[Question] - Où est le monstre Démonbrelle ?

Répondre
SMOOKI42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 04:01
ID PSN : SMOOKI42

[Question] - Où est le monstre Démonbrelle ?

Message par SMOOKI42 » mar. 18 sept. 2018 15:59

Bonjour voilà je suis à la recherche du monstre Démonbrelle pour avoir la compo pétale de cerisier qui est nécessaire pour un craft costume de sylvando me manque plus que ça, pouvez vous me dire où ce trouve ce monstres svp ?
Modifié en dernier par JohnBuckheart le mar. 18 sept. 2018 16:19, modifié 1 fois.
« Peu importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant, est grand et beau ; cet homme ne peut être que noble. »

Masutatsu Ōyama ( fondateur du Kyokushinkai )

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Où est le monstre Démonbrelle ?

Message par JohnBuckheart » mar. 18 sept. 2018 16:22

SMOOKI42 a écrit : mar. 18 sept. 2018 15:59 Bonjour voilà je suis à la recherche du monstre Démonbrelle pour avoir la compo pétale de cerisier qui est nécessaire pour un craft costume de sylvando me manque plus que ça, pouvez vous me dire où ce trouve ce monstres svp ?
Si tu regardes ton catalogues des monstres via ton menu "infos", il te dira où le trouver si tu l'as déjà combattu.


Mais sinon tu peux acheter les pétales de cerisier directement auprès du magasin d'objet (tenu par un médigluant) de l'école des médailles à la fin du jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre