[Discussions Jeu] - The Surge

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Surge

Message par Administrateur » mar. 2 mai 2017 19:15

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Surge

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 830
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par lawliett-killa » mer. 3 mai 2017 09:06

ce jeu, c tout ce que j aime. il sera mien
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Digitalik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 16 août 2015 12:38
ID PSN : digitalrhythm

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Digitalik » sam. 20 mai 2017 08:58

J'aime beaucoup pour l'instant, vivement le guide des trophées !
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Keao77 » sam. 20 mai 2017 10:32

C'est moi ou le jeu est vraiment très dure ? Genre les moobs te mette 2 coups et tes mort.
la difficulté du jeu est vraiment mal géré dans ce jeu.

Ps : j'en suis à la Production Centrale B
Image
I_Monsieur_A_I
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 17:29
ID PSN : I_Askil_I

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par I_Monsieur_A_I » dim. 21 mai 2017 14:28

Keao77 a écrit :C'est moi ou le jeu est vraiment très dure ? Genre les moobs te mette 2 coups et tes mort.
la difficulté du jeu est vraiment mal géré dans ce jeu.

Ps : j'en suis à la Production Centrale B
Bah c'est un "darksouls like" donc en faite c'est normal que ça soit plus dur que la plupart des jeux actuels, avec un peu d'entraînement ça va aller faut juste pas lacher l'affaire ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par MikaGaiden » dim. 21 mai 2017 18:10

Le plus gênant c'est le manque d'infos, pour t'indiquer un peu vers où aller. Je sais c'est un Dark Souls like. Mais n'étant pas adepte, je me demande si les DarkSouls ne donne plus d'indications quand même.

Je viens de passer le boss du PAX et pour la suite je me fais découper lol
Image
Slayers
Seblacour87

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Seblacour87 » dim. 21 mai 2017 18:36

The surge platiné. Hehehe
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par xPurple_Angel » dim. 21 mai 2017 20:15

Y aura un guide un jour ou pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Alysteria » lun. 22 mai 2017 07:45

xPurple_Angel a écrit :Y aura un guide un jour ou pas ?
J'espère pouvoir me lancer dans le guide bientôt si personne ne me devance d'ici là. 8) Reste qu'il me faut encore 50 % des trophées, donc environ demain ou mardi.

Pour ceux qui ont du mal à avancer dans le jeu à cause de sa difficulté (il faut se le dire, ce n'est pas facile, et surtout si vous êtes comme moi quelqu'un qui n'a jamais touché un Souls ni un Souls-like de sa vie) prenez le temps d'améliorer votre équipement et votre noyau. Passez s'y plusieurs heures s'il le faut. Je dirais aussi que le truc c'est de ne pas foncer dans le tas et de toujours prendre son temps pour bien tuer les mobs. Il y a des techniques pour chacun d'eux. Par contre, force est de reconnaître que parfois la difficulté est mal gérée. Les monstres ne réagissent pas toujours de la même façon (combo du monstre qui stop (?) et reprend sans prévenir (?)) et c'est un vrai calvaire lorsqu'on a à un combattre un groupe de robots et qu'on a pas moyen de les prendre un par un, comme si on avait des yeux tout le tour de la tête pour esquiver chacune de leur attaque. Personnellement, je lui accorde une note de 6/10, 1 point de note inférieur que j'avais donné à El Shaddai : Ascension of the Metatron (7/10). Cependant, le 6/10 peut descendre si quelqu'un a vraiment envie de faire beaucoup de grinding.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Surge

Message par Leinyan_Fox » mer. 24 mai 2017 13:59

J'ai regardé quelques vidéo sur Youtube et me suis laissé tenter. J'aime bien l'idée de customiser son exo-squelette comme ça et le système de combat m'a paru chouette. Je vais tester ça ce soir.

Par contre, j'ai remarqué que le jeu était découpé en zones: peut-on revenir sur nos pas, dans les zones précédentes, un peu comme dans Dark Souls? On sait jamais si on loupe un item ici ou là...

Pour le reste, quel est votre ressenti sur le jeu? Bien ou bien? Je ne m'attends pas à la claque de l'année mais un bon divertissement. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre