[Question] - Mode Breach - Virus Atomisation

Répondre
Avatar du membre
KuroiiNekoo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2017 12:42
ID PSN : KuroiiNekoo

[Question] - Mode Breach - Virus Atomisation

Message par KuroiiNekoo » sam. 10 févr. 2018 15:10

Salut o/

Je voulais savoir si c'était normale de ne pas avoir un seul Virus Atomisation jusqu'au 3A ?

Car franchement ce mode de jeu est horriblement à chi** .. C'est vraiment énervant de ne pas avoir de quoi réduit la difficulté de l'IA de mer**.

Si quelqu'un à un glitch ou des astuces par rapport à ça, merci de faire partager.

Des Bisous o/
Modifié en dernier par steph340 le sam. 10 févr. 2018 17:32, modifié 1 fois.
Raison : La balise au titre;)
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Mode Breach - Virus Atomisation

Message par lawliett-killa » dim. 11 févr. 2018 15:07

je suis comme toi, c difficile, a moin de suivre une video pas a pas !
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Question] - Mode Breach - Virus Atomisation

Message par Byakun37 » dim. 11 févr. 2018 15:55

KuroiiNekoo a écrit :Salut o/

Je voulais savoir si c'était normale de ne pas avoir un seul Virus Atomisation jusqu'au 3A ?

Car franchement ce mode de jeu est horriblement à chi** .. C'est vraiment énervant de ne pas avoir de quoi réduit la difficulté de l'IA de mer**.

Si quelqu'un à un glitch ou des astuces par rapport à ça, merci de faire partager.

Des Bisous o/
Je ne peux que te conseiller de suivre les conseils du guide pour le dlc breach niveau 4, et de prendre les pack de crédits amélioré. Il y a des chances d'avoir des virus atomisations, et si ce n'est pas le cas vend ce que tu n'utilise pas pour avoir des crédits et refaire des achats.
A par farmer les crédits et avoir un peu de chance tu ne pourras pas baisser la difficulté de l'IA.
Bon courage
Image
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Question] - Mode Breach - Virus Atomisation

Message par Mui » mer. 28 févr. 2018 21:03

En faite il y a une technique. D'après quelques essaies et des recherches sur les sites anglophones, y a pas a dire dans les packs gagnés en défis c'est là ou on a le plus de chances! Pour ma part j'en ai gagné 2 en 4 défis remportés. (Avant ça j'me baladais avec un AI de 6 en dégâts, MAX en défense et 6 en délai.)

Tu peux faire ceux de Shadowchild ou alors demander a des amis de t'envoyer quotidiennement des défis faciles a réaliser. ( Le plus facile bien sur ça serait des défis chronos sur le S01_ du NETWORK_00 vu qu'il n y a pas d'ennemies.)
J'espère avoir aidé. :3
ImageImageImage
Répondre