[Discussions Guide] - Wake-up Club

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par Administrateur » jeu. 2 mai 2013 01:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Wake-up Club


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par Sizer » dim. 12 mai 2013 06:48

Merci pour ce guide qui m'a été utile pour certains trophées. ;)
Image
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par El-Bibi-10 » jeu. 25 juil. 2013 20:24

Bonjour, pour le trophée Que la fête commence, faut il nécessairement que les 11 joueurs se réveillent ou le fait d’être avec des joueur non IA débloquent le trophée? Si il faut juste que y'ait la présence de joueur non IA alors le trophée bug chez moi -_-' si c'est l'autre solution alors c'est vraiment la galère... ^^'

EDIT : trophée obtenu une fois que tous les joueurs se sont réveillés... apparition du mot PERFECT et PAF le trophée.. Créneau horaires : touts les quart d'heure en partant de 19H30 a 21H ;)
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par arnaud49 » jeu. 25 juil. 2013 21:14

voila tu as tout compris, faut qu'il y ait le perfect et c'est bon.

Comme je l'ait dit le créneau horaire n'est pas fixe, j'ai obtenu ce trophée a 10h du matin, les autres avec moi c'était des américains et des japonais.... donc avec le décalage horaire, on peut donc obtenir ce trophée a n'importe quelle heure comme je l'ai précisé dans le guide. Il te manque quoi comme trophées?
ImageImageImage
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par El-Bibi-10 » ven. 26 juil. 2013 17:28

Ouip, je suis d'accord avec toi le créneau, n'est pas unique, mais en partant du principe que y'a 2-3 créneau maximum par jour qui sont intéressant, j'ai préféré le marqué. Autre détail j'ai eu l'impression que lorsque j'ai espacé mes réveil ( toutes les 15 minutes au lieu de toutes les minutes) je rencontrait plus facilement des joueurs non IA, mais peut etre le hasard...
Pour les trophées sauf erreur de ma part il me manque juste les deux trophées liées au 365 réveils.. Mais bon c'est pour bientot j'en suis a 290 reveil anticipée à la suite et les 3/4 du temps j'ai réveillé tout le monde ;) Le seul trophée qui m'inquiétait au départ c'était les joueurs non IA maintenant ce n'est plus qu'une question de temps, de patience...

PS merci pour le guide, me reste plus qu'a trouver d'autre jeux freeware avec des trophée accessible ^^

edit c'est bon 100% ^^ Et la en enchainant minute par minute de 19H a 20H10 j'ai rencontré personne, donc cela conforte mon idée d'espacée les reveil pour rencontré des joueurs.. ;) A voir par les autres joueurs peut etre une coincidence..
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par arnaud49 » sam. 27 juil. 2013 10:00

pour ton espacement de toutes les 15 minutes c'est un pur hasard moi une minute je rencontrais personne et la minute suivante je rencontrait 8-9 personnes^^

Pour les aures jeux freeware sur vita (je les ait quasi tous fait sauf ecolibrium et travel bug), tu as: frobisher says, treasures of montezuma blitz, espace de peinture plus, et jetpack joyride qui était gratuit et qui malheuresement passé a 0.99€. C'est un très bon jeu quand meme. Pour moi tout les trophées de ces jeux la sont accessibles^^
ImageImageImage
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Guide Trophées] - Wake-up Club

Message par lcayn » mer. 28 août 2013 19:41

guide sympa, je viens de découvrir l'appli en cherchant une option réveil PSVita (et non une appli).

Mais elle commence à avoir son petit succès vu que j'ai déjà rencontré des pourrisseurs (ils font exprès de ne pas se réveiller).
J'en étais à 25 de suite... bah je dois recommencer à 0 !!!
Avatar du membre
florian54520
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 17:15
ID PSN : florian54520
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par florian54520 » ven. 25 juil. 2014 01:20

idéale pour le réveil faut je fasse tous les trophées mais vers quelle heures pour 11 Personnes
après je recommence a 0 :(
en trophées j'en ai un peu
ImageImageImage
DEMANDE D'AJOUT D'AMIS EN MESSAGE PRIVE AVEC MOTIF.
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par utopika17 » jeu. 31 juil. 2014 11:38

et ben ce fameux trophée en or, je suis ok avec vous, tous les quarts d'heure c'est le cas sauf que moi je tombe tjs sur le meme membre qui ne se réveille pas..donc c'est pas gagné...
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Wake-up Club

Message par aqme » dim. 3 mai 2015 12:09

j'ai pas trop compris l'histoire des 11 personne , si j'ai pas d'amis sur mon profil je peut débloquer ce trophées ou il faut forcement être en ligne et être 11 joueur en même temps pour débloquer le trophée ?.
Image
Répondre