[Problème] - Accès seconde zone des Mines de Henne

Répondre
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

[Problème] - Accès seconde zone des Mines de Henne

Message par Traumont » dim. 16 juil. 2017 22:44

Edit : Rectification. L'entrée se fait au nord-est du point de sauvegarde orange et de teleportation.
Je pensais y rentrer par le bois des charmes mais il faut se téléporter aux mines de Henne ; prendre la sortie au nord et l'est.
Je farmais dans la seconde zone des mines à l'époque sur PS2 mais j'ai complètement zappé cette entrée.

Bonjour

J'ai fini le jeu aujourd'hui après 9 jours de run et de farm quotidien. J'attendais patiemment la fin et l'obtention de 10 éons minimum pour me rendre dans la seconde zone des mines de Hennes accessible par le bois de charmes. Je possède la totalité des éons sauf Zodiarche disponible dans cette zone. Dans la version PS2 européenne du jeu, le géomancien du village Jahada nous donne la clé d'accès à cette partie après la condition des 10 éons et la chasse du flagelleur mental effectuée.
En revanche, il m'est impossible d'obtenir cette clé via ce pnj à ce niveau. Est-ce une modification volontaire dans la version Zodiac Age ou est-ce un bug ?
J'ai profité pour faire toutes les chasses pour me débloquer la dernière donnée par Montblanc consistant à tuer Yiazmat (oui, même le colosse dans le palais Sohen, en vitesse x4). Mais faute de faire monter mes personnages + rapidement et surtout faute d'obtenir le 13ème Éon, je mettrai le jeu de côté pour le moment si c'est un bug.
9 jours, 8 heures de farm quotidien ... je vais souffler un peu x)
Modifié en dernier par Akaitenge le dim. 16 juil. 2017 22:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre la balise et le nom du titre.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Accès seconde zone des Mines de Henne

Message par JohnBuckheart » mar. 18 juil. 2017 01:11

Le Géomancien Yuguel, présent dans la zone "Terre sereine de Jahara", te donne l'accès à la seconde partie de la mine de Henne sous deux conditions : Avoir vaincu le Flagelleur Mental (une des chasses de prime) et avoir 10 éons. Une fois cela fait, il suffit de lui parler. Néanmoins, il ne te donne aucune clé. Il suffit juste de lui parler pour que le passage soit libérer dans la zone "Centre de tri" de la mine de Henne.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre