[Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Administrateur » lun. 27 févr. 2017 16:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par balha75 » lun. 27 févr. 2017 17:19

J'ai pas été trop convaincu pas la beta fermé, idem sur la beta ouverte avec la 2ème région. Du coup je reste sceptique, je pense passer mon tour (voir attendre).

Concernant la liste des trophées, et ayant joué à la bêta, le platine parait simple. Peut-être le mortier sur un hélico de difficile.
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Ed_Ling_1976 » lun. 27 févr. 2017 18:10

balha75 a écrit :Concernant la liste des trophées, et ayant joué à la bêta, le platine parait simple. Peut-être le mortier sur un hélico de difficile.
en effet, en voyant notamment que la liste de trophées n'en révèle aucun lié à la difficulté, ça paraît tout de suite bien moins contraignant d'envisager le (Platine)
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Vyliz » lun. 27 févr. 2017 20:46

Un petit 4-5/10 le platine, vraiment aucune difficulté, ils ont intégré le mode hard sans HUD pourquoi ne pas avoir fait un trophée avec^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Ghalheon » lun. 27 févr. 2017 21:10

J'étais optimiste pour ce jeu, surtout que j'ai bien aimé The Division mais la beta fermé m'a refroidi, les missions secondaire comme principales (ça c'est vraiment abusé) sont très basiques, les objectifs n'ont quasiment aucun éléments scénaristique et du coup faire une mission ou une autre ça ne change pas grand chose. J'avais l'intention de le prendre mais finalement cela attendra, je verrai les retours sur la version finale. Par contre j'ai beaucoup aimé la personnalisation du personnage (ses capacités), mais aussi celle des armes qui est assez poussé et ça c'est bien, les régions sont bien grandes et les lieux offrent différentes options tactiques, le gameplay est sympa même les véhicules, j'ai vu pas mal de commentaires sur la conduite mais je ne la trouve pas mauvaise, certains véhicules demandent un temps d'adaptation surtout les hélicos mais une fois maitrisés ils se pilotent bien. Le jeu est plaisant visuellement, ce n'est pas une tuerie mais pour un open world c'est pas mal du tout malgré quelques tares techniques (pas mal de clipping et des textures parfois en basse résolution qui piquaient les yeux) mais que pour l'instant je ne faisais pas spécialement attention car ce n'était qu'une beta donc à vérifier sur la version finale.
Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Vyliz » lun. 27 févr. 2017 21:18

Perso j'ai test sur pc et il n'y avait pas de clipping etc etc, par contre niveau tactique en difficulté max tu as vraiment une impression d'escouade mais le jeu comparais a the division par exemple ne peut en aucun cas etre jouer solo ^^

Sinon je te suis sur le principe de la custom + véhicules qui sont loin d'etre horrible a jouer ^^

En tout cas pour moi day one car j'aime le principe et pourtant je n'est pas accroché a the division.
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Leinyan_Fox » mar. 28 févr. 2017 08:14

Je suis plutôt rassuré de voir qu'aucun Trophée Multi compétitif ne vient compliquer l'affaire. Le jeu est précommandé depuis début Février avec d'autres copains pour y jouer ensemble Day-One. :)
J'ai beaucoup aimé The Division, l'univers, la direction artistique et son côté Fashion-Victim assumé! :D
Ici, je vois surtout un bel Open-World qu'on peut traverser un peu comme dans un GTA, avec des véhicules réquisitionnés directement sur la route, différentes approches pour mener à bien les missions et des armes qu'on customiser à sa manière pour trouver son propre équilibre.
Tout comme Destiny, ce Ghost Recon aura ses détracteurs, mais il y a moyen d'y trouver son compte. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par darks-nico » jeu. 16 mars 2017 17:00

Bonjour à tous :) voila je vais bientôt avoir le jeu et j'ai quelque questions à poser :)

Tout d'abord j'ai vu qui y'a des trophee relatif à dès documents sont t'il tous afficher sur la map ou faut les chercher soit même ?

J'ai aussi vu que justement certain collectible était bug à ce jour ? Y'a t'il des solutions depuis ? ( patch,manip en jeux ect ... )

Autre question je compte faire le jeux en coop avec un collègue j'avais pu lire que certain objet qu'on ramasse ou expérience voir même des quêtes ne se valide pas en coop j'aimerais des éclaircissement ^^

Merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par Halawario » jeu. 16 mars 2017 17:24

darks-nico a écrit :Bonjour à tous :) voila je vais bientôt avoir le jeu et j'ai quelque questions à poser :)

Tout d'abord j'ai vu qui y'a des trophee relatif à dès documents sont t'il tous afficher sur la map ou faut les chercher soit même ?

J'ai aussi vu que justement certain collectible était bug à ce jour ? Y'a t'il des solutions depuis ? ( patch,manip en jeux ect ... )

Autre question je compte faire le jeux en coop avec un collègue j'avais pu lire que certain objet qu'on ramasse ou expérience voir même des quêtes ne se valide pas en coop j'aimerais des éclaircissement ^^

Merci :)
@documents :
Dès que tu visites un "?" sur la carte, si il y a un document à ramasser il est indiqué

@bug collectibles :
Je crois avoir lu, en effet, que ça coincerait pour certains mais pas pour d'autres. Sur PSTHC, il y a entre 30 et 40 joueurs qui ont obtenu les trophées liées aux collectibles et 30 joueurs ont d'ores et déjà le (Platine)... ;)
Dans le pire des cas, tu peux en garder quelques uns de côté pour les ramasser ultérieurement.

@coop :
La progression des quêtes se valident pour tous (que ce vous soyez 2, 3 ou 4) si tous les joueurs sont au même stade dans les missions de l'histoire.
Exemples:
Le J1 et le J2 commencent ensemble une nouvelle série de missions dans la province A = pas de problème.
Le J1 et le J2 continuent les missions du J1 dans la province A mais le J2 n'est pas au même stade que le J1 = l'avancée dans l'histoire ne se sauvegardera que pour le J1, pas pour le J2 qui devra rejouer ces missions par après.
Par contre, le J2 gagnera tout de même de l'expérience, etc.
Pour les collectibles, armes ou pièces d'armes, etc. que tu peux ramasser en coop = aucun problème, tout se sauvegarde.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Message par darks-nico » jeu. 16 mars 2017 18:34

Merci vdd Sa me rassure un peu :)
ImageImageImage
Répondre