[Discussions Guide] - Far Cry 5

rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Prépublication Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » mar. 17 avr. 2018 20:20

Voilà je me suis attaquer à John hier soir, j'ai un petit conseil pour tuer John quand il s'éjecte de son avion, prenez Nick et Adélaïde pour vous aidez à aller chercher sa clé pour son bunker, ordonner à Adélaïde de lui tirez dessus et il sera mort en moins de 2 min.

Ce soir je vais m'attaquer à Joseph Seed pour aller à la fin du jeu et par la suite commencer le mode arcade du jeu.

N.B: S'aviez-vous si ma sauvegarde sera supprimer si je commence une nouvelle partie ou je doit mettre ma sauvegarde sur une clé USB?
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 19 avr. 2018 04:35

Merci Seb pour le guide. (Platine) en poche
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SuicideKh » jeu. 19 avr. 2018 08:47

Bonjour à tous

Je ne sais pas si ça à déjà été dit alors au cas ou.

Pour le trophée pécheur émérite de Hope... Il est possible que le trophée ne se débloque pas après avoir battu tout les records. Cela nous est arrivé hier avec un des membres du forum.

Dans ce cas un simple TP à Fall's End à résolu le problème.

Impossible de dire si cela marche à tout les coups mais en tout cas pour nous cela à fonctionné.

Bon jeu
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par kaiserfrederic » jeu. 19 avr. 2018 10:07

SuicideKh a écrit :Bonjour à tous

Je ne sais pas si ça à déjà été dit alors au cas ou.

Pour le trophée pécheur émérite de Hope... Il est possible que le trophée ne se débloque pas après avoir battu tout les records. Cela nous est arrivé hier avec un des membres du forum.

Dans ce cas un simple TP à Fall's End à résolu le problème.

Impossible de dire si cela marche à tout les coups mais en tout cas pour nous cela à fonctionné.

Bon jeu
Salut !
La même pour moi, où le trophée est tombé une fois un déplacement rapide vers la Prison de Hope County effectué (où j'allais pour vérifier le tableau des records de pêche )
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » jeu. 19 avr. 2018 12:01

SuicideKh a écrit :Bonjour à tous

Je ne sais pas si ça à déjà été dit alors au cas ou.

Pour le trophée pécheur émérite de Hope... Il est possible que le trophée ne se débloque pas après avoir battu tout les records. Cela nous est arrivé hier avec un des membres du forum.

Dans ce cas un simple TP à Fall's End à résolu le problème.

Impossible de dire si cela marche à tout les coups mais en tout cas pour nous cela à fonctionné.

Bon jeu
Moi aussi j'ai eu ce trophée après avoir été à Fall's End.
Ben en fait pour validé vos pèches il faut aller voir dans chaque région le tableau de pèche, Whitetail Montains (à Wolf's Den), Holland Valey (à Fall's End) et Henbane River (à la prison de Hope County).
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SPI23 » mar. 29 mai 2018 18:46

salut à tous
étant sur le mode arcade actuellement pour m'en débarasser car je le trouve bidon (comme sur le 4...), je voulais savoir si on pouvait connaître son nombre de kills?
je sais que ça finira par tomber comme les 10 victoires mais j'aime bien savoir ou j'en suis si possible histoire de préparer ma souffrance :D
merci et bon jeu
ImageImageImage
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » mar. 29 mai 2018 22:05

Pour savoir le nombre de kill que tu as, il faut aller sur le site de Ubisoft (ou à la boutique en ligne lors de ton jeu), te connecté et aller voir tes statistiques du jeu. ;)

N.B: Je sais que le mode arcade est un peut dure, mais après avoir fait les 100 kills, tu seras tranquille après ça.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SPI23 » mer. 30 mai 2018 19:42

SPI23 a écrit : mer. 30 mai 2018 16:48
rockeur5 a écrit : mar. 29 mai 2018 22:05 Pour savoir le nombre de kill que tu as, il faut aller sur le site de Ubisoft (ou à la boutique en ligne lors de ton jeu), te connecté et aller voir tes statistiques du jeu. ;)

N.B: Je sais que le mode arcade est un peut dure, mais après avoir fait les 100 kills, tu seras tranquille après ça.
purée je suis naze j'y ai même pas pensé :@ :D merci!
c'est pas spécialement dur mais j'adhère pas donc je souffre :D

EDIT: il est pas un peu buggé le trophée "compétiteur d'arcade"? dans mes stats je suis à douze victoire et je ne joue que sur des cartes en vedette je les ai repérées vu que le multi me gonfle...
ImageImageImage
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par rockeur5 » mer. 30 mai 2018 21:28

Pour avoir ce trophée tu es obliger d'aller sur l'onglet "multijoueur" puis de faire "des matchs à mort" ou "des matchs à mort en équipe" et avoir 10 victoires, sans ça le trophée ne tombera pas.

N.B: Je te conseil de faire plusieurs fois la même carte avec la quelle que tu as plus facile pour gagner tes matchs (moi je prenait la nappe du cinéma).
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 5

Message par SPI23 » mer. 30 mai 2018 22:36

rockeur5 a écrit : mer. 30 mai 2018 21:28 Pour avoir ce trophée tu es obliger d'aller sur l'onglet "multijoueur" puis de faire "des matchs à mort" ou "des matchs à mort en équipe" et avoir 10 victoires, sans ça le trophée ne tombera pas.

N.B: Je te conseil de faire plusieurs fois la même carte avec la quelle que tu as plus facile pour gagner tes matchs (moi je prenait la nappe du cinéma).
C'est bien ce que je fais mais avec la nouvelle MAJ les onglets ont été un peu modifié par rapport à la fois où j'ai commencé. Même les kilos je suis sûr d'en avoir fais 100...
C'est pour ça que j'ai relevé les maps car j'aime bien celle du cinéma moi aussi et eden's gate arena car elles sont assez petites.
Car les maps immenses où tu cherches les ennemis pour finalement se faire buter par un campeur c'est rageant...
En tout cas je lâcherai pas pour si peu surtout que j'ai fais bien plus difficile :D
Et merci pour les conseils!

EDIT: bon il m'en restait plus qu'1 j'ai du me louper et jouer sur des maps qui n'étaient pas en vedette :lol:
ImageImageImage
Répondre