[Avis] - New Gundam Breaker

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - New Gundam Breaker

Message par Administrateur » lun. 18 juin 2018 14:54

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

New Gundam Breaker

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Avis] - New Gundam Breaker

Message par S0lidus_Senpai » dim. 30 sept. 2018 20:44

Un peu déçu par ce dernier opus car comparé à son prédécesseur beaucoup de choses ont changé malheureusement.
Celui-ci est plus basé comme sur l'anime Gundam Build Fighters, baston entre factions de collège mais sans plus car dans le précédent on avait la possibilité de faire évoluer son Gundam en modifiant toutes les pièces en modifiant des stat etc...

Dans le NGB rien, ce qui change c'est juste la structure interne du Gunpla |( aucune possibilité de "transformer" ses pièces. La maniabilité également était plus fluide avant, ici le système de "lock" n'est pas terrible. Les commandes des coups Ex et spéciaux pas très logique à mon avis.

Le multijoueur (sachant que j'ai pris le jeu à sa sortie mais que je ne viens d'y jouer que cette semaine) est complétement désert, ce dimanche j'ai trouvé que 2 joueurs pour faire un match en équipe :D :D Donc si d'autres joueurs l'ont qu'ils se manifestent car il faut être 6 pour une partie rapide pour du 3 vs 3 :okayg:

Donc les fans de gundam, oui vous pouvez le prendre et encore, pour ma part je ne suis pas fan des Gundam Build Fighters car un peu trop enfantin mais il faut de tout, pour les autres qui ne connaissent pas la saga il ne vaut mieux pas le prendre vous seriez déçus.
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
Maki nishikino
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 15:27
ID PSN : makinishikino151

Re: [Avis] - New Gundam Breaker

Message par Maki nishikino » dim. 21 mai 2023 20:15

Bonjour je cherche pour le online
Id: makinishikino151
Image
Répondre