[Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Administrateur » dim. 27 août 2017 09:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Baja : Edge of Control HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par samson77 » sam. 16 sept. 2017 21:43

Salut !
A quoi correspond Les Trophées Baja 250
Baja 500
Baja 1000

Et Aussi le trophée Explorateur. je suppose qu'il faut aller en courses libre et choisir le mode ballade et se promener par tout dans la carte ?


Que faut il Faire ?
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » dim. 17 sept. 2017 15:05

je me pose les meme questions que toi pour le trophée explorateur espéreront qu'un guide sortira un jour sinon pour les baja 250 500 et 1000 tu va dans cours et baja et tu fait une cours 1h pour le 250 1h30 pour le 500 et 3h pour le 1000
Image
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » dim. 17 sept. 2017 22:14

samson77 a écrit :Salut !
A quoi correspond Les Trophées Baja 250
Baja 500
Baja 1000

Et Aussi le trophée Explorateur. je suppose qu'il faut aller en courses libre et choisir le mode ballade et se promener par tout dans la carte ?


Que faut il Faire ?
Dans le mode balade il y a 5 lieux à trouver par "map". C'est indiquer dans tes stats de jeu :okayg:
Je ne sas pas si le trophée requiert de trouver 5 éléments d'une seule map ou bien les 5 éléments de TOUTES les maps
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par BadgeCricri » mer. 20 sept. 2017 20:52

5 courses sur invitation c'est multi sa?
ImageImageImage
Avatar du membre
aurel92
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:05
ID PSN : aurel-92

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par aurel92 » jeu. 21 sept. 2017 18:58

BadgeCricri a écrit :5 courses sur invitation c'est multi sa?
Non c'est en mode championnat. Les sponsors t'envoient des invit à certaines dates. Libre à toi de les faire ou non
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nagamasa » ven. 22 sept. 2017 00:30

Salutations ,

Y'a t'il des trophées en ligne sur cette liste ou c'est uniquement du solo ?
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nikos_muse » ven. 22 sept. 2017 11:48

Bonjour à tous,

Il y a aucun trophée online, les 5 courses a gagner c'est en carrière des sponsors nous envoient des invitations
il faut juste les gagner. Attention pour les trophées des kilomètres ils sont bugées car je suis a 2500 Milles aucun
trophée n'est tomber des 1000 et 2000 Milles.

Pour gagner toutes les courses dans chaque Iles il faut aussi faire celle en mode arcade car elles ne sont pas toutes disponible en mode carrière il me manquait plusieurs courses, rally et classe ouverte.

Quelqu'un a réussi la dernière course en mode classe ouverte en trophy truck impossible de rattraper le 1er j'ai réussi a être 2eme car IA était parti a la faute mais par contre le 1er c'est impossible de l'avoir cela fait bien 6 heures de temps que j'essaye.

Et pour le mode balade je n'ai pas trouver de video guide j'ai réussi a trouver 17 lieux mais les autres je ne trouve pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par Mindy07du44 » ven. 22 sept. 2017 20:11

les trophées des milles sont begée ? sérieux j’espère qu'il y aura un correctif pfffff sony en on rien a foutre on paye les jeux chere quand meme et quelques un ne sont même pas foutu de fonctionne correctement c'est un scandale moi je suis pas loin des 1000 milles je serai fixé de mon cote si le trophée est begée ou pas bref sinon pour le mode classe ouvert en trophy truck j'ai essayer aussi c'est abusé il faut vraiment faire aucune erreur et pas perdre de vitesse dans les virage c'est tres juste pour reussir un tour de plus et sa aurai été mieux 2 tours c'est trop court sinon pour le trophée explorateur va voir la chaine de diego ruiz sur youtube lien ici : https://www.youtube.com/channel/UCZdi5E ... xkwe4L4S6A c'est un gars qui montre les lieux a trouve sur la version ps3
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Baja : Edge of Control HD

Message par nagamasa » sam. 23 sept. 2017 01:40

nikos_muse a écrit :Bonjour à tous,

Il y a aucun trophée online, les 5 courses a gagner c'est en carrière des sponsors nous envoient des invitations
il faut juste les gagner. Attention pour les trophées des kilomètres ils sont bugées car je suis a 2500 Milles aucun
trophée n'est tomber des 1000 et 2000 Milles.

Pour gagner toutes les courses dans chaque Iles il faut aussi faire celle en mode arcade car elles ne sont pas toutes disponible en mode carrière il me manquait plusieurs courses, rally et classe ouverte.

Quelqu'un a réussi la dernière course en mode classe ouverte en trophy truck impossible de rattraper le 1er j'ai réussi a être 2eme car IA était parti a la faute mais par contre le 1er c'est impossible de l'avoir cela fait bien 6 heures de temps que j'essaye.

Et pour le mode balade je n'ai pas trouver de video guide j'ai réussi a trouver 17 lieux mais les autres je ne trouve pas.

Merci pour les informations , du coup il attendras ( un peu ) . ;) 100% solo ça presse moins .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre