[Résolu] - Expéditions

Répondre
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

[Résolu] - Expéditions

Message par Akira666 » jeu. 8 nov. 2018 10:43

Yoh les gens,

Je pose ma question ici car en parcourant les différents forums (français et anglais), je n'arrive pas à retrouver le problème chez quelqu'un d'autre.

Voulant platiner ROTR avec l'arrivée du petit dernier de la licence, je m'attaque aux attaques de score.
Pour me faciliter la vie, je veux réutiliser les cartes dont ce sont servis les joueurs du top 10.
J'arrive donc dans le niveau (en l’occurrence le premier) avec lesdites cartes, pour voir un peu, le niveau commence et là...
Dès les premiers pas, rien ne va plus... Je prends bien les petites loupiotes pour gagner du score et au bout de 2m quand on doit s'accrocher à la falaise pour continuer, Lara va pour s'accrocher, mais tombe direct, comme si elle n'arrivait pas à s'agripper au rebord...

J'ai essayé de maintenir la touche, d'allonger mon saut, de le réduire, de changer d'angle... Impossible de m'agripper à ce ***** de rebord, et donc autant dire que l'attaque de score est largement foutue puisque impossible de continuer le niveau...

J'ai réessayer le même niveau avec des cartes à moi cette fois, moins bonnes forcément, mais j'ai pu m'agripper convenablement.

Je tente un autre niveau, le suivant, toujours en voulant prendre les cartes d'autres joueurs et rebelote... Impossible de m'agripper au premier rebord venu pour continuer...

Suis-je le seul frapper par ce bug ou c'est un souci connu ?

Je n'ai pas encore désinstallé et réinstallé le jeu.

Merci pour vos avis et j'espère vos solutions ! Car si je dois faire tous les niveaux avec mes propres cartes qui sont pas non plus folichonnes, je vais galérer...
Modifié en dernier par Akira666 le sam. 10 nov. 2018 14:15, modifié 1 fois.
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Expéditions

Message par tara » jeu. 8 nov. 2018 19:24

Il y a une carte qui change les commandes pour rester agrippé (il faut rester appuyé sur le bouton je crois). Tu l'as probablement activée en copiant les cartes des autres joueurs.
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Problème] - Expéditions

Message par Fauchinou » jeu. 8 nov. 2018 20:25

tara a écrit : jeu. 8 nov. 2018 19:24 Il y a une carte qui change les commandes pour rester agrippé (il faut rester appuyé sur le bouton je crois). Tu l'as probablement activée en copiant les cartes des autres joueurs.
Tout à fait. La carte Ancrage oblige d'appuyer sur Carré à chaque nouvelle corniche, et de la maintenir tout au long de l'escalade.

Si simplement tu veux le platine Akira, alors descends dans le classement, et tombe sur des jeux de cartes qui n'ont pas Ancrage. Tant que tu as un multiplicateur de 300-350% tu seras sassez large dans ton score final, pour peu que tu maintiennes le combo que te donnes, les kills, les ingrédients, les ressources, les lueurs bleues et les lanternes.

En carte à éviter je noterais également "On ne vit qu'une fois" et "Premiers Soins" (celle qui t'empêche de te soigner, même avec des bandages).
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Résolu] - Expéditions

Message par Akira666 » ven. 9 nov. 2018 10:39

Merci pour vos réponses, je regarde ça dès ce soir voir si effectivement cette carte était présente et si c'est le cas, je suivrai ton conseil Fauchinou et je prendrai des cartes de joueurs plus bas dans le classement ;)

EDIT : effectivement c'était bien cette carte qui me pourrissait la vie... J'avoue ne pas l'avoir vu, je pensais que c'était un bug... Ca me rassure ! Du coup j'ai fait gaffe en prenant les cartes d'un autre joueur et ça passe beaucoup mieux, merci pour vos réponses qui m'ont bien aidé ;)
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
264ème platine : Alfred Hitchcock - Vertigo
Avatar du membre
laurent 2102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:18
ID PSN : BsB_tErMiNaToR

Re: [Problème] - Expéditions

Message par laurent 2102 » mar. 16 avr. 2024 11:06

Bonjour à tous,
Je viens de me re-lancer dans les attaques de scores et à ma grande surprise, certains niveaux sont inaccessibles (les tombeaux). De plus, je vois que ma progression totale de ma save principale n'est plus de 100% (j'ai eu le trophée) mais de 93%..
J'ai lu que sur XBOX ONE X il y avait de gros bug de progression depuis la màj 4K. Est-ce pareil sur ps4 pro ? Si oui, certains d'entre vous on réussit à passer outre ce problème ? J'ai peur de devoir recommencer le jeu
Image
Répondre