[Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Répondre
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

[Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » lun. 15 oct. 2018 19:43

Salut tout le monde, est-ce moi où c'est plus que compliqué de gagner dans ce mode de jeu ?
Après avoir fait les 5 matchs de classement, je suis arrivé en division 5, et depuis quasiment que des défaites !!!
Je ne suis pourtant pas une si grosse chèvre que ça !!!
Qu'en est-il pour vous ?
Image
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 15 oct. 2018 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par hugo0803 » lun. 15 oct. 2018 22:34

Salut moi perso c'est l'inverse jarrive a peine a passé la d7 lol sur 20 match 18 défaite quasiment . ou ma connection mais je pense pas mais ls mecs sont toujours chanceux pourtant jai une équipe avec collectif 100 et environs 82 je joue assez bien mais rien y fait.
(Platine)
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » lun. 15 oct. 2018 23:53

hugo0803 a écrit : lun. 15 oct. 2018 22:34 Salut moi perso c'est l'inverse jarrive a peine a passé la d7 lol sur 20 match 18 défaite quasiment . ou ma connection mais je pense pas mais ls mecs sont toujours chanceux pourtant jai une équipe avec collectif 100 et environs 82 je joue assez bien mais rien y fait.
Ton commentaire me rassure un peu, est-ce le fait que le jeu soit récent et que tous les joueurs soient dans les mêmes divisions ?
Je viens de faire 2 matchs, 1 victoire et 1 nul, la victoire m'a rapporté 29 points supplémentaires en note technique, le match nul 1 malheureux point !!! J'espère que EA va revoir sa politique de points, c'est juste mal pensé... Le platine est loin, très loin.
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par bouddhaa » mar. 16 oct. 2018 05:19

mettez deux attaquant avec 90 de vitesse minimum et des defenseur meme pays dg dc dc dd en gros formation 4.1.2.1.2 puis defense de malade et pression et jouez les contres l adversaire va devenir fou de jamais pouvoir passer va donc rager et ce deco ou faire des erreur de deconcentration et op contre attaque avec vitesse de 90 mg et md faut vitesse aussi prennez bianbany en fr mbape quand les prix baisseron coman dembele hesite pas a acheter carte vitesse +10 … pour div 3 en mode clash attebndez dimanche la mise a jour faite 3 match en amateur et hop vous etes en elite et la ps4 considere objectif atteint le plus dur trophé reste A dans tout les entrainement
BOUDDHAA
Flnxx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 23:31
ID PSN : Flnxx-

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par Flnxx » jeu. 18 oct. 2018 15:28

Bonjour à tous, pour ceux qui galèrent à obtenir le trophées, effectivement le niveau est relevé dans ce mode de jeu.

Étant en division 3, je vais vous donner quelques conseils pour monter jusqu'en D4.

1. Faites des matchs avec les bonus du catalogue pour avoir +250/500/1000 crédits en plus par matchs. N'hésitez pas à faire le mode " clash d'équipes" pour faire au minimum OR3 et ainsi obtenir un peu de crédits et des packs (afin de revendre les joueurs). Pour le mode Divisions Rivals, prenez toujours la récompenses des crédits, c'est bien plus rentable que les packs à taux bas.

2. Une fois quelques crédits accumulés, on prépare votre équipe.
Pour une équipe qui ne coûte pas trop cher au niveau crédits et qui soit compétitive pour atteindre la D4 , je vous conseille une liga ( BPL et Serie A étant beaucoup trop chères ).

2.1. Ce Fifa se base surtout sur le physique, alors on va prendre des joueurs très costaux qui ont un peu de ballon quand même.

Le 11 conseillé ( en formation 433(2) ) : Vous pouvez aussi jouer en 41212.

GK Navas / Asenjo

DD Carvajal /Capa DC Paulista/Nacho DC Murillo DG Hernandez(Theo)

MDC Partey

MC Kondogbia / Rafiniah MC Wass

AD Dembelé / Martins AG Vinicius Jr/Promes/Koke/Asensio

BU Williams / Mariano

2.2 Ajustez votre tactique perso défensive en étant pas trop large et pas trop bas/haut, jouez en pressing après une perte de balle. Pour l'offensif, un peu plus large et en construction rapide ou équilibré. N'hésitez pas à adopter un 541 en mode ultra défensif, et un 343 ou 451 en mode ultra offensif.

