[Problème] - Mission irréalisable

Répondre
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

[Problème] - Mission irréalisable

Message par R4yl31gh » jeu. 13 juil. 2017 15:09

Hello,

J'ai réglé mon problème sur Musicien en Herbe, et voila que je tombe sur un autre....

Ca fait TROIS FOIS que je tombe sur la même mission d'affilé " Améliorez votre score sur la chanson Black Magic en mode maitre " Sauf que je suis maintenant Diamant... Je me suis miraculeusement battu une fois de plus en diament en passant de 1 200 000 à 1 300 000 mais la j'y arrive plus... Le jeu a une détection trop moyenne pour jouer sur les " parfait " quand on joue.. Et j'ai fait AUCUNE erreur (multiplicateur x82).

J'ai cru qu'en changeant de rôle ça annulerais, mais les missions changent en fonction du rôle... Et pour moi elles ne changent pas aléatoirement quand je reviens a l'écran titre :(

Je suppose que c'est la MAJ " Remastered " qui a changer ça, mais du coup je me retrouve avec une mission " dead " que je peux pas faire... C'est déjà long et chiant de devoir en faire 214 puis 500 mais alors si j'en ai plus que 2..

Merci a vous, si quelqu'un a une idée :'(
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 13 juil. 2017 17:05, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyu30
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 17:33
ID PSN : roscom

Re: [Problème] - Mission irréalisable

Message par Kyu30 » ven. 14 juil. 2017 13:10

Fais des morceaux à la basse avec ta guitare emulée.
Je me souviens qu'en revenant au menu les missions changeaient.
ImageImageImage
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Problème] - Mission irréalisable

Message par R4yl31gh » ven. 14 juil. 2017 22:50

Merci à toi! Si je bloque de nouveau je la tente, mais finalement j'ai capté, pour changer les missions il faut bien " déconnecter " le profil Xbox, pas juste revenir à l'ecran titre, et au moment de reco, ça switch, en tout cas ça a marché pour moi ! :)
ImageImageImage
Répondre