[Discussions Jeu] - Far Cry 5

Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par deverny_carnage » ven. 30 mars 2018 10:35

Pour les vedettes en solo tu peux faire 10 fois la même sans soucis en choisissant « rejouer » mais tu dois réussir la mission pour valider le trophee !
Idem pour le mode héros, sauf que là c’est plus facile car pas besoin de réussir. Tu choisis une map, et si tu as pas envie d’essayer de gagner, tu as juste à te faire tuer et à recommencer 4 fois !
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par ARY » ven. 30 mars 2018 11:49

deverny_carnage a écrit :Pour les vedettes en solo tu peux faire 10 fois la même sans soucis en choisissant « rejouer » mais tu dois réussir la mission pour valider le trophee !
Idem pour le mode héros, sauf que là c’est plus facile car pas besoin de réussir. Tu choisis une map, et si tu as pas envie d’essayer de gagner, tu as juste à te faire tuer et à recommencer 4 fois !

Merci , du coup c'est bon j'ai fait tout ça se matin maintenant le gros problème c'est le trophée de tuer 100 joueur et celui des 10 carte vedette en ligne , le problème c'est que je suis super nul en multi je déteste ça ce genre de truc de match a mort je me fait tuer toute les 2 sec (dommage qui y'a pas de trophée pour ça sinon je serais le champion du monde)
et quand au 10 carte vedette on tombe jamais dessus et même quand on tombe dessus vu qu'il faut gagner c'est impossible


Et sinon y'a t'il un moyen de savoir combien de joueur on a déjà tuer ?

Et aussi mon cousin a le jeu est ce que si je vais en multi avec lui et que je le tue 100 fois et qu'on va sur des carte vedette ça peu marcher ? ( a mon avis non ça serais trop beau mais bon je demande au cas ou)
ImageImageImage
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par deverny_carnage » ven. 30 mars 2018 12:31

À ma connaissance pas moyen de savoir combien de joueurs tu as déjà tué.
Si tu es vraiment mauvais en multi tu peux toujours gagner si tu es dans une bonne équipe, en essayant de mourir le moins possible pour pas donner bêtement des points à l’autre équipe.

Si tu invites un ami, il sera dans ton groupe donc dans ton équipe en match en équipe. Par contre si vous tombez sur un mode chacun pour soi tu pourras le tuer et augmenter ton compteur pour les 100.
Mais bon à force de jouer pour gagner les 10 parties, même en quittant les parties qui ne sont pas vedettes, tu arriveras très vite à 100 !
Image
marcox73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:01
ID PSN : Marcox73

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par marcox73 » ven. 30 mars 2018 15:23

Pour celui ou celle qui souhaite rédiger le guide à la sauce PSTHC voici le guide rédigé par Stella de chez gamegirl.
Quelques coquilles mais rien de bien grave, il reste très bien construit bravo à elle.
Le lien ci-dessous.
https://www.gamergirl.fr/guide-des-trop ... cry-5-ps4/
Bonne lecture et bonne chasse à tous.
TOXIIKOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 19:32
ID PSN : TOXIIKOH

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par TOXIIKOH » ven. 30 mars 2018 17:02

marcox73 a écrit :Pour celui ou celle qui souhaite rédiger le guide à la sauce PSTHC voici le guide rédigé par Stella de chez gamegirl.
Quelques coquilles mais rien de bien grave, il reste très bien construit bravo à elle.
Le lien ci-dessous.
https://www.gamergirl.fr/guide-des-trop ... cry-5-ps4/
Bonne lecture et bonne chasse à tous.
Bien vu! Je suis tombé dessus quand j'avais mon soucis pour le trophée "Amour vache". Et il est bien foutu son guide.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par V-Phantomhive » ven. 30 mars 2018 18:18

Bravo à elle en effet. Le guide du site est également en cours de rédaction, vous pouvez suivre son évolution à cette adresse : jeu-ps4/far-cry5-ps4/guide-trophees.htm . Il y a notamment une vidéo pour le trophée Amour Vache.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par ARY » ven. 30 mars 2018 20:07

deverny_carnage a écrit :À ma connaissance pas moyen de savoir combien de joueurs tu as déjà tué.
Si tu es vraiment mauvais en multi tu peux toujours gagner si tu es dans une bonne équipe, en essayant de mourir le moins possible pour pas donner bêtement des points à l’autre équipe.

Si tu invites un ami, il sera dans ton groupe donc dans ton équipe en match en équipe. Par contre si vous tombez sur un mode chacun pour soi tu pourras le tuer et augmenter ton compteur pour les 100.
Mais bon à force de jouer pour gagner les 10 parties, même en quittant les parties qui ne sont pas vedettes, tu arriveras très vite à 100 !

C'est bon j'ai réussi a avoir tout les trophée lié a l'arcade et a la coop, je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire tranquille merci pour tes conseils ^^
ImageImageImage
TOXIIKOH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 mars 2018 19:32
ID PSN : TOXIIKOH

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par TOXIIKOH » ven. 30 mars 2018 21:42

V-Phantomhive a écrit :Bravo à elle en effet. Le guide du site est également en cours de rédaction, vous pouvez suivre son évolution à cette adresse : jeu-ps4/far-cry5-ps4/guide-trophees.htm . Il y a notamment une vidéo pour le trophée Amour Vache.
Le problème c'est pas le trophée en lui même. C'est le fait de ne pas pouvoir enlever les poing américain et faire le trophée. Après pour certains la solution est évidente mais pour certains dont j'en fais partie, ben j'ai cherché longtemps et j'ai ou remarqué ne pas être le seule
raziel123
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 21:22
ID PSN : kain137

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par raziel123 » ven. 30 mars 2018 23:04

Bonsoir,
Je sais pas si vous c'est le cas mais chez Ubisoft leur logique et un peu à l'envers (les lièvres se reproduisent en masse en principe et les élans wapitis ou autre avec un peu plus de difficultés ? ) alors pour le spot de lièvres on en trouve pas un ? :wasntme:
Image
jeepmazz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 00:24
ID PSN : Grand_JeepMazz

Re: [Discussions Jeu] - Far Cry 5

Message par jeepmazz » sam. 31 mars 2018 00:38

Le lièvre et les aigles sont clairement les pires pour le trophée de la chasse.
Image
Répondre