[Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Seiyar » mer. 25 avr. 2018 12:23

Pendant les maintenances, ils entretiennent le serveur je suppose, ils ne corrigent rien. C'est avec des patchs et des MAJs je pense.

Dans tous les cas moi non plus, toujours pas de platine :rofl:
Image
Vegeta02
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 21:54
ID PSN : stunton02

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Vegeta02 » mer. 25 avr. 2018 13:31

Le trophée Level 65 c’est débloquer pour moi mais pas le 60 :(
Image
Avatar du membre
Ghalhyus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 23:13
ID PSN : ghalhyus

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Ghalhyus » sam. 28 avr. 2018 23:54

Moi c'est le trophée lvl30 qui est bloqué.Mais je sais pas si c'est parceque j'ai lvl up trop rapidement.Je suis passé du niveau 29 à 31 en récoltant l'xp de deux batailles.
Avatar du membre
NitDown
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:05
ID PSN : NiT-Down

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par NitDown » mar. 15 mai 2018 00:24

Hello à tous/toutes

Petite info en passant, un patch a eu lieu le 14/05/18 corrigeant les trophées bugées (Majoritairement, les derniers donjon à partir de Saleron et les level 60 65).
Le patch est rétroactif, donc tout ce qui a déjà été fait sera débloqué d'un coup.

Pour ma part, 9 trophées d'un coup à la reconnexion, platine qui tombe :)
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Jm__ » mar. 15 mai 2018 02:26

Merci pour l'info
Je vais enfin pouvoir commencer ce jeu :)
Image
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Seiyar » mer. 16 mai 2018 11:12

NitDown a écrit : mar. 15 mai 2018 00:24 Hello à tous/toutes

Petite info en passant, un patch a eu lieu le 14/05/18 corrigeant les trophées bugées (Majoritairement, les derniers donjon à partir de Saleron et les level 60 65).
Le patch est rétroactif, donc tout ce qui a déjà été fait sera débloqué d'un coup.

Pour ma part, 9 trophées d'un coup à la reconnexion, platine qui tombe :)
Je confirme, il n'y a plus de soucis avec les trophées, tout le monde peut aller à la chasse au platine !
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Zabullionaire » lun. 21 mai 2018 22:22

Seul un trophée ne voulait pas se débloquer et j'ai dû utiliser un glitch pour l'obtenir, c'est celui des boss de la région de Shara, il suffit d'aller dans le "Sierra canyon" et tuer des "Gluttonus" 15 fois pour l'obtenir facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gone_boy_57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 00:44
ID PSN : Gone_boy_57

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Gone_boy_57 » mar. 5 juin 2018 12:33

OLALALA comment je te remercie !!!! Je sais pas ou tu as lu ou trouver cette info , je l'avais lu et vu nul part pourtant j'ai vraiment squatter les forums FR , US , etc .

Alors pour les boss du sud de Arun , je sais pas si y a une technique particulière , mais j'ai tuer les 11 et le trophées est tomber ! ( Bien jouer avec les changements de canaux pour plus de facilités , j'ai pas passer plus de 3 minutes sur chacun pour les trouver. )

Pour ce qui est du Sud de Shara , la c'est une autre paire de manche . Je vois qu'il y a 15 objectifs , alors je m'y attèle . Je commence par le premier boss , et la mauvaise nouvelle , sur ce continent on ne peut pas changer de canaux ... Alors je me dis que c'est la merde , mais miracle je tombe sur le boss . Plus que 14 ... Mais la arrive le drame , le second n'est pas à son emplacement unique , Impossible de changer de canaux ... Je commence déjà à rager de me dire que je suis stopper dans ma progression , que si il repop tous les 24 h c'est emmerdant , très emmerdant ! Et la miracle je tombe sur ce post ... Comme quoi des fois faut pas chercher a des KM alors que tout est sous notre nez . Je lis sa , je reste perplexe , dubitatif même mais je me dis pourquoi pas essayer après tout , rien a perdre . Je vais dans les georges , je trouves les fameux gloutons , et je commence a compter. 1...2...3...4...5 Bon je me dis vraiment c'est bizarre si j'en tue 15 et que le trophée tombe ... Je veut bien qui est des bug mais alors la sa aurait quand même carrément rien à voir avec le but du trophée ... Et ben au 14 ième le trophée est tomber chez moi ! ( Je suppose que 1 glouton = 1 boss , comme j'en avais tuer 1 sur 15 , 14 ont suffit . )

Du coup , (Platine) !!! Et j'en suis content de celui la , en espérant du contenu additionnel et l'ajout de nouveaux trophées , car sinon pas vraiment d’intérêt a retourner sur ce jeu . Je serai vous , avant un patch correctif , j'irai vite tuer les gloutons , parce que sans changement de canaux , c'est plus que galère pour obtenir le trophée de Shara.
Image
Avatar du membre
Xx-yami-riku-xX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:03
ID PSN : Xx-yami-riku-xX
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Xx-yami-riku-xX » mer. 4 juil. 2018 21:18

Bonjour, alors voilà, je suis level 59 et je suis en quête du platine. Malheureusement, arrivé aux jardins célestes et après avoir fini le donjon 2x, pas de trophée 😅! Du coup je m’en lance dans les autres trophées en pensant que celui des jardins allait tomber mais toujours pas 😅 du coup quelqu’un aurait il une idée ? Dois-je attendre que ce sois le seul trophée manquant pour le réessayer ou dois-je le recommencer en boucle ? Merci 🙏🏻
ImageImageImage
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: [Problème] - Trophées qui ne se débloquent pas

Message par Man0u » mer. 1 août 2018 11:03

Je suis dans le même soucis que Yami Riku, Jardins Célestes terminé, et aucun trophée...
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Répondre