[Résolu] - Trophée "Retour au front"

Répondre
chilaum51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:57
ID PSN : chilaum51

[Résolu] - Trophée "Retour au front"

Message par chilaum51 » mar. 9 janv. 2018 21:54

Salut à tous. Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour le trophée retour au front.
C'est le dernier qu'il me reste avant le platine.
Il faut rapatrier un coéquipier depuis une borne de téléportation pendant une arène. La seul chose que je peux faire pour rapatrier mon coéquipier,c'est de payer 50'000 crédit pour le faire revenir! Je l'ai fait depuis une borne arrondie jaune pendant une arène ( combat avec les points violet ) et rien, le trophée ne tombe pas... Est-ce que je m'y prend mal ?
Je précise que je joue sur Vita.
Merci pour vos réponse...


C'est bon j'ai trouvé, je suis vraiment une bi.. j'hallucine comme je suis nul :lol:

En faite à chaque borne de téléportation, les gros ronds jaunes, il y a comme des petits écrans juste à côté et j'avais pas capté et surtout pas vu quand se rapprochant de ces petits écrans il y a le bouton (croix) qui s'affiche et c'est comme ça qu'on rappelle un coéquipier mort. Moi je payais 50'000 crédits en étant sur le gros rond jaune.

C'est bon platine obtenu
Modifié en dernier par steph340 le mer. 10 janv. 2018 00:22, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre + balise "Résolu".
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Résolu] - Trophée "Retour au front"

Message par SergentPepin » jeu. 11 janv. 2018 07:20

Bonjour,

Bien joué pour le platine !
A ce propos, je n'ai toujours pas compris comment faire pour redonner de la vie grâce à l'iridescence de ma coéquipière... Une astuce ? =/
chilaum51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:57
ID PSN : chilaum51

Re: [Résolu] - Trophée "Retour au front"

Message par chilaum51 » ven. 12 janv. 2018 16:35

SergentPepin a écrit :Bonjour,

Bien joué pour le platine !
A ce propos, je n'ai toujours pas compris comment faire pour redonner de la vie grâce à l'iridescence de ma coéquipière... Une astuce ? =/

Faut appuyer sur la touche (triangle) avec la nana. Ca fera comme un halo de lumière autour d'elle et si l'autre perso est dans la lumière ça lui fait monter sa barre de vie.

Personnellement ce trophée est tombé sans que je le veuille. Je jouais avec la nana, Irina je crois et j'ai appuyé sur (triangle) en étant à côté du gars et le trophée est tombé. J'avais essayé, en utilisant le mec, de me faire toucher par des ennemis jusqu'à ce qu'il me reste plus que un quart de vie, j'ai switché sur la nana pour utilisé le pouvoir de guérison jusqu'à ce que la vie du mec soit de nouveau à fond et ça n'avait pas fonctionné. Par contre essaye d'acheter toutes les améliorations de ce pouvoir avant de faire ce trophée.
Répondre