[Astuce] - Monter au niveau 99 facilement

Répondre
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

[Astuce] - Monter au niveau 99 facilement

Message par Akaitenge » jeu. 16 août 2018 11:03

Salut à tous,

pour ceux qui trouvent la progression de niveau lente et fastidieuse, une petite astuce pour monter du niveau 80 à 99 en environ une heure :

Pour cela, il faut avoir débloquer les monstres maléfique 51 à 60. Dans les vieux égouts de Carabas (aller au bidonville des mistigris, et entrer dans les égouts à partir de là,ça évite tout le chemin à faire avant), vous trouverez le monstre gloxia, niveau 79. Durant ce combat, elle invoque des fées. Le but du leveling sera de tuer ces fées car elles donnent une somme généreuse d'expérience.

Quand vous aurez épuisé votre stock d'objets utilisable, vous fuyez la zone ! Et après, vous recommencez encore une fois le combat. Faites attention car la grande méchante envoie des boules assez méchante à tête chercheuse qui peuvent one shot un personnage voir les 3 d'un coup.

Si vous avez déjà battu ce monstre, il ne vous reste qu'à pleurer et faire le leveling soit avec le boss final, soit avec les gardiens en seconde chance soit au labyrinthe des mystères...
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Astuce] - Monter au niveau 99 facilement

Message par TrickshotNoobi » mar. 21 août 2018 15:29

Akaitenge a écrit : jeu. 16 août 2018 11:03 Salut à tous,

pour ceux qui trouvent la progression de niveau lente et fastidieuse, une petite astuce pour monter du niveau 80 à 99 en environ une heure :

Pour cela, il faut avoir débloquer les monstres maléfique 51 à 60. Dans les vieux égouts de Carabas (aller au bidonville des mistigris, et entrer dans les égouts à partir de là,ça évite tout le chemin à faire avant), vous trouverez le monstre gloxia, niveau 79. Durant ce combat, elle invoque des fées. Le but du leveling sera de tuer ces fées car elles donnent une somme généreuse d'expérience.

Quand vous aurez épuisé votre stock d'objets utilisable, vous fuyez la zone ! Et après, vous recommencez encore une fois le combat. Faites attention car la grande méchante envoie des boules assez méchante à tête chercheuse qui peuvent one shot un personnage voir les 3 d'un coup.

Si vous avez déjà battu ce monstre, il ne vous reste qu'à pleurer et faire le leveling soit avec le boss final, soit avec les gardiens en seconde chance soit au labyrinthe des mystères...
Merci pour ces informations, j'avais pourtant farmer le boss final jusqu'au niveau 80, puis j'avais tenter de lvl up avec cette technique mais j'arrivais pas à tuer les fées, trop de vie et trop mal. Pourtant je suis pas mauvais.

J'aimerais rajouter que sans savoir comment j'avais dans mon inventaire 10 FLANCS 5 étoiles qui durent 60 minutes et qui augmentent l'xp de 4 flèches vers le haut. Regardez votre inventaire.
Il est également recommander de créer 3 collier d'expérience a l'armurerie et de mettre 6 personnages dans le temple qui fait augmenter l'expérience de vos personnages à gauche du royaume, puis d'améliorer l'expérience gagner par personnages actifs dans les casernes je crois.
Répondre