2.3 Les instructions, ça aide beaucoup. Dites à vos DD,DG et MDC de rester derrière en attaque pour éviter de créer des trous au milieux. Dites à votre BU de partir dans le dos de la défense et à vos ailiers de pratiquer des appels courts et de revenir en défense ( c'est à dire aider au milieux ).

2.4 Prévoyez quelques remplaçants de luxe à votre équipe ( tels que Messi en prêt, CR7 en prêt etc ) car la forme des joueurs baissent vite et c'est très impactant dans le jeu. Un joueur fatigué va moins revenir et moins bien contrôlé le ballon.

3. Les phases d'attaques à haut niveau se jouent beaucoup sur la construction. Si vous arrivez aux abords de la surface adverses et qu'il y a un bloc de 10 joueurs infranchissables, c'est normal et pour tout le monde. N'hésitez pas à revenir en arrière et recréer des espaces ou des appels dans la surface. Sinon, vous pouvez aussi centrer car nous avons Williams en BU qui est très bon de la tête et surtout assez grand.

3.1 Pour les phases défensives, je vous conseil de ne pas se jeter comme un fou. Vous laissez la défense automatique gérer. C'est à dire que vous allez presser avec un joueur qui ne se trouve pas directement dans la ligne défensive qui fait front à l'attaquant adverse. Vous verrez, en laissant un peu l'IA contrôler nos défenses, ça perturbe pas mal l'adversaire.

4. Ca y est, mettez 99 contrats à vos joueurs et lancez vous. N'oubliez pas que beaucoup jouent leurs vies sur le mode, alors prenez votre temps dans les matchs, plus vous aurez la possession plus l'adversaire s'énervera et fera des erreurs. Si vous êtes énervé, faites une pause et revenez plus tard. Le mode ne vas pas disparaitre et surtout au fil de l'année les plus forts seront montés de division, alors vous pourrez jouer des gens de votre niveau et franchir la D4 même si cela met un peu de temps.

En espérant que ça aide un peu,
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » jeu. 18 oct. 2018 18:50

Flnxx a écrit : jeu. 18 oct. 2018 15:28 Bonjour à tous, pour ceux qui galèrent à obtenir le trophées, effectivement le niveau est relevé dans ce mode de jeu.

Étant en division 3, je vais vous donner quelques conseils pour monter jusqu'en D4.

1. Faites des matchs avec les bonus du catalogue pour avoir +250/500/1000 crédits en plus par matchs. N'hésitez pas à faire le mode " clash d'équipes" pour faire au minimum OR3 et ainsi obtenir un peu de crédits et des packs (afin de revendre les joueurs). Pour le mode Divisions Rivals, prenez toujours la récompenses des crédits, c'est bien plus rentable que les packs à taux bas.

2. Une fois quelques crédits accumulés, on prépare votre équipe.
Pour une équipe qui ne coûte pas trop cher au niveau crédits et qui soit compétitive pour atteindre la D4 , je vous conseille une liga ( BPL et Serie A étant beaucoup trop chères ).

2.1. Ce Fifa se base surtout sur le physique, alors on va prendre des joueurs très costaux qui ont un peu de ballon quand même.

Le 11 conseillé ( en formation 433(2) ) : Vous pouvez aussi jouer en 41212.

GK Navas / Asenjo

DD Carvajal /Capa DC Paulista/Nacho DC Murillo DG Hernandez(Theo)

MDC Partey

MC Kondogbia / Rafiniah MC Wass

AD Dembelé / Martins AG Vinicius Jr/Promes/Koke/Asensio

BU Williams / Mariano

2.2 Ajustez votre tactique perso défensive en étant pas trop large et pas trop bas/haut, jouez en pressing après une perte de balle. Pour l'offensif, un peu plus large et en construction rapide ou équilibré. N'hésitez pas à adopter un 541 en mode ultra défensif, et un 343 ou 451 en mode ultra offensif.

