[Problème] - Les missions de faction des assassins

alexdu1323
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 5 août 2011 13:21
ID PSN : B-M-C_13

Re: bug missions de faction Assassins

Message par alexdu1323 » dim. 4 déc. 2011 15:05

Pas à une ville, mais à un repère il me semble. J'ai déjà assigné des assassins a des villes, ils sont toujours lvl.10.
Alors que j'assigne un repère à un assassin, il monte lvl.15, puis maître assassin.

Au plaisir ;)
ImageImageImage
Spoiler : :
Actuellement sur Assassin's Creed Origin, et Odissey
Je dois également finir Beyond: Two Souls
Le travail IRL m'empêche de gagner mes (Platine) ;( ;(
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: bug missions de faction Assassins

Message par Camus00 » dim. 4 déc. 2011 15:51

Pas à une ville, mais à un repaire d'Assassin.
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: bug missions de faction Assassins

Message par Brad » dim. 4 déc. 2011 23:00

Pour information, un assassin ne peut devenir Maitre Assassin que si tu l'assignes à un repère et il n'existe que sept repères dans le jeu, ceux dans Constantinople. Les assassins que tu assigneras à une ville resteront au niveau 10, mais cela te libérera de la place pour recruter de nouveaux assassins et finir une des missions de la guilde des assassins.
oniros

Re: bug missions de faction Assassins

Message par oniros » ven. 30 déc. 2011 07:20

Bonjour à tous, je me permet un petit up dans se topic pour ne pas en créer un spécifique.

Mon soucis se rapproche du sujet, en effet j'ai intégralement fini le jeu et il me manque 1 trophée en mode solo ... "le mentor".

Là ou cela se complique c'est que je possède les 7 repaires et un seul reste sans être verrouillé (on ne m'a pas proposé de le verrouiller d'ailleurs).

A contrario j'ai bel et bien fini toutes les missions maitres assassins

J'ai fait mourir un assassin et en ai recruté un nouveau, je l'ai fait progresser au niveau 10, mais nada.

J'ai perdu mon repaire, puis l'ai regagné, mais nada ... :violent1:

Et évidemment dans ma liste d'assassin je n'ai toujours que 6 maitres assassins ...

Un petit coup de pouce svp pour que je décroche le dernier (Argent) en mode solo.

EDIT : Problème résolu.

Cela semble étrange mais à priori le fait de porter la tenue d'Altair âgé m’empêchai d'obtenir la mission N°2 de la tricheuse ...

En vers vers le multi maintenant :rofl:
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 30 déc. 2011 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Double post. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
c_marra

Défis clan assassins : bonne surprise !

Message par c_marra » ven. 6 janv. 2012 21:17

Dans le cadre du trophée ami fidèle, il faut réaliser tous les défis d'un clan. En essayant celui des assassins j'ai obtenu une petite surprise... Je m'explique : il me restait uniquement deux défis, amener 7 assassins au rang de maîtres et réussir 3 défenses de repaires. Malheureusement pour moi je suis complètement nul pour les défenses.... Donc réussi 0 sur les 4 que j'avais eu l'occasion de faire.... En revanche, une fois mon 7ème assassins passé au rang de maître, voitipas que le jeu me donne également les défenses de repaires comme étant réussies !!!
En y repensant, c'est logique car avec tous les repaires défendus par des maîtres, les templiers ne peuvent plus les attaquer donc on ne peut plus les défendre... Logique mais bonne surprise quand même !!!
A+
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Missions de faction Assassins

Message par Bugs_Bundy » lun. 16 janv. 2012 11:12

J'ajoute qu'il faut faire attention quand on fait appel aux assassins en combat. Il m'est arrivé une anecdote assez tragique : j'envoie donc 2 assassins affronter un groupe d'ennemis, ils font leur affaire, l'un des deux salue, puis les deux se barrent en courant. Sauf que, pour une raison que j'ignore toujours, un échafaudage en bois s'écroule sur un assassin ... qui meurt.

Faites attention avec les échafaudages ! :lol:
Image
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Missions de faction Assassins

Message par Benki » jeu. 19 janv. 2012 23:49

Bonjours

moi j'ai un probleme particulier
j'ai un assassin niv 14 au max avec a la place du niveau une horloge mais qui reste bloqué !!!!
comme il est assigné un repaire je ne peux le mettre dans une ville ( il me semble) hors je ne peux avoir la mission pour le faire passé maitre !!!!

Comment faire pour le tuer, ou ne plus avoir cette horloge qui l'empéche surement d'avoir la mission

bien attendue cette assassin n'est sur aucune mission
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Missions de faction Assassins

Message par Sangoku » ven. 20 janv. 2012 00:09

C'est bizarre ton problème Benki.

Si je me souviens bien, lorsque tu as une horloge ça signifie que ton assassins est en mission normalement. Au cas où, tu peux essayer de prendre une photo et de me la montrer pour voir ton problème?
Image
Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: Missions de faction Assassins

Message par Benki » ven. 20 janv. 2012 15:36

Oui c'est space, je vais prendre une photo et te montrer cela ;)

Bien sur mon assassin n'est pas en mission, ca fait plusieur heure de jeu que je n'envoie plus d'assassin ( j'ai trophée général en chef)

mais le hic c'est que je peux pas le tuer ou l'assigné a une ville pour en mettre un autre a sa place :(
Fichiers joints
20120120_154314.jpg
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: Missions de faction Assassins

Message par Sangoku » ven. 20 janv. 2012 19:04

Tu es sur qu'il n'est pas en mission? Tu joue dans le jeu réel ou dans l'animus pour refaire des séquences? As-tu vérifié toutes les villes pour voir si une mission était en cours avec cet assassin?
Image
Répondre