[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Seiyar » sam. 14 avr. 2018 11:51

Pour le moment j'ai 3 trophées qui ne se sont pas débloqués, et apparemment je ne serais pas pas le seul.

(Argent) donjon Labyrinthe de la terreur
(Argent) donjon Nid de kelseik
(Argent) Niveau 60

C'est possible qu'ils fassent une MAJ, et que les trophées se débloquent tout seul, où il faut obligatoirement refaire un autre perso (en espérant que ça fonctionne bien sur le 2eme...) ?


Edit: Je viens de trouver un communiqué, d'hier, en même temps que le déploiement du correctif (que l'on a eu aujourd'hui je crois).

We’ve come a long way from our first technical tests of TERA on last year, and are working hard on many issues that you’ve brought to our attention from the Open Beta and Headstart periods. In the interests of transparency, here’s some of the high-priority issues in our queue.

In order of our highest attention:

Players have reported crashing in a dungeon, logging back in dead in the open world and unable to resurrect. Worse yet, some have reported logging back into the dungeon dead, with no way to leave.
We’ve temporarily disabled Ghillieglade to address freezing and crashing issues.
It’s sometimes hard to access a basic resurrection in a dungeon (either in town, or from a healer or scroll), because the Neophyte Resurrection window covers up the UI. Closing the Neophyte window solves the problem, but we are working on a more permanent, and visible solution.
There are occasional echoing/audio feedback issues in dungeons and caves.
Some players are being auto-logged into servers on which they have no characters, causing more than a little confusion. (One of our writers has this happen almost every time, so you’re not alone!)
There are reports of PS4 trophies not unlocking, including:
Downed the Clown (Clear Labyrinth of Terror)
Ebon and Bone (Clear Ebon Tower)
Fear Is Not an Option (Clear Kelsaik's Nest)
Pain in the Temple (Clear Balder's Temple)
A Poke in the Eye (Clear Argon Corpus)
Plant One on Me (Clear Sabex Armory)
Brought to Justice (Clear Macellarius Catacombs)
Level 60 (Reach level 60)
Level 65 (Reach level 65)

High level enchants sometimes don’t display success/fail messages, and the UI sometimes does not complete enchanting the item.
The Velika crafting tables do not currently allow crafting. (Crafting can be performed elsewhere through the main UI.)
The Elite Consumables Box and the 1hr Elite Gold Hunter Boost are currently sharing a 10 minute cooldown, instead of having separate timers.
The minimap can freeze, and will not display motion or update quest progress until the console restarts.

Rest assured that we’ve reported these issues and others to the development team and they are working to find solutions. Our primary goal is to provide players with the best TERA experience possible, and we’re actively listening to all bug reports, suggestions, and feedback in Discord, our Forums, and those received through our Socials.

We’re focusing right now on the greatest benefit for the greatest number of players and we feel the above list represents that. If your individual issue is not at the top of our list, that doesn’t mean it’s not being tracked, so don’t worry! We’ll be evaluating the rest of our queue as soon as possible, and posting changes as they happen.
Image
Nedelon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 03:41
ID PSN : Nedelon
Localisation : France

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Nedelon » dim. 15 avr. 2018 23:31

Apparemment ça sera le 17 avril.

https://forum.psnprofiles.com/topic/601 ... intenance/

For those wondering when, "We'll be taking the TERA servers for Playstation4 in Europe down at 9 a.m. PDT (04:00 UTC on April 17)." and "TERA servers for Playstation4 in North America down at 6 a.m. PDT (13:00 UTC on April 17) for scheduled maintenance."
Image
AngelVanille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 11 juin 2012 05:47
ID PSN : MissYunalesca
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par AngelVanille » lun. 16 avr. 2018 12:57

Espérons qui ai pas d autre problème je préfère attendre le 18 pour continuer du coup pour être sur que Les trophées fonctionne correctement
Image
Avatar du membre
bbilli
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014 18:11
ID PSN : ArekushisuTrophy

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par bbilli » lun. 16 avr. 2018 13:06

Salut alors pour ma part depuis que le donjon labyrinth terreur a était bug même le lvl 60 ( sur psnprofile il a na qui on recommencer sur un autre serveur et sa était obtenu) , je n'est obtenu aucun trophée a part lvl 65 j'ai fait tout les dj et la je fait les boss world mais marche pas aussi ^^.... même en en faisant un autre personnage j'ai rien eu sur même serveur par contre'(flemme de supprimer perso et recommencer surtout si sa marche pas), j’espère juste que le patch va débloquer les trophée directement et pas devoir recommencer tout se qui a déjà comme sa platine tombe direct :D
Avatar du membre
Gone_boy_57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 00:44
ID PSN : Gone_boy_57

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Gone_boy_57 » mer. 18 avr. 2018 02:03

Rien n'a été résolu chez moi ...

Cependant il semblerait y avoir une astuce que je ne peut confirmer à l'heure actuelle . Suffirai de ne pas faire les jardins célestes , car le problème viendrait de la . En gros faire tous les autres trophées et finir par ce dernier .

Quoiqu'il en soit , j'ai d'autre chats à fouetter ( et d'autres jeux à platiner ) pour le moment pour m'attarder sur un énième jeu buguer ... On verra bien si la situation évolue dans les jours à venir . Dommage car un réel plaisir à jouer au jeu depuis le début ...
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Seiyar » jeu. 19 avr. 2018 20:42

De même, j'ai refais 2-3 donjons et rien. Pas de trophée lié au niveaux non plus.

Je ne pense pas que la maintenance des serveurs y fassent grand chose en faite, c'est plutot un patch correctif, qu'ils vont nous faire sous forme de mise à jour qui pourra régler cela.

Edit:

Il semblerait que les trophées précédemment cités, soit corrigé pour les utilisateurs de Tera sur Xbox. Les ayants tous eu à leur connexion :clap:
Bientôt au tour des joueurs PS4 j'imagine ;)
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Jm__ » lun. 23 avr. 2018 01:06

Seiyar a écrit :De même, j'ai refais 2-3 donjons et rien. Pas de trophée lié au niveaux non plus.

Je ne pense pas que la maintenance des serveurs y fassent grand chose en faite, c'est plutot un patch correctif, qu'ils vont nous faire sous forme de mise à jour qui pourra régler cela.

Edit:

Il semblerait que les trophées précédemment cités, soit corrigé pour les utilisateurs de Tera sur Xbox. Les ayants tous eu à leur connexion :clap:
Bientôt au tour des joueurs PS4 j'imagine ;)
Bonne nouvelle, merci :okayg:
Image
Vegeta02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 21:54
ID PSN : stunton02

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Vegeta02 » mar. 24 avr. 2018 11:28

Peut être pour aujourd’hui, il y a pas une maintenance le mardi?
Image
Avatar du membre
R3_Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 19 août 2013 23:50
ID PSN : R3_Monkey
Localisation : Kaer Morhen

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par R3_Monkey » mar. 24 avr. 2018 17:30

Vegeta02 a écrit :Peut être pour aujourd’hui, il y a pas une maintenance le mardi?
Si une maintenance des serveurs a eu lieu, elle c'est terminé aujourd'hui a 11h30.
Mais perso aucun trophées pour moi et vous ?.
Image
Vegeta02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 21:54
ID PSN : stunton02

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Vegeta02 » mar. 24 avr. 2018 20:25

Rien pour moi non plus :(
Image
Répondre