[Question] - Les marouettes

Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

[Question] - Les marouettes

Message par XIV » mar. 13 févr. 2018 07:50

Salut les Hunters !
Donc voilà les marouettes à attraper, novice ou expert le mode expédition?
Merci de votre réponse.
Bonne chasse :rock:
Image
Avatar du membre
masterbloom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 15:03
ID PSN : chubaka25
Localisation : doubs

Re: [Question] - Les marouettes

Message par masterbloom » mar. 13 févr. 2018 14:34

En expert je les ai croisé 4 fois en un quart d'heure
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Les marouettes

Message par XIV » mar. 13 févr. 2018 16:32

Merci. Et du coup avec palico ou sans ? :rofl:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Les marouettes

Message par Aelon » mar. 13 févr. 2018 19:38

Comme on le voit distinctement sur les différentes images du guide, le Palico ne les fait pas fuir.
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Question] - Les marouettes

Message par XIV » mer. 14 févr. 2018 07:03

C'est noté! Merci encore. Par contre croisé 4 fois en 15 minutes j'ai éclaté de rire. J'ai 160h de jeu j'en ai pas vu une :rofl:
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Question] - Les marouettes

Message par Aelon » mer. 14 févr. 2018 19:17

XIV a écrit :C'est noté! Merci encore. Par contre croisé 4 fois en 15 minutes j'ai éclaté de rire. J'ai 160h de jeu j'en ai pas vu une :rofl:
C'est vrai qu'il a beaucoup de chance si c'est le cas, mais c'est pourquoi le platine est estimé entre 500 et 1000+h (un joueur peut obtenir une couronne d'or toutes les 2 quêtes comme un autre peut ne pas en avoir obtenu après 25 quêtes)...

Le hasard fait partie intégrante de Monster Hunter ! Bonne chance pour tes chasses de marouette :)
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Question] - Les marouettes

Message par Blacky_Tom » dim. 25 févr. 2018 10:02

J'ai souvent trouvé la marouette quand je lançais l'event de cette semaine dans le desert. Elle apparait généralement 1 fois sur 5 lancement.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - Les marouettes

Message par Ragematic » lun. 26 févr. 2018 01:03

Slt,

Pour les marouettes j'ai pas eu de soucis, j'ai chopé les 2 avec la cape camouflage et sans le palico en mode expédition et y'a pas de conditions de temps requise je pense cet a dire matin, journée, nuit. J'ai attrapé le premier dans le desert des termites a partir du camp 1 sur le dos des gros dinosaures qui se promène toujours a 3 a la file suffit juste de marché avec la cape camo a côté d'eux et vous finirai par entendre des oiseaux chantés, on peut pas les loupés car ils ressemblent a des furby tous blanc côte a côte sur le dos du dinosaure et l'autre est pareil mise a part qu'il soit noir et est sur le dos du cochon qui se promène près des bassins dans le val putride en partant du camp 11 par la même occasion j'ai péché le poisson fossile sur le même lieu.

Bon courage pour ceux qui peine car ces bestioles sont aléatoires.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Question] - Les marouettes

Message par ShadowmanN » jeu. 5 avr. 2018 11:58

C'est pas une question de chance faut juste savoir s'y prendre pour les faire apparaître, je vous file mon astuce :


- 1ère étape, avoir la quête des marouettes (je ne suis pas sur qu'on peut les apercevoir avant la quête mais bon).
- 2nd étape, une fois la quête obtenue, aller dans le désert et attendre l'aube (ou crépuscule), les marouettes peuvent apparaître n'importe quand, sur n'importe quel apacéros, mais ils viendront à coup sûr au moment où l'on passe de la nuit a l'aube ou journée au crépuscule (vous pouvez checker attentivement ma vidéo pour constater qu'il y a rien jusqu'au moment où le cadran change).
- 3ème étape, fixer le décor en étant un peu à l'écart des apacéros, le but est qu'il ne faut pas qu'ils apparaissent sur votre écran et le champ visuel de votre personnage, checker juste de temps en temps s'il y a pas des petits oiseaux blancs sur le dos d'un apaceros et où à côté sur le sol.
- 4ème étape, approchez-les avec votre cape caméléon et capturez-les avec le filet en étant a bout portant :lol: .

Notez aussi qu'il existent des marouettes noires, mais elles apparaissent uniquement sur le dos d'un des 2 mosswines au Val Putride ou la tête d'un gastodon dans les terres anciennes de la zone 11, si c'est sur le mosswine de la zone 15 du Val Putride, vous n'aurez pas besoin de cape caméléon car ce dernier ira se coincer dans un couloir. Les marouettes noires peuvent compter pour le trophée mais ne comptent pas pour la quête de livraison :D .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Question] - Les marouettes

Message par GuideBSA » jeu. 26 avr. 2018 01:15

La zoologiste ne me propose pas la quête des marouettes, alors quz j'ai capturé tout ce qu'elle m'a demandé. Une solution ?
ImageImageImage
Répondre