[Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

[Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Narzew » mer. 19 avr. 2017 21:04

Bonjour à tous,

Je recherche des réponses à un bug actuel du jeu. Enfin bug ... je pense que s'en est un.
J'essaye depuis maintenant 4 ou 5 jours de réaliser le trophée chasse à l'homme qui consiste à survivre une journée gta avec une prime sur sa tête.

Bizarrement il m est impossible d'avoir cette prime sur ma tête.
Tous mes contacts qui sont niveau 10+ n ont plus accès via lester à la fonctionnalité "offrir une prime". Ceci étant le premier bug.

Du coup j essaye de voler des voitures pour déclencher la prime via un pnj mais la aussi j ai jamais de prime qui apparaît sur ma tête.

Je constate énormément de hack sur le jeu en ce moment. Mon perso qui était niveau 10 s est retrouvé d'un coup niveau 5000 alors que je n ai rien fait. J ai supprimé ce personnage pour en créer un autre et refaire les trophées. Mais même si en étant niveau 10+ maintenant et ayant vu la cinématique de lester je n arrive pas a avoir de prime ... d ailleurs lorsque j appel lester je ne peux pas non plus offrir de prime alors que j ai pourtant le rang adéquate.

J'ai un ami qui est niveau 75 qui a le bug de l appel de lester mais qui arrive tout de même à avoir la prime en volant des voitures.

Suis du coup embêté car je serais dégoûté de louper le platine à cause de ce trophée. Je ne vois pas d ou vient le bug.
Quelqu'un a t il plus d info ? J ai pensé au début que c'était à cause des hacker qui plantaient les serveurs mais faut croire que c est pas ca vu qu'un de mes amis à accès aux primes via pnj
Modifié en dernier par steph340 le mer. 19 avr. 2017 21:19, modifié 1 fois.
Raison : Remise aux normes du titre.
Image
Avatar du membre
Dieunis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 14:29
ID PSN : Dieunis-50

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Dieunis » jeu. 20 avr. 2017 14:12

Juste pour être sur.
t'es bien en dehors du mode passif quand tu essaie de choper une prime ?
on peux pas avoir de prime en volant des voitures quand on est en passif.

Sinon c'est très possible qu'il y est un bug, GTA online bug toujours pendant les périodes de mise à jour, peut être qu'après la suivante ça remarchera.

Moi j'ai du finir le jeu 2 fois pour le platine, GTA V n'est pas copain avec les trophées.
Image
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Narzew » ven. 21 avr. 2017 16:24

Slt,

Oui je confirme que je ne suis pas en mode passif. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ca bug autant.
J'espère qu'un correctif va être appliqué car je vois que certains joueurs sur thc ont eu le trophée en début de mois d avril du coup je suis étonné que ça fonctionne pour certains et pas d autres...

Suis dégouté me manque que ca et les 30 médailles de platine :(


EDIT :

Slt à tous,

Bon je n'étais pas si loin de la vérité.
J'ai contacté le support rockstar (cf https://support.rockstargames.com/hc/fr ... id=9862036) et il semblerait que le jeu subissent une nouvelle méthode de hack d'où la raison pour laquelle j'ai subitement augmenté de niveau sans rien faire !

Voici un autre message laissé par rockstar indiqunt qu'ils essayent de régler le problème et qu'ils ont donc désactivé certaines fonction du jeu. Il semblerait que les primes en fassent partie malheureusement. (cf https://support.rockstargames.com/hc/fr ... 5005592527)

Comme par hasard, j'ai décidé de faire ce trophée au meilleur des moments xD ca me rend fou mais bon c'est rassurant. J'avais peur qu'ils délaissent la version ps3 au profit de la ps4 mais ils tiennent à maintenir les serveurs correctement. C'est déjà bien. Ca leur change de Red dead redemption lol ...
Modifié en dernier par Chamour le ven. 21 avr. 2017 18:12, modifié 1 fois.
Raison : Veillez à éviter les doubles posts. Utilisez la fonction "Editer" => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
zomba666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:26
ID PSN : zomba666

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par zomba666 » mer. 31 mai 2017 10:48

salut, je me posais la même question, merci pour l'info.
en espérant qu'ils réactivent la fonctionnalité un jour, sinon adieu platine :(
Image
Avatar du membre
Migaellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 02:05
ID PSN : Migaellou
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Migaellou » jeu. 15 juin 2017 07:44

Hello les gars. Des news concernant ce bug ? Je me demandais si ça ne concernait que la version PS3 du jeu ou aussi la version PS4. Des infos à ce sujet ?
EDIT: Je viens de voir la description (assez claire) du bug Rockstar. Au cas où, je vais essayer de le faire au plus vite sur PS4, et j'espère qu'ils réactiveront l'option pour ceux qui y jouent sur PS3...
Image
Nestrya87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 22:22
ID PSN : Nestrya87

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Nestrya87 » mar. 18 juil. 2017 11:35

Les primes ne fonctionnent toujours pas sur PS3 mais elles fonctionnent bien sur PS4
ImageImageImage
blitzkalter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 00:21
ID PSN : BlitzKalter

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par blitzkalter » jeu. 31 août 2017 11:55

Bonjour une question Simple j'ai lu aussi qu'il etais impossible de mettre une prime sur quelqu'un mais est ce que la methode volé plein de voiture marche toujours ?
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : Angelwarrior117

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Angelwarrior117 » mar. 24 oct. 2017 13:24

Salut tout le monde, du nouveau quant au trophée lié à la prime ? Ça bug toujours ?
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
zomba666
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 11:26
ID PSN : zomba666

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par zomba666 » lun. 30 oct. 2017 10:23

Salut, c'est pas un bug, c'est rockstar qui a désactivé la fonctionnalité pour éviter le gain d'argent trop important. Et c'est pas prêt de changer, ça fait plus de 6 mois que c'est désactivé, et aucune news de la part de rockstar.
Seul moyen pour l'obtenir : tomber sur une partie ou il y a un modder.. .avec tout ce que ça peut impliquer ( level up ou down intempestif, gain de millions de fric sans rien faire, bannissement ...)
Personne n'a su confirmer que le coup de péter/ voler les voitures fasse apparaître la prime.
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : Angelwarrior117

Re: [Problème] - Trophée "Chasse à l'homme"

Message par Angelwarrior117 » mar. 31 oct. 2017 08:41

Ok merci pour l'info, je comptais commencer la chasse aux trophées bientôt, je vais devoir laisser tomber du coup , pour cette version du moins.
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Répondre