[Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Répondre
esmoriz33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 19:56
ID PSN : esmoriz33

[Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Message par esmoriz33 » dim. 23 sept. 2018 18:20

J’ai un problème avec ce trophée.
Déjà quand je suis arrivé sur l’emplacement des dindons pour la 1ère fois, il n’y en avait pas, mais après avoir appliqué la technique du relancement du jeu ils sont apparu.
Mais voilà je ne savais pas qu’il fallait leur tirer précisément dessus pour que le trophée marche. Donc les ayant tous tués sans les toucher le trophée n’est pas tombé. Mais voilà maintenant il ne réapparaissent plus...
Pourtant j’ai relancer le jeu plusieurs fois.
Quelqu’un a une idée svp ?
Merci d’avance.
Avatar du membre
sven41
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 132
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 17:30
ID PSN : sven--41

Re: [Problème] - Trophée "Thanksgiving"

Message par sven41 » dim. 23 sept. 2018 19:05

J'ai exactement le même souci....je leurs tires dessus et rien...
ImageImageImage
konifl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 23:39
ID PSN : konifl

Re: [Problème] - Trophée "Thanksgiving"

Message par konifl » dim. 23 sept. 2018 20:30

Les dindons sont à faire à San Juan, du côté de la petite tour isolée (Celle où la porte ne peut être ouverte qu'avec l'appareil renforçant la traction de l'arc) et donc en remontant la rivière sur la berge de gauche. Il faut aussi les munitions spéciales ad-hoc et appuyer sur R1. (Comme très bien expliqué dans le guide). Ni mes amis, ni moi n'avons eu de problème sur ce trophée, il est donc improbable qu'il s'agisse d'un bug.
Image
esmoriz33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 19:56
ID PSN : esmoriz33

Re: [Problème] - Trophée "Thanksgiving"

Message par esmoriz33 » dim. 23 sept. 2018 21:02

Le problème c’est que pour moi ils ne réapparaissent plus, j’ai même essayé plusieurs voyage rapide. Ça daille de refaire le jeu juste pour un trophée. 😔

Edit : Après plusieurs tentatives de relance de partie ( une bonne quinzaine ) les dindons sont revenus , ouf !!! Enfin!
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 24 sept. 2018 06:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction '' Éditer ''
konifl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 23:39
ID PSN : konifl

Re: [Problème] - Trophée "Thanksgiving"

Message par konifl » lun. 24 sept. 2018 13:45

esmoriz33 a écrit : dim. 23 sept. 2018 21:02 Le problème c’est que pour moi ils ne réapparaissent plus, j’ai même essayé plusieurs voyage rapide. Ça daille de refaire le jeu juste pour un trophée. 😔

Edit : Après plusieurs tentatives de relance de partie ( une bonne quinzaine ) les dindons sont revenus , ouf !!! Enfin!
Suis content pour toi. En cas de souci similaire, je préfère sauvegarder et quitter l'application. Puis relancer le jeu. Généralement cela résout ce type de problème.
Bonne poursuite de la route vers le trophée platine. Que je viens de réussir hier soir en disant "Merci aux munitions spéciales qui étourdissent l'adversaire", ce qui permet de jeter au sol les gardes et de les finir à l'assassinat furtif ce qui conserve les munitions normales pour le Al Pacino déguisé en Dr Dominguez.
Image
esmoriz33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 19:56
ID PSN : esmoriz33

Re: [Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Message par esmoriz33 » lun. 24 sept. 2018 20:21

Il me manque plus que le mode obsession, mais j’ai bien peur de me casser les dents dessus😬, merci pour l’info, si t’en as d’autres n’hesites Pas 👍
pico57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:52
ID PSN : picomousse
Localisation : Animus

Re: [Problème] - Trophée "Thanksgiving"

Message par pico57 » lun. 24 sept. 2018 23:40

esmoriz33 a écrit : dim. 23 sept. 2018 21:02 Le problème c’est que pour moi ils ne réapparaissent plus, j’ai même essayé plusieurs voyage rapide. Ça daille de refaire le jeu juste pour un trophée. 😔

Edit : Après plusieurs tentatives de relance de partie ( une bonne quinzaine ) les dindons sont revenus , ouf !!! Enfin!
Continu un peu l'histoire et re essaye ta manipulation avec les feux de camps.
Perso lorsque je suis revenu juste avant le point de non retour ,ils étaient présent.
Ensuite tire dessus avec la fusée éclairante (R1) du pistolet.
Image
Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Message par timi39 » mar. 2 oct. 2018 14:22

pour ma part j'ai le même souci.
je suis revenu plusieurs fois, et pas de dindons. j'ai fini le jeu, je suis revenu et rien du tout
j'ai pas essayé de relancer le jeu plusieurs fois par contre.

je verrai quand je ferai ma partie en mega dur, mais bon ça craint si c'est le seul qui me manque.
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Message par isa1020 » dim. 24 janv. 2021 09:53

timi39 a écrit : mar. 2 oct. 2018 14:22 pour ma part j'ai le même souci.
je suis revenu plusieurs fois, et pas de dindons. j'ai fini le jeu, je suis revenu et rien du tout
j'ai pas essayé de relancer le jeu plusieurs fois par contre.

je verrai quand je ferai ma partie en mega dur, mais bon ça craint si c'est le seul qui me manque.
Bonjour je suis dans le même cas. Il n'y aurait pas une histoire de tenue ? A force de chercher j'ai pensé a ça, quelle tenue portiez vous quand vous avez buté ces satanés bestioles svp ?

Edit : je ne sais pas si ça a joué mais ils sont apparus avec Lara en tenue de base, du début de jeu, alors que j'ai lancé ma partie ng+ obsession mortelle j'ai rechargé ma partie à 100% avant d'arreter et ils sont apparus au bout de 2 ou 3 secondes sans bouger du tout.
Image
Avatar du membre
specter2142
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 17:09
ID PSN : specter2142

Re: [Résolu] - Trophée "Thanksgiving"

Message par specter2142 » ven. 23 juil. 2021 13:56

Je confirme que relancer le jeu suffit à régler ce bug... et ce malgré les nombreuses mises à jour.
Pauvre Lara, la licence est vraiment tombée de haut n'arrivant même us à tenir face à la concurrence, c'est triste.
Image
Répondre