[Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Administrateur » lun. 23 janv. 2017 13:30

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Resident Evil 7 : Biohazard

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par bangi » lun. 23 janv. 2017 13:53

Commencé hier et je confirme un retour au source dans l'esprit du 1er Resident Evil.

Manoir/maison "abandonné", assez peu de munitions et de soins, ambiance pesante et malsaine, stress et sursauts au rendez-vous :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
algebo96
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:46
ID PSN : algebo96
Localisation : Bonaugure
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par algebo96 » lun. 23 janv. 2017 15:08

bangi a écrit :Commencé hier et je confirme un retour au source dans l'esprit du 1er Resident Evil.

Manoir/maison "abandonné", assez peu de munitions et de soins, ambiance pesante et malsaine, stress et sursauts au rendez-vous :sweat:
Merci de ton retour bangi :okayg: hâte de m'y mettre :)
Image
SMOOKI42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 04:01
ID PSN : SMOOKI42

Sujet sur le "doigt factice" RE7

Message par SMOOKI42 » lun. 23 janv. 2017 17:16

Bonjour a tous , petite aide ayant joué a la démo beginning hour , pour le doigt factice , vous pouvez trouvé 1 objet en celluloïd ( une main précisément ) derrière une télé a l'étage ( a coté de l'échelle qui permet de sortir par la fenêtre ) vous pourrez alors combiner le doigt factice et la main de mannequin !! a bientôt !!

Celui qui croisera l'épée périra par l'épée !!!
« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »

Masutatsu Ōyama ( fondateur du Kyokushinkai )

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Sujet sur le "doigt factice" RE7

Message par V-Phantomhive » lun. 23 janv. 2017 17:26

SMOOKI42 a écrit :Bonjour a tous , petite aide ayant joué a la démo beginning hour , pour le doigt factice , vous pouvez trouvé 1 objet en celluloïd ( une main précisément ) derrière une télé a l'étage ( a coté de l'échelle qui permet de sortir par la fenêtre ) vous pourrez alors combiner le doigt factice et la main de mannequin !! a bientôt !!

Celui qui croisera l'épée périra par l'épée !!!
Précisons que cette information concerne la démo Beginning Hour et non pas le jeu complet Resident Evil 7. ;)
Image
SMOOKI42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 04:01
ID PSN : SMOOKI42

Re: Sujet sur le "doigt factice" RE7

Message par SMOOKI42 » lun. 23 janv. 2017 17:43

SMOOKI42 a écrit :Bonjour a tous , petite aide ayant joué a la démo beginning hour , pour le doigt factice , vous pouvez trouvé 1 objet en celluloïd ( une main précisément ) derrière une télé a l'étage ( a coté de l'échelle qui permet de sortir par la fenêtre ) vous pourrez alors combiner le doigt factice et la main de mannequin !! a bientôt !!

Celui qui croisera l'épée périra par l'épée !!!
( precision , c'est un pointeur qui vous emmenne a un lieu dans la maison une fois combiner qui je vous laisse la surprise le lieu )

Cette information que je donne est dans la demo certe :) , mais cette info est implanter dans le jeu , ca a été dit au mois de septembre par le createur
Modifié en dernier par V-Phantomhive le lun. 23 janv. 2017 17:51, modifié 1 fois.
Raison : Fusion du double post.
« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »

Masutatsu Ōyama ( fondateur du Kyokushinkai )

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Sujet sur le "doigt factice" RE7

Message par V-Phantomhive » lun. 23 janv. 2017 17:59

SMOOKI42 a écrit :Cette information que je donne est dans la demo certe :) , mais cette info est implanter dans le jeu , ca a été dit au mois de septembre par le createur
Le pointeur de la démo permet en effet de résoudre cinq meurtres aboutissant sur l'obtention d'une pièce sale. Cette pièce sale peut ensuite être transférée dans le jeu complet.

Autant que je puisse en juger, cette pièce dispose possède exactement la même fonction que les pièces antiques présentes dans le jeu complet (vous découvrirez par vous-mêmes à quoi elles servent ;) ).

Pas d'inquiétude à avoir donc pour les joueurs qui s'inquiéteraient d'avoir loupé cette pièce sale dans la démo.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par hardos » lun. 23 janv. 2017 20:29

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir pour la version "compatible VR" si il est possible d'y jouer sans le casque.
Merci à vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par Sizer » lun. 23 janv. 2017 20:49

hardos a écrit :Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir pour la version "compatible VR" si il est possible d'y jouer sans le casque.
Merci à vous.
Oui évidemment sinon ça serais écrit "PS VR requis" si c'était jouable uniquement en VR.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Resident Evil 7 : Biohazard

Message par bangi » lun. 23 janv. 2017 20:54

hardos a écrit :Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir pour la version "compatible VR" si il est possible d'y jouer sans le casque.
Merci à vous.

Oui, tu joue selon tes envies ou ton matos ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre