[Problème] - Trophée "Ding"

Répondre
Avatar du membre
GoldBurn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 18:20
ID PSN : T-GoldBurn

[Problème] - Trophée "Ding"

Message par GoldBurn » mer. 10 janv. 2018 18:12

Salut les chasseur de platine !

Comme indiqué dans l'intitulé j'ai un problème avec le trophée ding qui consiste à faire passer son clan au niveau supérieur ce qui équivaut à 5 victoires, le trophée est supposer tomber lorsqu'on consulte ses stats de clan et étonnamment les données ne sont pas mise à jour résultats pas de trophée !!
J'ai rencontré plusieurs joueurs qui ont eu le même soucis avec la mise à jour des stats et d'autres qui au contraire ont obtenu le trophée sans difficultés alors la question es que quelqu'un pourrais nous aider ? :(
Image
Avatar du membre
pepeto09
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 14:35
ID PSN : Arthi09

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par pepeto09 » mer. 10 janv. 2018 23:10

Hello!
J'ai eu le même problème avec ce trophée... il faut que tu rejoignes un clan existant déjà de préférence au niveau 2 une fois rejoint tu fais des parties, avec un pote ou quelqu'un dans le même cas, une fois dans la partie la personne qui doit jouer le boost (donc celui qui va te faire gagner des points) utilise le drapeau blanc afin de te faire gagner ainsi de suite et ainsi de suite... tu peux vérifier dans les stats de ton clan l'avancée du niveau en % (il faudra atteindre 100% pour passer au niveau suivant) voilà j’espère avoir été assez explicite.
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par Darkounette » jeu. 11 janv. 2018 09:22

Hello,
Autre solution si tu es un misanthrope (comme moi :emo: ) ou que tu souhaites le faire par toi même a la loyale (j'aime me faire du mal :rock: ) :

- Tu te connectes sur ton clan et tu regardes le nombre de personnes connecté.
- si tu es seul dans ton clan, tu verras soit 0/1, soit 1/1.
- si c'est 0/1, quitte le jeu et reviens.
- si c'est 1/1 alors on continue.
- lance une partie et perds le plus vite possible. En effet, plus la partie dure, plus les chances que la partie ne soit pas comptabilisée sont grandes.

- 3 cas sont alors possibles :
- un message d'erreur du serveur : les points ne sont pas comptabilisés, dommage !
- pas de message du tout : les points ne sont pas comptabilisés, dommage !
- un message signalant que le clan ne gagnera pas de points : bingo, ton clan vient de prendre des points !

Il suffit ensuite de vérifier dans le hub clan que les points sont bien la et de recommencer l'opération depuis le début.

Méthode validée par mes soins en solo qui évite de se trouver un partenaire de boost, un clan level X et qui permet de suivre sa progression.
Image
Avatar du membre
GoldBurn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2017 18:20
ID PSN : T-GoldBurn

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par GoldBurn » jeu. 11 janv. 2018 21:24

Un grand merci pour vos réponses j'ai opter pour ta solution darkounette et ça a fonctionné ! :okayg:
Je pensais que j'aurais jamais le platine pendant un moment je suis soulager.. En tout cas j'avais encore jamais vue des stats aussi bugé dans un jeu ça casse complètement le plaisir du joueur à rentrer dans le classement du battlegrounds, en espérant qu'il arrange le problème sur une future mise à jour !
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par SebZouh » sam. 13 janv. 2018 10:31

Salut,

Merci pour cette méthode...mais ça n'a pas fonctionné chez moi. J'ai crée un clan je suis seul dedans. J'ai bien le 1/1 mais quand je perds aucun avancement constaté. J'ai essayer plusieurs méthodes :
- capituler au premier tour
- au moment de placer mes vers je les placent directement dans l'eau quand c'est possible
- regrouper mes vers et placer explosif : cette méthode nécessite plusieurs tours

Je n'ai qu'une fois le message 3 mais pas d'avancement constaté. Ai-je manqué quelque chose?

Sinon, je recherche toujours des joueurs pour les autres trophées multi.

Bonne journée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par Darkounette » lun. 15 janv. 2018 09:27

SebZouh,

Est ce que tu as bien le message indiquant que ton clan n gagne pas de points en fin de partie ? si tu n'as aucun message ou un message d'erreur alors il est "normal" que ce ne soit pas comptabilisé.

Entre chaque essai, as tu bien revérifié que le hub clen indiquait 1/1 ?
Parfois, entre 2 parties, le serveur te "déconnecte" du serveur et affiche 0/1
Image
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Trophée "Ding"

Message par SebZouh » dim. 21 janv. 2018 10:25

Merci Darkounette, le trophée a fini par tomber. Et c'est ta technique qui a fonctionné car je n'ai que des défaites sauf 2victoires et 2 victoires ne suffisent pas à monter de niveau. Comme quoi perdre pour gagner ça peut fonctionner.
ImageImageImage
Répondre