[Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Répondre
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

[Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par Usdel » dim. 11 mars 2018 09:38

Bonjour tout le monde !

Je vous écris car je ne parviens pas à obtenir ce trophée malgré bon nombre de tentatives.
Je prends la cow-girl et je gèle en permanence mes adversaires pour obtenir ce trophée mais rien à faire, il ne tombe pas. J'ai pourtant bien geler facile 10 adversaires différents au fil des parties. Et j'ai également gelé tout type d'adversaire avec la cow-girl (alpiniste, astronaute, fée ... ) mais pareil, le trophée n'est pas tombé. :(

Donc ma question : comment avez-vous fait pour que ce trophée tombe ? Merci ! ;)
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par DEVILS33GREG » sam. 17 mars 2018 20:13

Je n'ai pas encre fais ce trophée, mais peut être qu'il faut en geler 6 dans une seule partie, as tu déjà essayer çà sur une seule partie ?
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par Usdel » jeu. 22 mars 2018 13:18

Salut à toi !

Non jamais tenté comme ça même si ça me parait chaud d'avoir 6 fois le bonus "Gel" en 1 seule et même partie non ? Je veux dire, générallement, une fois que le bonus "gel" est distribué, il y a d'autres bonus qui sont proposés plutot que celui là (Grignoteurs, blop, etc )
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par LucasK » lun. 24 sept. 2018 20:31

Hello à tous,

Alors avez vous la réponse finalement ? C’est vrai qu’on dirait qu’il ne se débloque pas si facilement !
Image
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par LucasK » jeu. 27 sept. 2018 09:44

Re Bonjour chasseurs de savoir !
Ça y est j'ai obtenu le trophée, je vous confirme donc ce qu'il faut faire :

- Il faut le faire en 1 seule partie
- Il faut utiliser le gel donc 6 fois au cours de cette partie, le gel tout seul ou couplé avec un autre pouvoir, cela fonctionne aussi
- Peu importe quel autre joueur vous geler, vous pouvez geler 6 le même joueur

En conséquence, pour avoir suffisamment de pouvoir Gel à envoyer, je vous conseille de faire une partie avec au minimum 4 joueurs et d'utiliser un pouvoir à chaque question, même si le gel n'est pas disponible. Il se renouvellent et le gel revient tout seul ou en couple avec un autre pouvoir :)

bon jeu !
Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 268
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Problème] - Trophée "Yeux revolver"

Message par Mr.Freeze » sam. 23 janv. 2021 19:28

Il ne tombe pas chez moi non plus, et c'est vraiment galère de l'avoir en une seule partie ><

EDIT : Une petite astuce, sur la pyramide FINALE, vous pouvez essayer de doser le temps de réponse pour vous retrouver sur une case de Gel. Une fois dessus, faites en sorte qu'une personne (autre que la cowgirl, qui ne doit pas bouger de sa place) réponde juste à la fin du temps, car si personne ne répond, tous les joueurs montent d'une case.
J'ai pu faire mes 4 derniers gels sur la pyramide, sachant que les deux premiers étaient un "Gel" et un "Deux pour le prix d'un" contenant un Gel.

Voilà voilà, bon courage :)
Répondre