[Problème] - Crash au lancement du jeu

Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

[Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par PouletHardstyler » dim. 12 nov. 2017 17:39

Salut =)

Je post ici un énorme souci me concernant.
J'ai acheté le bundle escapist + escapist the WD quand il était en promo il y a de ça quelques mois ( c'était en été je crois).
J'ai fait escapist sans problème. J'ai fait une pause et voila que je lance pour la première fois escapist WD. et la Crash du jeu code erreur au menu principal. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait. Une précision : je n'ai aucune save de ce jeu car c'est la première fois que je le lance et dans le menu principal ça me met continuer... dès l'instant ou je clique ca crash. Quelqu'un peut il m'aider ? Si une âme charitable possédant le jeu pouvait essayer de le lancer savoir si c'est moi ou le jeu ? ... panique totale :/

Merci d'avance

Poulet
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Susie » mar. 14 nov. 2017 13:00

Salut, j'ai the escapist walking dead chez moi, pas de problème pour ma part, il se lance parfaitement, sans crash (j'y ai joué hier soir)...
Image
Avatar du membre
Dieunis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 14:29
ID PSN : Dieunis-50

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Dieunis » mar. 14 nov. 2017 14:07

J'ai eu un problème identique sur le jeu qui crachait à l'enregistrement quand j'allais dormir.
Résultat j'ai du faire 2 missions sans dormir et sans enregistrement en cours.
Par contre le crash dès le menu principal, je vois pas ce que tu peux faire.
Image
Avatar du membre
Didyme69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:18
ID PSN : Didyme69

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Didyme69 » mar. 14 nov. 2017 18:52

J'ai eu et j'ai encore malheureusement ce problème... Je ne comprend pas a quoi c'est dû mais le jeu crash tout le temps chez moi que ce soit quand je veux sauvegarder ou quand je suis au menu! Des fois il me suffit d'attendre quelques jours et ca remarche. La toute première fois (au lancement comme toi) il m'a juste fallu désinstaller et réinstaller le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par PouletHardstyler » mer. 15 nov. 2017 09:30

Merci pour vos avis !
Didyme69 a écrit :J'ai eu et j'ai encore malheureusement ce problème... Je ne comprend pas a quoi c'est dû mais le jeu crash tout le temps chez moi que ce soit quand je veux sauvegarder ou quand je suis au menu! Des fois il me suffit d'attendre quelques jours et ca remarche. La toute première fois (au lancement comme toi) il m'a juste fallu désinstaller et réinstaller le jeu.
Tu as juste ce jeu la ou tu as the escapists aussi ? tu as acheté le bundle ? ou juste le jeu ?
Je sais pas si c'est le bundle mais moi j'ai désinstallé et réinstallé ça marche tjrs pas. Cest peut être le fait que j'ai the escapist +save d'installé... j'en sais rien. Car sur le store pour réinstaller on a bien accès au jeu seul (c'est celui que jai installé) mais rien n'y fait. Abusé ils ont du avoir des signalements et ils ont rien corrigé depuis.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
AnubYYss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012 10:50
ID PSN : AnubYYss

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par AnubYYss » lun. 16 avr. 2018 10:29

Bonjour !

Je remonte surement le topic mais je rencontre également un problème.
J'ai personnellement acheté le jeu sans bundle.
Et je suis rendu au niveau Woodbury, et aléatoirement au reveil, le jeu me signale un problème et quitte.
J'ai beau revenir dans le niveau, le jeu est incapable d'afficher la fenetre complète (réveil de Rick) et crash à nouveau.
Je n'ai donc pas d'autres options que de rédemarrer le niveau depuis 0 à chaque fois.
Je vais certainement devoir le faire sans Save aussi ...

Si des solutions arrivent ^^ je suis preneur.

