[Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Administrateur » jeu. 4 juin 2015 23:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Wolfenstein : The Old Blood


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par MikaGaiden » sam. 6 juin 2015 09:46

(Platine) obtenu dans la semaine. Les défis une fois pris sous le bon angle çà passe crème. Mais au début je me suis dit :puke: et puis résultat c'est passé avec une bonne méthode.

Bon jeu à tous.
Image
Slayers
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par TheKornBox » dim. 7 juin 2015 20:39

(Platine) obtenu merci pour le guide, les défis rien de bien compliqué, regarder sur YT les bons spots et c'est dans la poche ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par cedcomps » lun. 8 juin 2015 10:54

Si vous avez trouver le bon spot pour les farmer, vous aurez 75% du boulot de rempli pour ce (Platine) les amis
ImageImageImage
Avatar du membre
Lionel-de-loise
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:31
ID PSN : lionel-de-loise

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Lionel-de-loise » mar. 9 juin 2015 14:11

Salut,
Quelqu'un a t il une idée?
J'ai tous les trophées des cauchemars pourtant je n'ai pas "crève, grosse, crève" qui va avec.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par MikaGaiden » mar. 9 juin 2015 14:27

Lionel-de-loise a écrit :Salut,
Quelqu'un a t il une idée?
J'ai tous les trophées des cauchemars pourtant je n'ai pas "crève, grosse, crève" qui va avec.
Les as tu fais sur une même save et non pas quelques uns via un slot de save et les autres sur un autre Slot?

Car si c'est çà c'est normal les cauchemars doivent être réalisés soit en une seule et même partie et/ou via la sélection des chapitres mais toujours sur la même save.
Image
Slayers
Avatar du membre
foggiefogg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 02:26
ID PSN : foggiefogg

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par foggiefogg » mar. 9 juin 2015 16:21

Un détail très intéressant concernant le boss final...
Spoiler : :
... est que ce dernier est aveugle! Et qu'il ne réagit de ce fait uniquement qu'aux sons !
Pour cette raison, le conseil que je peux donner à tout le monde est de rester silencieux au maximum, en utilisant pour tuer les nazis... et bien... son silencieux!
En faisant cela, le monstre ne vous cherchera aucune noise! Au contraire, il ne s'acharnera que sur vos opposants qui n'auront pour autre arme que leurs mitrailleuses bien bruyantes ! En gros, le boss devient quasi un allié :D
Et pour achever le boss, privilégier effectivement la Kampfpistole, le revolver s'apparentant à un lance-roquettes ! Il faudra cependant fuir dès que la roquette a été lancée, parce que c'est à l'endroit même d'où a émané le tir que le monstre aura tendance à attaquer, même si vous avez filé à l'autre bout de la map entre deux! Ne jamais tirer à la mitrailleuse trop longtemps au même endroit, mais faire la navette entre les deux parties de la map, lorsque vous manquerez de roquettes !
Une fois que vous avez intégré le fait qu'il lui manque la vue, et qu'il se sert en priorité de son ouïe, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers le succès :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Lionel-de-loise
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 17:31
ID PSN : lionel-de-loise

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par Lionel-de-loise » mar. 9 juin 2015 16:48

MikaGaiden a écrit :
Lionel-de-loise a écrit :Salut,
Quelqu'un a t il une idée?
J'ai tous les trophées des cauchemars pourtant je n'ai pas "crève, grosse, crève" qui va avec.
Les as tu fais sur une même save et non pas quelques uns via un slot de save et les autres sur un autre Slot?

Car si c'est çà c'est normal les cauchemars doivent être réalisés soit en une seule et même partie et/ou via la sélection des chapitres mais toujours sur la même save.
Je l'ai fait sur la même sauvegarde et via la sélection de chapitre.

Edit : Bon en fait j'ai un cauchemar avec une autre sauvegarde, c'est ça qui m'a mis dedans.
Merci pour ton éclairage.
Bon jeu
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 9 juin 2015 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par MikaGaiden » mar. 9 juin 2015 16:49

Lionel-de-loise a écrit :Bon en fait j'ai un cauchemar avec une autre sauvegarde, c'est ça qui m'a mis dedans.
Merci pour ton éclairage.
Bon jeu
De rien heureux que tu sois enfin libéré !!! bon platine à toi !!!
Image
Slayers
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Wolfenstein : The Old Blood

Message par cedcomps » mer. 10 juin 2015 19:09

foggiefogg a écrit :Un détail très intéressant concernant le boss final...
Spoiler : :
... est que ce dernier est aveugle! Et qu'il ne réagit de ce fait uniquement qu'aux sons !
Pour cette raison, le conseil que je peux donner à tout le monde est de rester silencieux au maximum, en utilisant pour tuer les nazis... et bien... son silencieux!
En faisant cela, le monstre ne vous cherchera aucune noise! Au contraire, il ne s'acharnera que sur vos opposants qui n'auront pour autre arme que leurs mitrailleuses bien bruyantes ! En gros, le boss devient quasi un allié :D
Et pour achever le boss, privilégier effectivement la Kampfpistole, le revolver s'apparentant à un lance-roquettes ! Il faudra cependant fuir dès que la roquette a été lancée, parce que c'est à l'endroit même d'où a émané le tir que le monstre aura tendance à attaquer, même si vous avez filé à l'autre bout de la map entre deux! Ne jamais tirer à la mitrailleuse trop longtemps au même endroit, mais faire la navette entre les deux parties de la map, lorsque vous manquerez de roquettes !
Une fois que vous avez intégré le fait qu'il lui manque la vue, et qu'il se sert en priorité de son ouïe, vous avez déjà fait un bon bout de chemin vers le succès :D
D'où l'intérêt de ne tirer que sur les nazis et d'utiliser le pistolet à Grenade sur le monstre entre temps, si tu restes quasiment tout le long accroupi et en mouvement le boss ne touchera jamais non plus et sans silencieux.
ImageImageImage
Répondre