cette affiche merci bien
ImageImageImage
Avatar du membre
xKhaymanx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 11:21
ID PSN : xKhaymanx

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par xKhaymanx » dim. 9 oct. 2016 20:42

Si je ne me trompe pas, tu trouves cette affiche dans la mission "casser la baraque". L'affiche se trouve dans la tour à gauche du stage, quasiment tout en haut, entre des vers, des tonneaux, et des aimants ^^

Edit : Pour ceux qui ont besoin d'aide pour les défis, voila une petite video.

https://www.youtube.com/watch?v=wxOTNfdVk5g
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 9 oct. 2016 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer" . Merci
Image


La voie est ouverte. D’une façon ou d’une autre, une fin attend à l’intérieur.
djug
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 21:17
ID PSN : DjuG69

Re: [Discussions Jeu] - Worms W.M.D

Message par djug » dim. 9 oct. 2016 21:55

Je galère beaucoup pour les deux dernières missions de campagnes mais surtout pour le mode en ligne .... Franchement pour ceux qui ont réussit le classement mouton , si vous avez des astuces ou bien même m'aider ...
Image
Répondre