Edit:Après plusieurs parties, j'identifie clairement à quel moment le jeu plante dans mon cas.
Quelques soit mes actions, au matin du JOUR 7 à 7h00, mon jeu crash.
Je vais donc faire une partie rush en mois d'une semaine (Ingame) et espérer que le niveau Woodbury me soit validé.
En attendant je transmet à chaque fois le rapport d'erreur, en espérant un patch prochain peut etre.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 18 avr. 2018 04:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction '' Éditer ''
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » mar. 3 juil. 2018 02:16

Même problème le jeu crash systématiquement au début du 3e jour (7h du mat) sur Woodbury... Quoique je fasse (save/pas save, online/horsligne, peu importe l'endroit de la map) ce qui rend la mission impossible à finir dans les temps... Il n'existe aucune solution visiblement, première fois que ce genre de cas m'arrive sur un jeu, je ne vais même pas pouvoir le terminer...
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Dieter » dim. 27 oct. 2019 16:52

J'aurai mieux fait de lire ce topic avant, le jeu est buggé de toute part pour moi :
- Volume 12 introuvable (celui dans le sac à dos de la prison, lorsque l'on creuse le sol, j'ai beau le faire, il n'y a que des munitions dans ce sac, pas de comics 12)..
- Woodbury : crash à chaque sauvegarde auto (à la mort de rick ou au jour 3), problème général et apparemment pas corrigé depuis bientot 2 ans, autant dire que c'est mort.

Ajoutez à cela que je trouve le jeu un poil tendu, surtout au niveau du mode survie, il serait peut être judicieux de changer le guide pour indiquer au moins les crashs et bugs eventuels.
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Thib007 » mer. 13 nov. 2019 14:31

Dieter a écrit : dim. 27 oct. 2019 16:52 J'aurai mieux fait de lire ce topic avant, le jeu est buggé de toute part pour moi :
- Volume 12 introuvable (celui dans le sac à dos de la prison, lorsque l'on creuse le sol, j'ai beau le faire, il n'y a que des munitions dans ce sac, pas de comics 12)..
- Woodbury : crash à chaque sauvegarde auto (à la mort de rick ou au jour 3), problème général et apparemment pas corrigé depuis bientot 2 ans, autant dire que c'est mort.

Ajoutez à cela que je trouve le jeu un poil tendu, surtout au niveau du mode survie, il serait peut être judicieux de changer le guide pour indiquer au moins les crashs et bugs eventuels.
Oui pourtant j'imagine bien qu'ils ont eu un paquet de signalement par rapport a ces crashs, car au delà même des trophées, c'est carrément le jeu lui même qu'on ne peut pas terminer! Depuis Escapists, avant chaque jeu maintenant je regarde les topics sur thc et psnp pour voir s'il y a des gros bugs, car les guides sont rarement mis à jour et ne contiennent pas toujours ce type d'information qui est pourtant très important. Je passe quand même très occasionnellement sur les topics de ce jeu pour voir si par hasard une maj sort mais c'est sans espoir ^^
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Problème] - Crash au lancement du jeu

Message par Dieter » jeu. 27 févr. 2020 23:59

Thib007 a écrit : mer. 13 nov. 2019 14:31
Dieter a écrit : dim. 27 oct. 2019 16:52 J'aurai mieux fait de lire ce topic avant, le jeu est buggé de toute part pour moi :
- Volume 12 introuvable (celui dans le sac à dos de la prison, lorsque l'on creuse le sol, j'ai beau le faire, il n'y a que des munitions dans ce sac, pas de comics 12)..
- Woodbury : crash à chaque sauvegarde auto (à la mort de rick ou au jour 3), problème général et apparemment pas corrigé depuis bientot 2 ans, autant dire que c'est mort.

Ajoutez à cela que je trouve le jeu un poil tendu, surtout au niveau du mode survie, il serait peut être judicieux de changer le guide pour indiquer au moins les crashs et bugs eventuels.
Oui pourtant j'imagine bien qu'ils ont eu un paquet de signalement par rapport a ces crashs, car au delà même des trophées, c'est carrément le jeu lui même qu'on ne peut pas terminer! Depuis Escapists, avant chaque jeu maintenant je regarde les topics sur thc et psnp pour voir s'il y a des gros bugs, car les guides sont rarement mis à jour et ne contiennent pas toujours ce type d'information qui est pourtant très important. Je passe quand même très occasionnellement sur les topics de ce jeu pour voir si par hasard une maj sort mais c'est sans espoir ^^
UP : j'ai ouie dire que la version physique ne crash pas, il "suffirait" de jouer en V1.0 avec le support physique et de supprimer ses données sauvegardées pour recommencer à zéro, à confirmer :)
Image
Répondre