[Question] - Mise à jour 1.07

Avatar du membre
sakasa78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 18:46
ID PSN : sakasa78

[Question] - Mise à jour 1.07

Message par sakasa78 » lun. 27 mars 2017 14:47

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin en allumant ma ps j'ai constaté qu'une mise à jour était disponible pour mafia 3.
Donc ma question est :

Quelqu'un a t'il regardé si les trophées bug encore ?

Je tiendrai informé le forum à la fin de ma future 4eme parti...

Bon jeux et bonne chasse.

Edit : Bon déjà une première étape qui me fait fortement pensé que les bug lié au trophées sont définitivement derrière nous !!!

En continuent ma parti en cour (juste avant de tué sal) j'ai donné du fric à la conseillère et le trophée "ha, si j'étais riche" est tombé dans la seconde ;-)

Plus que 3 xdd
Modifié en dernier par Safarisco le lun. 27 mars 2017 17:04, modifié 2 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html et merci de ne pas faire de double post et d'utiliser plutot la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
denshatoko
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 19:19
ID PSN : harpewongfey

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par denshatoko » lun. 27 mars 2017 19:36

Salut je viens de faire tomber 2 des trophées qui étaient bloqués,donc on peut dire que c'est bon le jeu est jouable pour avoir le (Platine)
Image
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par shiffter » lun. 27 mars 2017 20:21

Bonjour,

La maj date d'aujourd'hui, car j'ai encore joué hier sans la version 1.07

C'est une information qui m'intéresse grandement, car je suis en cour de ma seconde partie, première bugé, je garde tout le monde en vie .. ce qui veux dire que si la maj fou le bordel j aimerais bien ne pas l'installer du coup .. par contre si ça passe, ça serait agréable de pouvoir reconnecter la ps.
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » lun. 27 mars 2017 20:36

Excellente nouvelle j'ai bien fait de ne pas réinitialiser ma play et attendre ;)
Image
ipox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 16:32
ID PSN : ipoxz

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par ipox » lun. 27 mars 2017 23:10

Moi ca ne m'a rien validé :( j'ai sauvé tous le monde.... à moin qu'il faut faire une manipulation particulière ? ( j'ai garder la sauvegarde juste avant la dernière mission)
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » mar. 28 mars 2017 01:00

Si t'as commencé à sauver tout le monde avant la Maj c'est peut être probable que tu n'ai pas eu le trophée
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par Tit_Ours » mar. 28 mars 2017 04:26

J'ai commencé une nouvelle partie , les trophées Ah, si j'étais riche et Flambage se sont débloqués en début de partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par MrAndros21 » mar. 28 mars 2017 07:25

Tit_Ours a écrit :J'ai commencé une nouvelle partie , les trophées Ah, si j'étais riche et Flambage se sont débloqués en début de partie.
Ah t'as eu Flambage dès le début au premier ennemi tué au Molotov ?
Image
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par shiffter » mar. 28 mars 2017 10:30

bon .. je suis fortement inquiet,

J'avais mis pause à la mise à jour, mais cette dernière c'est téléchargée quand même sans que j'intervienne et c'est installée.

je suis encours de partie ou je laisse tout le monde en vie et je suis casi au bout, 2 cartiers encore. j'espère que les bugs sons résolue car je pense que je vais tomber si le trophée nouveau bosse tombe pas ... :devil: :devil: :devil:

Si quelqu'un a des infos ou preuves officiel, :clap: ... ça me rassurerais ... car la c'est lourd quand même ..
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Question] - Mise à jour 1.07

Message par Tit_Ours » mar. 28 mars 2017 11:29

MrAndros21 a écrit :
Tit_Ours a écrit :J'ai commencé une nouvelle partie , les trophées Ah, si j'étais riche et Flambage se sont débloqués en début de partie.
Ah t'as eu Flambage dès le début au premier ennemi tué au Molotov ?
Oui, premier ennemi qui voulait balancer un Molotov, et pour Ah, si j'étais riche , directement après avoir débloqué le coffre au bar de Sammy.
Dans un sens cela m'arrange pour ce dernier, car cela m'évitera de refaire 500.000 sur une troisième partie.
Par contre pour les trophées Famille et le nouveau boss, je me fais pas d'illusions , car cela m'étonnerait qu'ils tombent dans une partie où je tue tout le monde.
Il me faudra très certainement une troisième partie pour les avoir.


shiffter a écrit :bon .. je suis fortement inquiet,

J'avais mis pause à la mise à jour, mais cette dernière c'est téléchargée quand même sans que j'intervienne et c'est installée.

je suis encours de partie ou je laisse tout le monde en vie et je suis casi au bout, 2 cartiers encore. j'espère que les bugs sons résolue car je pense que je vais tomber si le trophée nouveau bosse tombe pas ... :devil: :devil: :devil:

Si quelqu'un a des infos ou preuves officiel, :clap: ... ça me rassurerais ... car la c'est lourd quand même ..
Laisse la Maj se faire car c'est de loin la meilleur des solutions pour débloqué les trophées qui étaient bugés.
ImageImageImage
Répondre