[Discussions Jeu] - Secret of Mana

Répondre
Avatar du membre
Kainrou-MCF
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013 20:58
ID PSN : Kainrou-MCF

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Kainrou-MCF » lun. 19 févr. 2018 10:27

Pour les crash oui j’en est énormément, là save auto aide bien, sauf pour un bug que j’ai us, tous le monde été mort mais je pouvais encore avantcer avec 0pv, du coup j’étais invincible, cool non? Et bas non pas cool du tous mdrr car un moment quand je change d’écrans j’ai le message qui me dis que tout le monde et mort et sa me renvoi à l’écran pour charger les saves. Et quand je recharge la partie auto hop sa me met le message, tous le monde est mort... donc obliger de recharger l’ancienne partie lol.

Bref petite astuce pour les farmeurs (pas au courant) les coffres sont piègés parfois ? C’est chiant Nn ? Lol faut utiliser la magie annalyse de sylphide sur le coffre et hop plus de piège très pratique pour Farmer les sphères au fort mana.

Ps on peut aussi passer l’es objet de 4 Max a 12 Max, pratique pour Farmer les lvl de magie (dans les paramètres)
ImageImageImage
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Lardgreen » lun. 19 févr. 2018 15:42

Est-ce que Square Enix à préciser qu'une futur mise à jour pour ces crash intempestif arrivera dans les prochains jours où pas ?

Car ma session d'hier, 8 crash dont deux qui ont carrément fait planté ma console et une qui m'a fait corrompre ma save automatique alors que je ma casse la tête à farm les équipements dans les Terres Pures, je commence limite à rager et penser à le revendre tellement il me gonfle XD
Image
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Bobcail » lun. 19 févr. 2018 15:48

brassard de ninja (aléatoire : farmer l'Assassin noir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)
bague de tyrannoeil (aléatoire : farmer le Chamanoir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)


4 heures de farm pour trouver ces objets et rien du tout .... je peu meme pas progresser dans l'histoire etant donner que les monstres disparaissent apres ...

Je n'ai meme pas croisé Chamanoir en plus .....

Sans oublié les crash ecran bleu du jeu .... Abusé sérieux
ImageImageImage
filoufifou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 19:03
ID PSN : filoufifou

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par filoufifou » lun. 19 févr. 2018 16:24

Tout ceux qui ont des crashs du jeu, vous avez la version physique du jeu ou vous l'avez téléchargé ?
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Lardgreen » lun. 19 févr. 2018 16:27

filoufifou a écrit :Tout ceux qui ont des crashs du jeu, vous avez la version physique du jeu ou vous l'avez téléchargé ?
Moi je l'ai en boîte mais tout le monde est touché par ces bugs chiant ... que ce soit sur, PS4, en boîte où PSN et la version PC ! PSVITA par contre je sais pas encore ...
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Captain Beaujol » lun. 19 févr. 2018 18:05

J'ai eu mon premier crash du jeu à mon arrivée dans le désert... :(
Cela m'a agacé alors je comprend ceux qui en ont eu un grand nombre! :@
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Stormdeath84 » lun. 19 févr. 2018 18:42

Bobcail a écrit :brassard de ninja (aléatoire : farmer l'Assassin noir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)
bague de tyrannoeil (aléatoire : farmer le Chamanoir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)
Juste pour info, Les assassins noir tu peux aussi en trouvé au Fort Mana et les Chamanoir tu peux en trouver dans les Terres Pures ( au temple Mana concentre toi sur le basilik qui peut drop un casque si ce n'est pas déjà fait, car lui te ne pourra en retrouver qu'un seul dans le Fort Mana ^^)
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Bobcail
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 20:32
ID PSN : Bobcail

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Bobcail » lun. 19 févr. 2018 21:36

Stormdeath84 a écrit :
Bobcail a écrit :brassard de ninja (aléatoire : farmer l'Assassin noir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)
bague de tyrannoeil (aléatoire : farmer le Chamanoir, souterrains du Temple de Mana avant Tronçonnator)
Juste pour info, Les assassins noir tu peux aussi en trouvé au Fort Mana et les Chamanoir tu peux en trouver dans les Terres Pures ( au temple Mana concentre toi sur le basilik qui peut drop un casque si ce n'est pas déjà fait, car lui te ne pourra en retrouver qu'un seul dans le Fort Mana ^^)

Comme par hasard c'est le seul que je n'ai pas pris car il n'apparait pas dans le guide lol ... du moment qu'il y en a 1 au fort mana tant pis je farmerai comme un malade ... je suis en terre pure je tente le casque mais chaud aussi a looter ... 1 h pour le moment et rien ;s
ImageImageImage
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par Lardgreen » lun. 19 févr. 2018 23:25

Bobcail a écrit :Comme par hasard c'est le seul que je n'ai pas pris car il n'apparait pas dans le guide lol ...
Bah le guide n'étant pas fini, j'utilise pour ma part un site externe en attendant qui indique quels monstres loot tel équipement qui peut-être manqué à tel endroit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1633300827
Image
yuna-_-63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 11:06
ID PSN : yuna-_-63

Re: [Discussions Jeu] - Secret of Mana

Message par yuna-_-63 » mar. 20 févr. 2018 12:33

Salut . Je suis au fort mana avec seulement 6 sphères pour le gant . J'en et oubliez 1 . Du coup c'est foutu et faut je recommence tout ou je peux avoir 3 sphère au fort au lieux de 2 ? Merci :)
Répondre