[Problème] - Cascade avec Agro

Répondre
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

[Problème] - Cascade avec Agro

Message par Archangejulien » dim. 11 févr. 2018 16:45

Bonjour à tous, je cherche a faire toutes les cascades avec Agro, mais impossible de me pencher sur la droite ou la gauche... J'ai essayé R2 + triangle + L3 vers la droite ou la gauche, mais ça ne fait que bouger Agro vers la droite ou la gauche (en commande actuelle).

J'ai essayé en commande classique aussi (R1 + triangle + stick gauche) mais pas de résultat non plus. Il me semble que ce sont les deux seuls mouvements qu'il me manque pour le trophée...
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 11 févr. 2018 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
Avatar du membre
old-otta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 11:07
ID PSN : ottaOO7
Localisation : lost... I don't know where

Re: [Problème] - Cascade avec Agro

Message par old-otta » dim. 11 févr. 2018 21:11

Archangejulien a écrit :Bonjour à tous, je cherche a faire toutes les cascades avec Agro, mais impossible de me pencher sur la droite ou la gauche... J'ai essayé R2 + triangle + L3 vers la droite ou la gauche, mais ça ne fait que bouger Agro vers la droite ou la gauche (en commande actuelle).

J'ai essayé en commande classique aussi (R1 + triangle + stick gauche) mais pas de résultat non plus. Il me semble que ce sont les deux seuls mouvements qu'il me manque pour le trophée...
Bonsoir
essaie croix (X) au lieu de triangle
les combinaisons R2 + X + L3 vers la droite ou la gauche ont marché pour moi avec commande en mode de base
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Cascade avec Agro

Message par Archangejulien » lun. 12 févr. 2018 11:40

old-otta a écrit :
Archangejulien a écrit :Bonjour à tous, je cherche a faire toutes les cascades avec Agro, mais impossible de me pencher sur la droite ou la gauche... J'ai essayé R2 + triangle + L3 vers la droite ou la gauche, mais ça ne fait que bouger Agro vers la droite ou la gauche (en commande actuelle).

J'ai essayé en commande classique aussi (R1 + triangle + stick gauche) mais pas de résultat non plus. Il me semble que ce sont les deux seuls mouvements qu'il me manque pour le trophée...
Bonsoir
essaie croix (X) au lieu de triangle
les combinaisons R2 + X + L3 vers la droite ou la gauche ont marché pour moi avec commande en mode de base

Quand tu dis commandes de base, tu veux dire les commandes par défauts du remake, ou les commandes d'origine? parce qu'avec X, il saute de Agro.
Avatar du membre
old-otta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 11:07
ID PSN : ottaOO7
Localisation : lost... I don't know where

Re: [Problème] - Cascade avec Agro

Message par old-otta » lun. 12 févr. 2018 13:44

Archangejulien a écrit :
Quand tu dis commandes de base, tu veux dire les commandes par défauts du remake, ou les commandes d'origine? parce qu'avec X, il saute de Agro.
Commande: Moderne
(croix) X seul il saute, (R2) R2 seul il se met debout, mais la combinaison (croix) + (R2) + L3 droite ou gauche le fait se pencher
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Problème] - Cascade avec Agro

Message par Archangejulien » lun. 19 févr. 2018 19:50

Effectivement, ça a fonctionné ^^ Merci à toi.
Répondre