[Problème] - Trophée Comme Un Train/Dérapeur Incontrôlable

Répondre
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 300
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

[Problème] - Trophée Comme Un Train/Dérapeur Incontrôlable

Message par samson77 » sam. 10 mars 2018 19:38

Qui peut me donner des soluces pour les trophées suivants : du style quel circuit prendre et le mode.

Comme Un Train et Dérapeur Incontrôlable...
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 10 mars 2018 19:47, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: Aide Aux Trophées

Message par Warriortidus » sam. 10 mars 2018 19:47

Comme un train est glitché actuellement, il faudra désinstaller les MAJ pour essayer le trophée, mais faut la version physique du jeu pour ça.

Pour Dérapeur Incontrolable, le dernier circuit sur Frozen, avec une voiture type Rallycross (genre la Polo) et le contrôle de stabilité désactivé, c'est un jeu d'enfant. Après un petit saut (pas longtemps avant l'arrivée), tu as un virage long et large qui permet de faire un dérapage de plus de 7 secondes assez facilement. ;)
Image
Zarocco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 19:49
ID PSN : ZaroccoRamoos

Re: [Problème] - Trophée Comme Un Train/Dérapeur Incontrôlab

Message par Zarocco » lun. 2 avr. 2018 08:06

Bonjour jai le jeux en demat alors tout d'abord prendre le circuit alaska le 2ème ensuite j'ai pris le gros Hummer H3 pour les bosses car il ne s'envole pas dans les bosse ce que j'ai fait pour ne pas faire de petit saut dans les bosses jai ralenti légèrement avant les petits sauts tout en restant a 180 et gérer bien les virages mais surtout bien ralentir légèrement dans les mini saut du début et le tour et joué voila bonne journée
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Comme Un Train/Dérapeur Incontrôlab

Message par Warriortidus » mar. 17 avr. 2018 14:19

Zarocco a écrit :Bonjour jai le jeux en demat alors tout d'abord prendre le circuit alaska le 2ème ensuite j'ai pris le gros Hummer H3 pour les bosses car il ne s'envole pas dans les bosse ce que j'ai fait pour ne pas faire de petit saut dans les bosses jai ralenti légèrement avant les petits sauts tout en restant a 180 et gérer bien les virages mais surtout bien ralentir légèrement dans les mini saut du début et le tour et joué voila bonne journée
Salut.
Désolé, je ne vois ton message que maintenant, et effectivement, après avoir tenté moi-même, j'ai enfin pu décrocher ce trophée. Le timing est super serré, mais c'est au moins faisable peu importe la version du jeu désormais.

Merci pour le retour, je vais aller modifier le guide. :okayg:
Image
Zarocco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 19:49
ID PSN : ZaroccoRamoos

Re: [Problème] - Trophée Comme Un Train/Dérapeur Incontrôlab

Message par Zarocco » dim. 22 avr. 2018 05:43

De rien merci de m'avoir cité dans le guide du jeux sa me touche et si je peux aidé j'aide car ce trophée a était galère :shock: :rofl:
Répondre