[Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - World of Final Fantasy

Message par Administrateur » mer. 26 oct. 2016 17:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

World of Final Fantasy


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Raistlin » jeu. 27 oct. 2016 00:06

Bonsoir !

Il est peut-être un peu tôt pour le savoir, mais vu la durée de vie du jeu, je pense que je préfèrerais le savoir assez tôt : est-il possible de louper certains trophées ? Je dirais que oui vu la description de certains, à moins que l'on puisse revenir dans n'importe quelle zone à n'importe quel moment du jeu... Merci à ceux qui pourront me répondre avant que je ne me lance trop dans le jeu :)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » jeu. 27 oct. 2016 00:28

Raistlin a écrit :Bonsoir !

Il est peut-être un peu tôt pour le savoir, mais vu la durée de vie du jeu, je pense que je préfèrerais le savoir assez tôt : est-il possible de louper certains trophées ? Je dirais que oui vu la description de certains, à moins que l'on puisse revenir dans n'importe quelle zone à n'importe quel moment du jeu... Merci à ceux qui pourront me répondre avant que je ne me lance trop dans le jeu :)
Comme tu le dis, il est encore un peu tôt pour le savoir. Pour l'instant, j'en suis au chapitre 11 et je peux revenir dans n'importe quelle zone que j'ai déjà parcouru. Je dirais pour l'instant qu'il n'y a pas de trophées manquables. Dès que j'en serais plus à ce sujet, j'en ferais mention dans le guide.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » lun. 31 oct. 2016 19:37

James.C a écrit :D'ailleurs ,je me posais une question, les monstres des crèches sombres, si tu les mets ko, tu peux quand même les avoir ensuite ?
Je ne connaissais pas les crèches sombres :lol: Plus sérieusement, tu pourras soit les capturer dans d'autres zones ou soit les obtenir en faisant évoluer les myrages donc pas d'inquiétudes à avoir.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Owizelda » mar. 1 nov. 2016 10:39

Bonjour , pour moi le Trophée en dessous bug . Lors de ma confrontation avec la reine j'ai porté le coup final avec Lann " en solo sans Myrage " et pourtant pas eu le trophée et même en ayant finis le chapitre j'ai voulu la retrouver elle n'est plus dans la salle . Une petite idée ou je peux la retrouver ?

Merci

Je ne supporte pas les hommes !

Vous avez vaincu la reine des gorfous avec Lann.


Vous rencontrerez la reine des gorfous pour la première fois lors du chapitre 18 dans la zone Temple sous-marin. Seul le coup final compte pour ce trophée donc faites bien attention à ce que ce soit uniquement Lann qui le donne et non la pyramide dont il fait partie. Pour ceux ayant échoué lors de leur premier passage dans ce donjon, la reine sera de nouveau présente au même endroit mais il vous faudra au préalable sortir du donjon et y rentrer de nouveau.

Edit : À la fin du jeu avec une quête j'ai pu revoir la reine ^^ " En Myrage par ailleurs c'est un excellent heal " , me reste juste à l'affronter une autre fois pour le trophée cette fois ci , si il bug plus
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » mar. 1 nov. 2016 21:13

Owizelda a écrit :Bonjour , pour moi le Trophée en dessous bug . Lors de ma confrontation avec la reine j'ai porté le coup final avec Lann " en solo sans Myrage " et pourtant pas eu le trophée
Je peux pas te renseigner car je n'ai pas eu ce problème. tu es en version 1.01 ?
Owizelda a écrit :même en ayant finis le chapitre j'ai voulu la retrouver elle n'est plus dans la salle . Une petite idée ou je peux la retrouver ?
Je te confirme qu'elle est bien de nouveau dans sa salle mais j'ai oublié de préciser qu'il fallait accomplir la quête Le secret du temple sous-marin disponible au cours du chapitre 21. De plus, il faut lui parler avec Reynn pour lancer le combat. Je rajouterai ces détails à la prochaine mise à jour du guide.
Image
Avatar du membre
Morgaan_
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 17:12
ID PSN : Morgaan__

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Morgaan_ » mar. 1 nov. 2016 21:45

Pour (Or) Maître des myrages j'ai l'impression qu'il faut capturer tous les mirages car j'ai débloqué toutes les entrées disponibles et je suis à 82%...
ImageImageImage
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Owizelda » mer. 2 nov. 2016 10:34

Oui je suis sur la version 1.01 . Bizarre alors car je sais que je suis pas le seul " un contact à moi a ce même problème sur ce trophée ^^ " .

Petite précision pour le trophée avec le mini-jeu des Pampas . Quand y'a le Pampa contrôleur " celui avec la casquette " il faut le toucher en premier pour avoir un bonus temps et des points supérieurs aux autres Pampas " sauf le Jumbo Pampa "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
thitou69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juil. 2016 06:24
ID PSN : Thitou69

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par thitou69 » dim. 6 nov. 2016 09:37

Pour avoir le trophée Les jumeaux à tout faire Il manque une quête dans le guide .
Quête : La souveraine des flans
Point de Départ : Caravane
Condition : avoir un flan dans l'équipe
Objectif : Avoir dans l'équipe Princesse Flan
Je ne sais pas a partir de quel chapitre cette quete apparait .
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - WORLD OF FINAL FANTASY

Message par Chibimoko77 » dim. 6 nov. 2016 20:43

thitou69 a écrit :Pour avoir le trophée Les jumeaux à tout faire Il manque une quête dans le guide .
Quête : La souveraine des flans
Point de Départ : Caravane
Condition : avoir un flan dans l'équipe
Objectif : Avoir dans l'équipe Princesse Flan
Je ne sais pas a partir de quel chapitre cette quete apparait .
Merci, il me manquait cette quête d'où le fait qu'elle n'est pas encore mentionnée dans le guide. La quête apparaîtra dans la prochaine mise à jour du guide ;)

ÉDIT : Mise à jour effectuée
Image
Répondre