2.3 Les instructions, ça aide beaucoup. Dites à vos DD,DG et MDC de rester derrière en attaque pour éviter de créer des trous au milieux. Dites à votre BU de partir dans le dos de la défense et à vos ailiers de pratiquer des appels courts et de revenir en défense ( c'est à dire aider au milieux ).

2.4 Prévoyez quelques remplaçants de luxe à votre équipe ( tels que Messi en prêt, CR7 en prêt etc ) car la forme des joueurs baissent vite et c'est très impactant dans le jeu. Un joueur fatigué va moins revenir et moins bien contrôlé le ballon.

3. Les phases d'attaques à haut niveau se jouent beaucoup sur la construction. Si vous arrivez aux abords de la surface adverses et qu'il y a un bloc de 10 joueurs infranchissables, c'est normal et pour tout le monde. N'hésitez pas à revenir en arrière et recréer des espaces ou des appels dans la surface. Sinon, vous pouvez aussi centrer car nous avons Williams en BU qui est très bon de la tête et surtout assez grand.

3.1 Pour les phases défensives, je vous conseil de ne pas se jeter comme un fou. Vous laissez la défense automatique gérer. C'est à dire que vous allez presser avec un joueur qui ne se trouve pas directement dans la ligne défensive qui fait front à l'attaquant adverse. Vous verrez, en laissant un peu l'IA contrôler nos défenses, ça perturbe pas mal l'adversaire.

4. Ca y est, mettez 99 contrats à vos joueurs et lancez vous. N'oubliez pas que beaucoup jouent leurs vies sur le mode, alors prenez votre temps dans les matchs, plus vous aurez la possession plus l'adversaire s'énervera et fera des erreurs. Si vous êtes énervé, faites une pause et revenez plus tard. Le mode ne vas pas disparaitre et surtout au fil de l'année les plus forts seront montés de division, alors vous pourrez jouer des gens de votre niveau et franchir la D4 même si cela met un peu de temps.

En espérant que ça aide un peu,

Je bois tes mots !!! C'est juste un super coup de pouce que tu nous apportes, un grand merci.
seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par seymar76 » sam. 20 oct. 2018 12:42

bouddhaa a écrit : mar. 16 oct. 2018 05:19 mettez deux attaquant avec 90 de vitesse minimum et des defenseur meme pays dg dc dc dd en gros formation 4.1.2.1.2 puis defense de malade et pression et jouez les contres l adversaire va devenir fou de jamais pouvoir passer va donc rager et ce deco ou faire des erreur de deconcentration et op contre attaque avec vitesse de 90 mg et md faut vitesse aussi prennez bianbany en fr mbape quand les prix baisseron coman dembele hesite pas a acheter carte vitesse +10 … pour div 3 en mode clash attebndez dimanche la mise a jour faite 3 match en amateur et hop vous etes en elite et la ps4 considere objectif atteint le plus dur trophé reste A dans tout les entrainement
salut bouddha ! j'ai pas compris la fin de ton comme avec elite 3 en clash tu m’explique stp ?
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » mer. 24 oct. 2018 18:24

Rien n'y fait !!! Ma note technique est passée de 1200 à 850 !!! Et même à 850 je galère encore avec des adversaires hyper forts.
Je dois gagner un match sur 4... déprime intense.
Avatar du membre
iserio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:36
ID PSN : Iserio

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par iserio » jeu. 25 oct. 2018 22:37

Il va être très compliqué à obtenir pour les joueurs lambdas, dans les 10 qu'on est actuellement a l'avoir platiné plusieurs l'ont boosté en plus :p

Ajoutez moi en party si vous voulez, je vous aiderai à monter en partage.
ImageImageImage
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » ven. 26 oct. 2018 05:29

iserio a écrit : jeu. 25 oct. 2018 22:37 Il va être très compliqué à obtenir pour les joueurs lambdas, dans les 10 qu'on est actuellement a l'avoir platiné plusieurs l'ont boosté en plus :p

Ajoutez moi en party si vous voulez, je vous aiderai à monter en partage.
Boosté ? Si tu as une méthode je suis preneur !
Répondre