[Discussions Jeu] - Tennis World Tour

tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » dim. 10 juin 2018 22:19

Mamytony a écrit : dim. 10 juin 2018 20:44
jgsnake a écrit : dim. 10 juin 2018 20:18 bonjour ,pour le trophée "mentor" comment avez vous fait ? j'ai eu beau être numéro 1 mondial je n'ai rien qui me permet d'ouvrir mon académie ,est-ce encore un trophée lié à un événement qui apparaît de manière aléatoire comme les défis ?
Oui, je te confirme, c'est un évènement aléatoire.
Pour ma part, je l'ai eu au début de la 5ème année.
Etais-tu numéro un mondial? Si oui depuis longtemps?
Comme j'essaie de faire tous les défis, je les prends quand ils se présentent et sautent donc beaucoup de tournois, et navigue entre la 1ere et la 7eme place, mais rarement premier en fait. Je me dis que quand j'aurais tous les défis, je ne lacherai plus la 1ere place, peut-être nécessaire pour faire apparaître cet événement.
Sinon, en rechargeant quelques parties sauvegardées, je constate que la liste des événements aléatoires est tirée après chaque match. En gros, si vous passez un mois avec du repos et que vous n'avez pas d'événements qui vous conviennent, pas la peine de recharger la sauvegarde du mois précédent, vous aurez les mêmes événements aléatoires.
Du coup, ce que je fais:
- sur une sauvegarde, je saute beaucoup de mois jusqu'à trouver l'occurrence de l'événement intéressant.
- s'il est au bout de trop longtemps, je participe à un tournoi rapidement puis reregarde quand est l'événement intéressant...
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par jgsnake » lun. 11 juin 2018 04:10

Mamytony a écrit : dim. 10 juin 2018 20:44
jgsnake a écrit : dim. 10 juin 2018 20:18 bonjour ,pour le trophée "mentor" comment avez vous fait ? j'ai eu beau être numéro 1 mondial je n'ai rien qui me permet d'ouvrir mon académie ,est-ce encore un trophée lié à un événement qui apparaît de manière aléatoire comme les défis ?
Oui, je te confirme, c'est un évènement aléatoire.
Pour ma part, je l'ai eu au début de la 5ème année.
Lorsque l'événement est apparu tu étais numéro 1 au classement ?

Concernant les coachs nul besoin d'acheter Sophie Walker j'ai eu le trophée sans l'avoir.Pour info il y'a 19 coachs en tout et 8 agents.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Mamytony
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 00:50
ID PSN : Mamytony

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par Mamytony » lun. 11 juin 2018 19:38

jgsnake a écrit : lun. 11 juin 2018 04:10
Mamytony a écrit : dim. 10 juin 2018 20:44

Oui, je te confirme, c'est un évènement aléatoire.
Pour ma part, je l'ai eu au début de la 5ème année.
Lorsque l'événement est apparu tu étais numéro 1 au classement ?

Concernant les coachs nul besoin d'acheter Sophie Walker j'ai eu le trophée sans l'avoir.Pour info il y'a 19 coachs en tout et 8 agents.
Oui, j'étais n°1 mondial quand l'évènement est apparu ;)
Très bien, merci :D
ImageImageImage
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » mar. 12 juin 2018 13:21

Dudu15000 a écrit : dim. 10 juin 2018 16:20 De ce que j'ai lu sur un forum anglais, il y a un total de 18 coachs et 8 agents ! ;)
En fait, j'ai 18 coachs et toujours pas le trophée.
En regardant les cartes d'aptitudes, il m'en manque encore au moins 2 (un certain Perez et un Marchall). Ca voudrait dire qu'il y en a 20?
Bizarre...
Mamytony
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 00:50
ID PSN : Mamytony

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par Mamytony » mar. 12 juin 2018 19:15

Très bonne info, merci ;)

EDIT : Je peine toujours à tomber sur les 2 derniers coachs manquants...
Peut-être que certaines actions sont requises pour débloquer certains coachs...
Avez-vous trouvé quelque chose en ce sens ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le lun. 18 juin 2018 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post. Merci d'éditer le message
ImageImageImage
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » lun. 18 juin 2018 18:03

Mamytony a écrit : mar. 12 juin 2018 19:15 Très bonne info, merci ;)

EDIT : Je peine toujours à tomber sur les 2 derniers coachs manquants...
Peut-être que certaines actions sont requises pour débloquer certains coachs...
Avez-vous trouvé quelque chose en ce sens ?
Rien pour moi. J'avance et il me manque 2 agents et environ 5 défis.
Je me demande néanmoins si un coach peut réapparaitre alors qu'on ne l'a pas retenu (j'ai eu des mois ou j'avais 2 coachs proposés, donc je n'en ai choisi qu'un seul...) et (là où j'ai vraiment peur) les défis perdus réapparaissent ils?
Parce que j'en ai foiré 2 au départ mais je n'ai pas l'impression qu'ils réapparaissent (suis saison 11 là).

