[Question] - Trophée "Tueur compétent"

Répondre
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

[Question] - Trophée "Tueur compétent"

Message par LemniscatX » sam. 11 nov. 2017 10:44

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment débloquer ce trophée ("Tueur Compétent"). La description indique de commencer une partie publique en tueur avec un équipement complet, mais je ne saisis pas ce qu'est un "équipement complet". En effet, j'ai beau mettre deux objets + 1 offrande, le trophée ne se débloque pas.
Est-ce un type d'objet particulier ?
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Trophée "Tueur compétent"

Message par Fethennour » sam. 11 nov. 2017 11:04

Bonjour. Il ne s'agit pas seulement d'ajouter deux addon-ons et une offrande, il faut également avoir tous les emplacements de compétences débloqués ET utilisés, ce qui est possible à partir du niveau 25.

En résumé, il faut : 4 emplacements de compétences, 4 compétences équipées, 2 addon-ons, et une offrande.
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: Trophée "Tueur compétent"

Message par LemniscatX » sam. 11 nov. 2017 11:09

Ha oui, parfait, merci, je l'ai eu ;)

Désolé, j'ai une autre question, moins en lien avec ce trophée-ci, mais "Le tout pour le tout" qui indique "d'entrer la brume avec un objet/accessoire ultra rare sans utiliser Parade de protection", qu'est-ce que cela signifie également ?
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Trophée "Tueur compétent"

Message par Fethennour » sam. 11 nov. 2017 11:47

LemniscatX a écrit :Ha oui, parfait, merci, je l'ai eu ;)

Désolé, j'ai une autre question, moins en lien avec ce trophée-ci, mais "Le tout pour le tout" qui indique "d'entrer la brume avec un objet/accessoire ultra rare sans utiliser Parade de protection", qu'est-ce que cela signifie également ?
Je t'explique : lorsque l'on débute un match avec un objet ou un add-on ultra rare, il arrive, dans la très grande majorité des cas, que ce dernier soit consommé entièrement, et de ce fait, ne puisse plus être utilisé pour le match suivant (sauf bien sûr si tu disposes de ce même objet ou add-on en plusieurs exemplaires, auquel cas tu n'auras qu'à en équiper un nouveau). Cependant, il existe des add-ons de protection qui permettent de conserver ton add-on ultra rare, et faire en sorte que tu le gardes même après la fin du match. Dans ce cas, ce sera l'add-on de protection qui sera consommé au lieu de ton add-on ultra rare, et c'est ça qui fait que tu peux le garder malgré tout.

Le trophée te demande ici d'utiliser un add-on ultra rare SANS équiper d'add-on de protection qui pourrait empêcher ton add-on ultra rare d'être consommé. Pour obtenir le trophée, je te suggère donc d'utiliser un add-on ultra rare, et aucun autre add-on avec. Pour rappel, les add-ons ultra rares se distinguent par leur couleur rouge.

Si je n'ai pas été clair ou si tu ne comprends pas un passage, n'hésite pas à le signaler.
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Question] - Trophée "Tueur compétent"

Message par LemniscatX » mer. 15 nov. 2017 23:02

Salut !

Si, si, tu as été très clair... Sauf que le trophée ne se débloque toujours pas, malgré plusieurs tentatives.
En effet, j'ai essayé en prenant uniquement l'objet super rare rouge/rose "clé passe partout" : Rien. Idem avec la "carte arc en ciel", rien du tout non plus.
Du coup, je ne sais pas quoi faire de plus pour que ce trophée tombe (sachant que j'ai perdu les parties où j'ai utilisé ces objets, donc je les ai complètement perdus en plus :wasntme: )
Répondre