[Problème] - Bug de stats

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Problème] - Bug de stats

Message par MarcancooL » mer. 6 déc. 2017 15:34

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais hier je me suis mis à la "chasse aux sauts". J'ai fait les 30 sauts de la map, 29 à 3 étoiles et 1 à 2 étoiles. Après le dernier saut j'attendais le (Bronze), mais il ne venait pas. Alors je suis allé voir mes stats, et je vois 28/30 à 3 étoiles et 29/30 à 2 et 1 étoile, comme si je n'avais pas fait 1 saut (ou que je n'avais pas d'étoiles à celui-ci). Or, j'ai fait le tour de la map 3 fois, en comptant les sauts, j'arrive toujours à 30, et ils ont tous les étoiles mentionnées précédemment.

Je n'ai comme pas envie de repartir à 0 pour ça, bien qu'il me manque uniquement les défis. D'autres personnes ont vécu ce problème?

Merci!
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par Safarisco » mer. 6 déc. 2017 17:19

MarcancooL a écrit :Bonjour!

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais hier je me suis mis à la "chasse aux sauts". J'ai fait les 30 sauts de la map, 29 à 3 étoiles et 1 à 2 étoiles. Après le dernier saut j'attendais le (Bronze), mais il ne venait pas. Alors je suis allé voir mes stats, et je vois 28/30 à 3 étoiles et 29/30 à 2 et 1 étoile, comme si je n'avais pas fait 1 saut (ou que je n'avais pas d'étoiles à celui-ci). Or, j'ai fait le tour de la map 3 fois, en comptant les sauts, j'arrive toujours à 30, et ils ont tous les étoiles mentionnées précédemment.

Je n'ai comme pas envie de repartir à 0 pour ça, bien qu'il me manque uniquement les défis. D'autres personnes ont vécu ce problème?

Merci!
Salut, il me semble que le trophée tombe une fois que tu as trouvé toutes les épreuves d'une catégorie. Et non pas forcement d'obtenir les 3 étoiles, vérifie que tu n'es pas déjà ce trophée lol correspondant au épreuves de saut.
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par MarcancooL » mer. 6 déc. 2017 17:49

Safarisco a écrit :Salut, il me semble que le trophée tombe une fois que tu as trouvé toutes les épreuves d'une catégorie. Et non pas forcement d'obtenir les 3 étoiles, vérifie que tu n'es pas déjà ce trophée lol correspondant au épreuves de saut.
Non je ne l'ai pas, mes stats me montrent que je n'en ai pas trouvé un (ou du moins que je n'ai pas d'étoiles) quand j'ai bien fait les 30, je les ai comptés 1 par 1 trois fois |(
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par Safarisco » mer. 6 déc. 2017 18:10

MarcancooL a écrit :Non je ne l'ai pas, mes stats me montrent que je n'en ai pas trouvé un (ou du moins que je n'ai pas d'étoiles) quand j'ai bien fait les 30, je les ai comptés 1 par 1 trois fois |(
Et bien essaye de refaire tout les sauts, sinon effectivement tu es bon pour tout refaire :sweat:
Image
shadowoflight
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 31 août 2010 19:44
ID PSN : shadowoflight

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par shadowoflight » mer. 6 déc. 2017 20:26

Vérifie avec cette carte interactive en ne filtrant que les sauts pour voir si tu n'en a pas raté un.

http://swissgameguides.com/maps/need_fo ... e_map.html
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par MarcancooL » jeu. 7 déc. 2017 05:17

shadowoflight a écrit :Vérifie avec cette carte interactive en ne filtrant que les sauts pour voir si tu n'en a pas raté un.

http://swissgameguides.com/maps/need_fo ... e_map.html
Oui c'est bien celle que j'utilise :P

Bon eh bien j'ai refait un saut que j'avais déjà à 3 étoiles et ça a comptabilisé, peut-être un bug passager? :^)

Bref plus de peur que de mal! :) Mais il me reste un saut vraiment impossible à faire à 3 étoiles, celui le long de l'autoroute au Nord de la map :envy:
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par Jo-La-Mouche » jeu. 7 déc. 2017 08:25

As-tu essayé d'équiper ta voiture avec uniquement des pièces qui donnent un avantage de saut?
Image
Vroum.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par MarcancooL » jeu. 7 déc. 2017 16:57

Jo-La-Mouche a écrit :As-tu essayé d'équiper ta voiture avec uniquement des pièces qui donnent un avantage de saut?
Oui j'ai 10 de saut dans les 2 catégories saut, mais j'ai réussi 158m je crois et il faut 165, donc il m'en manque un peu... En tout cas je vais améliorer la Porsche tout-terrain à 399 ça va peut-être me donner une chance de plus!
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Bug de stats

Message par Safarisco » lun. 11 déc. 2017 09:57

MarcancooL a écrit :
shadowoflight a écrit :Vérifie avec cette carte interactive en ne filtrant que les sauts pour voir si tu n'en a pas raté un.

http://swissgameguides.com/maps/need_fo ... e_map.html
Oui c'est bien celle que j'utilise :P

Bon eh bien j'ai refait un saut que j'avais déjà à 3 étoiles et ça a comptabilisé, peut-être un bug passager? :^)

Bref plus de peur que de mal! :) Mais il me reste un saut vraiment impossible à faire à 3 étoiles, celui le long de l'autoroute au Nord de la map :envy:
Ahahahah, ce saut a été le plus compliqué pour moi aussi, moi j'ai utilisé le pick up épave que j'avais en tout terrain à 399 et j'ai tout misé sur la nitro et quand tu prends le tremplin essaye de te caler sur la droite histoire de pas te prendre la montagne en face et de retomber sur la route comme ça tu auras quelques mètres en + pour ton saut, perso j'ai fait 164.7m et ça à comptabilisé pour 165m, ouf !! Mais j'ai bien du la recommencer une cinquantaine de fois. Try & retry sont les maîtres mots. Good luck
Image
Répondre