J'ai tous les agents, quasi tous les équipements (ca sera le cas dans moins d'une saison) mais dois encore débloquer des cartes avec ces satanés défis...
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par Dudu15000 » lun. 18 juin 2018 22:44

tordo a écrit : lun. 18 juin 2018 18:03
Mamytony a écrit : mar. 12 juin 2018 19:15 Très bonne info, merci ;)

EDIT : Je peine toujours à tomber sur les 2 derniers coachs manquants...
Peut-être que certaines actions sont requises pour débloquer certains coachs...
Avez-vous trouvé quelque chose en ce sens ?
Rien pour moi. J'avance et il me manque 2 agents et environ 5 défis.
Je me demande néanmoins si un coach peut réapparaitre alors qu'on ne l'a pas retenu (j'ai eu des mois ou j'avais 2 coachs proposés, donc je n'en ai choisi qu'un seul...) et (là où j'ai vraiment peur) les défis perdus réapparaissent ils?
Parce que j'en ai foiré 2 au départ mais je n'ai pas l'impression qu'ils réapparaissent (suis saison 11 là).

J'ai tous les agents, quasi tous les équipements (ca sera le cas dans moins d'une saison) mais dois encore débloquer des cartes avec ces satanés défis...
Je ne sais pas si tu es sur le forum sur JVC car il y a un pseudo (loutordo) a qui j'ai répondu mais dans le doute je vais me répéter ici :lol:

Premièrement, mauvaise nouvelle car je pense comme toi au niveau des coachs et des défis. Je suis saison 18 j'ai acheté quasiment tout les équipements (d'ailleurs il existe des équipements pour les personnages féminins), et là j’enchaîne les saison en restant dans le top 8 mais aucun des 2 coachs qui me manque ou ce défis LIFT que j'ai raté (c'était ma toute première tentative et je n'ai pas utilisé la technique de quitter l'entraînement :envy:), sont réapparus... J'ai l'impression que les défis apparaissent le plus souvent au moins de décembre (ça m'est déjà arriver d'avoir 2 choix).

Donc personnellement je me trouve bientôt avec de l'argent à ne plus quoi en faire (sauf pour l'Académie mais je vais rester top 1 pendant 2 ou 3 saisons pour que l’événement apparaîsse), 1 seule carte d'aptitude manquante (défi lift) et 2 coachs (ce qui fait au final 5 cartes je vous l'accore mais disons que les cartes d'entraîneurs sont très facile à débloquer 8)).

Je parie qu'il va falloir refaire une carrière entière et si c'est le cas je vais péter un plomb rien qu'avec ce putain de défis de smashs :x :x
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » mar. 19 juin 2018 07:50

