[Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Administrateur » lun. 30 oct. 2017 17:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Need for Speed Payback

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par MarcancooL » mar. 31 oct. 2017 03:10

Liste intéressante!!! J'ai bien hâte de jouer :) Cependant certains trophées semblent montrer qu'on s'est inspirés de The Crew pour faire le jeu, du moins pour "Rassembler les pièces d'une épave".
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par bangi » mar. 31 oct. 2017 13:49

Quelques trophées qui ne semblent pas évident à première vue...

A voir ce que ça donnera une fois le jeu en main ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par julmax » mar. 31 oct. 2017 22:07

MarcancooL a écrit :Liste intéressante!!! J'ai bien hâte de jouer :) Cependant certains trophées semblent montrer qu'on s'est inspirés de The Crew pour faire le jeu, du moins pour "Rassembler les pièces d'une épave".
The crew a lui même pomper sur Test drive Unlimited 2 .... ils n’ont rien invanté.
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 1 nov. 2017 09:15

Hâte de l'avoir enfin entre mes mains :inlove: et de m'éclater a drifter :lol: . Liste qui à l'aire plus dur que celui de 2015 à voir ;) .
Image
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par timxthebad971 » lun. 6 nov. 2017 10:14

Retour à la licence après ma déception de The Run. La liste me tente bien aussi pour un challenge vers le (Platine). Hâte de l'avoir en main.
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par Fonzy » lun. 6 nov. 2017 12:46

MarcancooL a écrit :Liste intéressante!!! J'ai bien hâte de jouer :) Cependant certains trophées semblent montrer qu'on s'est inspirés de The Crew pour faire le jeu, du moins pour "Rassembler les pièces d'une épave".
Surtout pompé sur Forza pour ne citer que lui pour les épaves, j'ai pu tester le jeu sur Xbox avec le EA ACCESS, énorme décéption, c'est un mélange de The Crew, Forza et Fast and Furious, AUCUN flics en free roam ( et en plus c'est confirmé que c'est volontaire ) ce qui est drôle pour un jeu qui soit disant doit revenir aux sources de la série donc... course poursuite et personnalisation.

Pas de free roam non plus entre amis, je trouves ça dommage quand la concurence le propose, à quoi ça sert de vouloir pousser le" tuning " à fond si tu peux pas le montrer à tes potes et d'avoir une map grande comme ma.. si c'est pour être solo ? Et encore quand je dis à fond, vous verez que c'est rigolo et qu'on a pas la même définition du " a fond ".

Bref tout s'qui faisait la série est mort : pas de flic free roam, le custom aux fraises et pas de libre entre potes, seulement des " speedlist " de tordu :(

En esperant avoir le libre entre amis en dlc gratuit... Pour les trophées ils ne seront pas bien compliquer, ayant fait la pseudo démo de 2 chapitres et explorer la cartes etc.. sur Xbox, rien de bien sorcier je vous rassure, il est aussi simple que le 2015. Juste plus long à cause des panneaux et défi. Et encore une fois les bonnes voitures, les défis seront une rigolade.
Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par KiLLyoX69 » mer. 8 nov. 2017 19:55

Et voilà EA nous sort un jeu avec des achats in-game : speedpoints surement pour allonger artificiellement la durée de leur jeu et faire passer les joueurs par la case : paye pour progresser !

Pour améliorer les performances des véhicules, il va falloir terminer des défis afin de récupérer des Speedcartes distribuées aléatoirement. Cela ressemble énormément free-to-play mais facturé plein pot !!
Pas possible de savoir sur quelles cartes on va tomber (tiens ça me rappelle les booster magic the gathering :P ) et les trois quarts du temps c'est pas le pied ! Alors il va falloir faire, refaire et re-refaire les mêmes défis avant d'espérer trouver une carte intéressante (changer les caractéristiques d'un moteur etc....).

Bon vous me direz, bah pas grave on s'en passe, c'est sans compter sur la volonté d'EA de traire ses vaches à lait : NOUS.
En effet les défis sont de plus en plus durs et malheureusement certains devront passer par la case micro-transactions pour progresser.

Bref après plusieurs titres décevants, EA se moque encore des joueurs pfff
Qu'ils nous fassent un remaster de Burnout Paradise pour que l'on puisse jouer à un jeu de voitures qui est fun.

Pour conclure ce dernier NFS, ce sera sans moi, je dois déjà tenter de finir le précédent opus qui a la fâcheuse tendance à me faire quitter le jeu après 30 minutes, tellement je m'ennuie. Probablement un platine en 4 ans :D
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par MarcancooL » mer. 8 nov. 2017 21:33

Fonzy a écrit :AUCUN flics en free roam ( et en plus c'est confirmé que c'est volontaire ) ce qui est drôle pour un jeu qui soit disant doit revenir aux sources de la série donc... course poursuite et personnalisation.
C'est vrai que c'est relativement dommage, mais j'ai encore Need For Speed Rivals en tête, où on ne pouvait pas avoir la paix 5 minutes pour se balader, ce qui était vraiment frustrant à la longue... :@ Après personnellement les day one c'est fini pour moi, lorsque le jeu sera à rabais ce sera quand même un bon rapport qualité/prix pour les amateurs de jeux de course ;)



Edit 10 nov: Alors les premiers joueurs, vous en pensez quoi? :)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Need for Speed Payback

Message par ARY » dim. 12 nov. 2017 15:57

KiLLyoX69 a écrit :Et voilà EA nous sort un jeu avec des achats in-game : speedpoints surement pour allonger artificiellement la durée de leur jeu et faire passer les joueurs par la case : paye pour progresser !

Pour améliorer les performances des véhicules, il va falloir terminer des défis afin de récupérer des Speedcartes distribuées aléatoirement. Cela ressemble énormément free-to-play mais facturé plein pot !!
Pas possible de savoir sur quelles cartes on va tomber (tiens ça me rappelle les booster magic the gathering :P ) et les trois quarts du temps c'est pas le pied ! Alors il va falloir faire, refaire et re-refaire les mêmes défis avant d'espérer trouver une carte intéressante (changer les caractéristiques d'un moteur etc....).

Bon vous me direz, bah pas grave on s'en passe, c'est sans compter sur la volonté d'EA de traire ses vaches à lait : NOUS.
En effet les défis sont de plus en plus durs et malheureusement certains devront passer par la case micro-transactions pour progresser.

Bref après plusieurs titres décevants, EA se moque encore des joueurs pfff
Qu'ils nous fassent un remaster de Burnout Paradise pour que l'on puisse jouer à un jeu de voitures qui est fun.

Pour conclure ce dernier NFS, ce sera sans moi, je dois déjà tenter de finir le précédent opus qui a la fâcheuse tendance à me faire quitter le jeu après 30 minutes, tellement je m'ennuie. Probablement un platine en 4 ans :D


J'ai acheter le jeu , mais après ton message j'hésite a y jouer car si on peu pas le finir sans faire des achats c'est nul et même si c'est possible sans achats combien de temps ça va durer du coup ça m'a bien refroidie d'y jouer

Sur un site j'ai vu qu'il disait qu''il avais mis des achats in game mais qu'il y aura pas de DLC après je sais pas si c'est vrai
ImageImageImage
Répondre