[Problème] - Debug mode

Répondre
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

[Problème] - Debug mode

Message par RENFLO54 » mar. 5 déc. 2017 05:49

depuis hier il m'arrive quelque chose de très étrange.
en gagnant une partie en mode sport je me rend compte que je ne gagne plus d'argent. Je verifie donc mon compte en banque et m'apercoit que les 5 millions ont été remplacé par plus de 388 millions.
de plus j'ai une ligne se nommant "debug mode" qui est apparue, debug mode étant écrit en bleu
de plus malgré mon avance en campagne et mode sport les autres me voient niveau 1 alors que je me vois niveau 35
bref je ne comprend plus rien j'ai besoin d'aide...
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Debug mode

Message par Jo-La-Mouche » mar. 5 déc. 2017 14:16

Profites-en pour essayer un truc: acheter toutes les voitures du jeu! :rofl:

Sinon, regarde ton historique de mise à jour du jeu, voir si la console t'a pas fait une farce due à une énorme bourde de PD.
Image
Vroum.
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [Problème] - Debug mode

Message par RENFLO54 » mar. 5 déc. 2017 22:39

et bien jo, j'ai déjà essayé et c'est pareil pour les points miles, rien ne bouge
J'ai bien essayé de comprendre ce debug mode mais ca m'a fais des choses très bizarres, comme l'ajout de nombres entre chaque info du jeu, comme si cela montrait les sorties correspondant à telle ou telle information du jeu
exemple : mes anciennes données s'affichaient de cette façon: [17817:Gran turismo sport] et mon nombre de jours de présence sur le jeu: [557: jours de jeu:11]
J'ai transféré ces données sur une USB et récupèré les données du cloud qui dataient de hier. j'ai donc un décalage dans mes stats et ca me rend de plus en plus mal à l'aise, car je veux pas recommencer depuis le début
en plus dans l'onglet des succès je suis niveau 184 et sur le compte d'un ami j'ai moins de victoires que sur le mien
bref, À L'AIDE !!

et j'ai désinstallé et réinstallé le jeu en 1.06 ca ne change rien
Image
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [Problème] - Debug mode

Message par RENFLO54 » ven. 8 déc. 2017 01:10

record de pôles égalé mais aucun trophée...
si ce que j'ai vu sur internet est vrai alors ma sauvegarde est corrompue
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 775
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Debug mode

Message par Jo-La-Mouche » ven. 8 déc. 2017 08:24

Une bonne partie de la sauvegarde étant stockée et gérée par les serveurs du jeu et donc par PD, s'il y a effectivement une corruption de ta sauvegarde, pas sur que tu puisses y faire grand chose si ce n'est pas de ton côté que ça déconne.

As-tu essayé de virer ta sauvegarde de la console (après sauvegarde sur clé USB, bien évidemment) et de lancer le jeu sans aucune sauvegarde, pour voir ce que les serveurs te remontent et si tu as encore une partie de ta progression?
Image
Vroum.
RENFLO54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 06:02
ID PSN : RENFLO54

Re: [Problème] - Debug mode

Message par RENFLO54 » jeu. 14 déc. 2017 11:35

je me suis pas cassé la tête j'ai tout effacé et recommence à zéro
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Debug mode

Message par Luke444k » mer. 20 déc. 2017 08:43

Salut tout le monde,


Pareil, j'ai des problèmes avec GT Sport.
Avant la mise a jour 1.03, tout allait bien. Mais depuis, quand je lance le jeu, il ne se connecte plus automatiquement au Network. Je dois forcer systématiquement la reconnection en bas à gauche du menu principale.
Encore pire : ça fait 2 fois que mon abonnement au Network est suspendu de 48h, et les 2 fois c'est après avoir lancé le jeu...
Avec Star Wars Battlefront II auquel je joue depuis le 20 novembre, jamais aucun soucis.

Un autre truc bizarre, je ne vois aucune trace de GT Sport sur mon compte Sony, alors qu'il y a bien Battlefront 2 et meme Darksiders 2 auquel je n'ai pas encore joué.

Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ? Ou une solution ? J'ai l'impression que c'est le serveur de GT Sport qui pause problème... Mon jeu est une version HK bien officielle, ma PS4 Pro aussi. Par contre je joue sur serveur européen. Mais les jeux sont dézonnés, j'xomprends pas.


Maintenant j'appréhende d'y jouer, de peur d'être de nouveau suspendu ! Ca creind quand même... Et comme tout le monde le sait, le mode carrière est injouable une fois déconnecté. J'vous avoue que j'ai un peu la rage |(

Je suis à Pékin. J'ai écris à Sony, mais il me demande une liste de malade pour voir le problème :
le nom du Fia de la ligne, l'IP de la ligne, la totalités des IP si elle n'est pas statique (j'ai l'impression que non...), etc. Je ne parle pas chinois et je suis en ce moment en train de réclamer tout ça à mon proprio...

La croix et la bannière pour jouer en Chine. Je vous le dis.
Image
Dj NWO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 24 mars 2016 12:32
ID PSN : Dj_NWO

Re: [Problème] - Debug mode

Message par Dj NWO » lun. 15 janv. 2018 00:09

Bonjour
Pour ma part je viens de perdre toute les voitures gagnées et les voitures achetées .
Je suis passé de 24 à 8 voitures
Je comprend pas du tout. Je suis repassés avec une vieille sauvegarde et bien c est pareil.
Est ce arrivait à quelqu un
Répondre