Dudu15000 a écrit : lun. 18 juin 2018 22:44
Je ne sais pas si tu es sur le forum sur JVC car il y a un pseudo (loutordo) a qui j'ai répondu mais dans le doute je vais me répéter ici :lol:
Oui, c'est bien moi. J'ai bien fait d'insister, j'ai plus de détails ici ;)
Dudu15000 a écrit : lun. 18 juin 2018 22:44
Premièrement, mauvaise nouvelle car je pense comme toi au niveau des coachs et des défis. Je suis saison 18 j'ai acheté quasiment tout les équipements (d'ailleurs il existe des équipements pour les personnages féminins),
Des équipements féminins? Que tu peux acheter qu'avec un personnage féminin? Il faut faire 2 parties distinctes?
Pour l'instant, j'achète la garde robe comme un bourrin en achetant les objets les uns après les autres, je n'ai pas vraiment regardé si c'était des jupes ou des pantalons...
Dudu15000 a écrit : lun. 18 juin 2018 22:44
et là j’enchaîne les saison en restant dans le top 8 mais aucun des 2 coachs qui me manque ou ce défis LIFT que j'ai raté (c'était ma toute première tentative et je n'ai pas utilisé la technique de quitter l'entraînement :envy:), sont réapparus... J'ai l'impression que les défis apparaissent le plus souvent au moins de décembre (ça m'est déjà arriver d'avoir 2 choix).
Idem. Me manque 2 coachs et, comme par hasard, j'ai souvenir que durant la partie j'ai eu par deux fois le choix entre 2 coachs et n'ai pu en prendre qu'un... les événements semblent n'apparaître qu'une fois, ce qui est absurde!
Dudu15000 a écrit : lun. 18 juin 2018 22:44
Donc personnellement je me trouve bientôt avec de l'argent à ne plus quoi en faire (sauf pour l'Académie mais je vais rester top 1 pendant 2 ou 3 saisons pour que l’événement apparaîsse),
L'académie m'est apparue en Janvier suivant mon premier GC (4 GC + le masters). Coincidence? Je ne pense pas...
Dudu15000 a écrit : lun. 18 juin 2018 22:44
1 seule carte d'aptitude manquante (défi lift) et 2 coachs (ce qui fait au final 5 cartes je vous l'accore mais disons que les cartes d'entraîneurs sont très facile à débloquer 8)).

Je parie qu'il va falloir refaire une carrière entière et si c'est le cas je vais péter un plomb rien qu'avec ce putain de défis de smashs :x :x
Ce que je comprends:
- il fautrefaire une partie
- il faut sauver régulièrement pour revenir en arrière au cas où deux événements aléatoires apparaissent le même mois
- évidement, il faut réussir les défis quand ils apparaissent

Ai-je le courage de recommencer ... ou d'attendre une MàJ qui permette de voir réapparaître ces événements...
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par Dudu15000 » mar. 19 juin 2018 23:10

tordo a écrit : mar. 19 juin 2018 07:50 Des équipements féminins? Que tu peux acheter qu'avec un personnage féminin? Il faut faire 2 parties distinctes?
Pour l'instant, j'achète la garde robe comme un bourrin en achetant les objets les uns après les autres, je n'ai pas vraiment regardé si c'était des jupes ou des pantalons...
Oui crée un personnage féminin et tu verras dans les équipements que tu as de nouvelles jupes, casquettes, chaussures etc. :shock:

Pour l'académie je n'ai pas encore terminé mon 4/4 + le tournoi final sur un an, je te dirais ça demain ou après-demain ;)

Après j'hésite également à recommencer et à jongler avec les sauvegardes... des gens ont eu le platine donc c'est qu'il est "légalement" possible :^)

Je me dit que si on attends un patch, on l'aura en 2019 vu l'allure... et surtout la priorité sera pour le multi et les patchs PC/Switch + les vacances d'été à mon avis c'est mort pour l'avoir "soon"...
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
tordo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 10:44
ID PSN : lou_tordo

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour

Message par tordo » lun. 25 juin 2018 10:33

Dudu15000 a écrit : mar. 19 juin 2018 23:10
tordo a écrit : mar. 19 juin 2018 07:50 Des équipements féminins? Que tu peux acheter qu'avec un personnage féminin? Il faut faire 2 parties distinctes?
Pour l'instant, j'achète la garde robe comme un bourrin en achetant les objets les uns après les autres, je n'ai pas vraiment regardé si c'était des jupes ou des pantalons...
Oui crée un personnage féminin et tu verras dans les équipements que tu as de nouvelles jupes, casquettes, chaussures etc. :shock:

Pour l'académie je n'ai pas encore terminé mon 4/4 + le tournoi final sur un an, je te dirais ça demain ou après-demain ;)

Après j'hésite également à recommencer et à jongler avec les sauvegardes... des gens ont eu le platine donc c'est qu'il est "légalement" possible :^)

Je me dit que si on attends un patch, on l'aura en 2019 vu l'allure... et surtout la priorité sera pour le multi et les patchs PC/Switch + les vacances d'été à mon avis c'est mort pour l'avoir "soon"...
Vu pour les équipements féminins merci! J'ai repris une partie avec une femme, et m'applique du coup pour attraper l'ensemble des cartes. Ca se passe plutôt bien pour l'instant MAIS il faut faire des sauvegardes régulières sur le PSN pour revenir en arrière dès que deux événements rares se produisent le même mois. Un peu pénible...
Répondre